CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert psg

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:32:21

mouarf saha à Paris... Pis Ronaldo??
L´Equipe c´est de la MERDE! Faut bien le comprendre.
J´me rappelle de qqs trucs que j´ai lu dans l´equipe:

Jardel à l´OM, c´est signé!
Zidane jouera à l´OM à la fin de sa carrière! ( info démentie par le joueur)
Eto´o, koller, nakata, tout ces joueurs auraient signé un contrat avec l´OM ( pkoi ne jouent-ils pas alors :-))) )

En gros, faut arreter de lire l´equipe!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
03 décembre 2004 à 13:42:12

OM, espece de mauvaise langue!
ne tue pas tous mes espoirs ds l´oeuf!!
on a besoin d´1 des 2!!!kestion de vie ou de mort!!!!

:coeur: ou :mort: ??????????????

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:35:58

:lol:

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:37:37

Nonda,l´homme qui joue au foot avec une seule jambe pour un salaire égal à Pauleta. :rire:

Saha,c´est 3 M€ par an cher ami! :rire2:

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
04 décembre 2004 à 12:52:26

Nonda est blessé déjà jusqu´à la trêve...

Il joue 2 matches et se blesse pour 3 mois.. Comme ca depuis 2ans ^^

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
04 décembre 2004 à 14:00:42

vous avez vu, nantes va recruter mamadou diallo, un super attaquant malien qui joue à alger ! ! je sents qu´on va tres vite remonter au classement avec des joueurs comme ça... ça doit encore etre un coup de notre Gripon adoré.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
04 décembre 2004 à 16:19:21

finalement il marche bien le topic de ce crétin de Fxhr!

vs etes pas sympa pour Nonda c un pur joueur et il a ke 28 ans il va s´en sortir

Pr ma part je crois un peu a la piste Saha, ms si il se passe la meme chose qu´avec Wiltord, ça va chauffer dans les tribunes...g trop la rage qu´il soit Lyonnais :mort: ! !!!!!

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
04 décembre 2004 à 17:09:18

Saha Lyonnais??

En tout cas faut pas rêver je pense, cet été on avait aussi annoncé Cristiano Ronaldo en prêt au PSG...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:17:02

Nyokolo voulaut sans doute dire que Wiltord disait parout qu´il était fan du PSg,il avait l´opportunité d´y aller mais il a préféré Lyon!

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:21:44

Ok :-)))

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
06 décembre 2004 à 13:24:51

comme si paris avait besoin d´un attaquant supplémentaire... on ne joue peut etre pas dans la meme cour, mais à nantes on se contenterait bien de la moitié de l´attaque parisienne...

pour en revenir aux fausses rumeurs, ya Le Foot qui fait tres fort aussi, du genre L´OL ou les Verts pour Sagnol, Overmars à Nantes puis à Paris, blabla.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
06 décembre 2004 à 13:46:58

peu importe la cour ou on joue, le PSG est inefficace offensivement et Pauleta peut pas tt faire tt seul surtt a 32 ans. Reinaldo est la moitié d´une bite ( comprenez par la qu´il n´est pas une bite complète) et Pancrate est encore trop jeune.
Si ce n´est un attaquant il nous faut au moins un organisateur du jeu comme toutes les grandes écuries européennes en ont ( Ronnie au Barça, Zidane au Real, Nedved a la Juve, Pirlo et Gattuso au Milan, Ballack au Bayern, Scholes a MU, Juninho a l´OL...)
Comme on dit chez moi un éléctron libre, un putain de métronome...

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
06 décembre 2004 à 15:55:06

je suis pas sur que le PSG soit assez attractif pour se payer un joueur de ce calibre. et le club, comme tu dis, a besoin d´un vrai metronome, pas d´un petit meneur occasionnel comme toulalan, ribéry, ou meme pedretti.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:45:11

tt a fait d´accord

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:01:12

Tu compares le PSG au Bayern, a Man Unted, au barca etc... Tva pas un peu vite?? :-)))

Pis jcrois que maintenant pour avoir un vrai 10 en france faut vraiment avoir un sacrée chance.
Parce que mm Juninho à Lyon c´est pas non + ce qui se fait de mieux en Europe..

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:05:28

entre nous ya pas besoin d´avoir totti, nesta et vanroy pour gagner le championat de france...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:14:38

c viscérale chez les Marseillais de toujours minimiser Paris? Je compare pas aux clubs je dis que les grands clubs ( dont Paris fait partie koi ke tu me dises même si sa coupe d´Europe est en carton pour les imbéciles) ont besoin d´un 10.
Le championnat pue suffisament pour ke je me contente d´1 Kewell ou d´1 Baraja...ou même de n´importe qui meilleur que Boskovic :oui:

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:18:36

nyokolo j´ai pas dit que marseille avait mieu que paris en 10 :-)))

Par contre pr moi le PSG ne fait pas parti des plus grands clubs européens.

Pour moi ils sont juste un bon club d´Europe comme l´OM, ou Monaco.

Par contre votre coupe d´Europe est vraiment en carton, c´est prouvé scientifiquement :lol:

lyon01
lyon01
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:15:06

nyokolo Posté le 06 décembre 2004 à 13:46:58
peu importe la cour ou on joue, le PSG est inefficace offensivement et Pauleta peut pas tt faire tt seul surtt a 32 ans. Reinaldo est la moitié d´une bite ( comprenez par la qu´il n´est pas une bite complète) et Pancrate est encore trop jeune.
Si ce n´est un attaquant il nous faut au moins un organisateur du jeu comme toutes les grandes écuries européennes en ont ( Ronnie au Barça, Zidane au Real, Nedved a la Juve, Pirlo et Gattuso au Milan, Ballack au Bayern, Scholes a MU, Juninho a l´OL...)
Comme on dit chez moi un éléctron libre, un putain de métronome

Si les clubs cherchaient un peu plus,ya meriem a bordeaux,ribery a metz,akale et kalou a auxerre,etc...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:35:40

jsuis trop en rogne apres l´autre enculé pr repondre de maniere constructives...!
vs etes d´accord ac moi ke ts les clubs ont besoin d´un 10??si c´est le cas cool on est sur la meme longueur d´onde...sinon on debattra aprement...et faudra bien parler des sujets qui fachent ( une coupe d´Europe en carton??et pourquoi pas une CL en pognon...??je ne vise aucun club particulier du Sud de la France...)

La vidéo du moment