CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert psg

lyon01
lyon01
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:58:05

c une excellente idée pleine de bon sens

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:59:17

Il est aussi relou qu´un match du psg!

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:03:57

:lol:

J´espère pour le PSG que tous leurs supporters ne sont pas des footix comme Fhxr :-)))

steve2206
steve2206
Niveau 6
30 novembre 2004 à 23:55:17

Ne dis pas ça OM-2003, tu va encor nrv nyokolo! :rire: Comme quoi entre parisiens ils ne se comprennent pas tjs! Là-bas il doit y avoir plusieurs langages, comme chez les animaux!!! :rire2: ( je rigole, le prend pas mal nyokolo)

D´ailleurs puiske je suis là, vous savez ce ka di troussier, nouvel entraineur de l´OM sur le site officiel?
Ben il a dit ke en prenant une équipe " malade" et qui ne " joue pas" tout en étant 3è au goal average en championnat, s´il arrive à les soigner et à les faire jouer, il allait bien rire à la fin de la saison;

Et là, c´est le moment où Lyon01 doit se faire du soucis...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
01 décembre 2004 à 12:20:47

tout les entraineurs ki arrivent en cours de saison sont censés etre providentiels...on verra si Troussier fait comme tout les autres c a dire rien changé et attendre ou il agira et mettra Bamogo Pedretti Costa Liza Marlet et consort sur le banc histoire de montrer ki est le chef
mais l´OL n´a aucun souci a se faire c eux les dieux de l´Olympe et plus l´OM ( dsl Steve)

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:47:59

Pkoi mettre pedretti et costa sur le banc als qu´ils ont fait un très bon match samedi??
Faut pas dire n´importe quoi non + juste pour critiquer le club adverse...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
01 décembre 2004 à 14:15:25

tu sais tres bien ke g depassé ce genre de rivalité je l´ai deja expliké ds d´autres topics.
c pas 1 match ki va leur donner l´occas d´excuser leur mauvais debut de saison ( c pareil pr le PSG).
ok le match de samedi a été plutot bien, ms ça veut pas forcement dire kils ont retrouvé leur niveau comme ça, en claquant des doigts...ou alors je serai obligé de devenir supporter de l´OM paske c joueurs st magiks ds ce cas la!
Pedretti et Costa st moins bon en ce moment ke l´année derniere a Sochaux et Bordeaux c un fait.je suis pas si sur de dire n´importe koi :-)

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
01 décembre 2004 à 14:16:15

tu sais tres bien ke g depassé ce genre de rivalité je l´ai deja expliké ds d´autres topics.
c pas 1 match ki va leur donner l´occas d´excuser leur mauvais debut de saison ( c pareil pr le PSG).
ok le match de samedi a été plutot bien, ms ça veut pas forcement dire kils ont retrouvé leur niveau comme ça, en claquant des doigts...ou alors je serai obligé de devenir supporter de l´OM paske c joueurs st magiks ds ce cas la!
Pedretti et Costa st moins bon en ce moment ke l´année derniere a Sochaux et Bordeaux c un fait.je suis pas si sur de dire n´importe koi :-)

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:22:24

Le barça cherche un attaquant et sa priorité serait Ljuboja.Vahid ne serait pas contre un départ.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:45:16

je savais pas qu´ils recrutaient des danseuses étoiles au Barça...ils doivent vraiment avoir besoin d´un attaquant supplémentaire...mais si ça peu permettre d´enrôler un bon attaquant de pointe au PSG ( pourquoi pas van Hooijdonck ou Mc Carthy?) je suis pas contre

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:21:31

Tu n´aimes pas Ljuboja?

van Hoijdonk,il a pas 35 ans?McCrthy,c´est pas le gars qu´à refuser Vahid ces deux dernieres années?

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:21:09

Nyokolo, tu disais qu´il fallait mettre Pedretti et Costa sur le banc. Mais si on les fait pas jouer après une bonne performance, quand les fera-t-on jouer?? :-)))

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
01 décembre 2004 à 22:28:01

houla ça attaque de ts les cotés en meme temps!!

OM je suis OK pour Pedretti et Costa ms peut etre qu´un coup de pied au cul, comme un match sur le banc, pourrait etre benefique.arretons la polemique je m´interrogeais juste sur le reel changement que peut a
apporter Troussier au sein d´un club dont l´equipe type est presente a presque ts les matchs.si c une question de reprise en main des joueurs ça devrait aller.

Coach effectivement van Hooijdonck a 34 ans je lui aurais donné 2-3 ans de moins ms bon il reste super efficace ds le style du pivot ( comme disent les journalistes) et ensuite pr Mc Carthy je m´en balance de l´appreciation de Vahid sur un joueur paske kan je vois Bosko Ljubo Ibisevic et Coridon tu vois je m´interroge sur c capacité de recrutement...ceci etant dit j´m pas les danseuses ki une fois arrivé ds le club de leur reve, en foutent plus une a l´entrainement et se prennet pr des stars

voila voila voila j´espere vs avoir bien repondu a ts les 2 :)

steve2206
steve2206
Niveau 6
02 décembre 2004 à 10:25:16

Ben ce ke tu di sur les joueurs parisens nykolo, c´est valable pour les joueurs marseillais, car ici on a le même sntiment, sauf ke nous on est dans les 10 premiers.

Bref, mettre les joueurs à gros salaire sur le banc serait une bonne chose, mais je pense bien que troussier va d´abord leur laisser une chance, en rajoutant dans les 16 un ou deux joueurs qu´il a trouvé pas mal. Je rappelle que pour le groupe mené à Gransard ( stage au vert des marseillais en ce moment), troussier a suivit les conseils de bouchet/Diouf et d´Anigo, alors même s´il arrive et connais pas encor bien l´équipe, il aura qq apprioris...

Ce match est un match test pour les joueurs de l´OM, et c´est seulement contre Lyon qu´on verra ce kil pense des joueurs par rapport aux 11 de départ. Pour l´instant on peut rien dire, si ce n´est que d´après le site, il n´a pas l´air mal comme entraineur...

en espérant kon tombe pas sur un arbitre somme ça: http://kamazutra.free.fr/foot/
:rire2:

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
02 décembre 2004 à 13:14:04

Pour Fhxr qui voulait des nouvelles du PSG. En vla une bonne de nouvelle:

Le milieu de terrain international camerounais du PSG Modeste M’Bami pourrait quitter le club parisien dès le prochain Mercato. L’ancien Sedanais, qui aurait demandé à partir, serait déjà en contact avec plusieurs clubs.

Le PSG s’apprête à perdre l’un de ses meilleurs joueurs. L’un de ceux qui mouille le plus le maillot pour le club en tout cas. Le Camerounais aurait en effet demandé, via ses représentants, à quitter le PSG dès le prochain Mercato.

Ce départ programmé, qui ne ferait pas les affaires de Vahid Halilhodzic, aurait mis le coach parisien très en colère. Ancien joueur de Sedan, M’Bami pourrait prendre la direction de l’étranger ou choisir de relever un nouveau challenge en France.

lyon01
lyon01
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:24:36

Coachotator Posté le 01 décembre 2004 à 18:22:24
Le barça cherche un attaquant et sa priorité serait Ljuboja.Vahid ne serait pas contre un départ.

Non,je crois qu´il vont rappeler Saviola,étant donné qu"il n´explose pas a Monaco...

Steve=> Je ne me fait aucun souci!!
Vous entrez dans l´ère Lyonnaise,il va falloir vous y faire,je pense que cette equipe fera l´exploit de gagner le championnat 5 fois consecutive si ce n´est plus!
Alors:
SOUMETTEZ-VOUS!!!!
LES MARSEILLAIS ET PARISIENS NE PEUVENT PLUS CONCURRENCER CETTE EQUIPE DIVINE!!!

L´HEURE OU LES MARSEILLAIS ET PARISIENS FAISAIENT REVER EST REVOLUE ET LAISSE SA PLACE A UNE EXCELLENTE EQUIPE DE LYON,A MALOUDA, JUNINHO,GOVOU,ET AUTRES....

Voila,tt ça pr dire que c lyon les meilleurs.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
02 décembre 2004 à 13:43:17

Lyon01 je suis d´accord l´avenir de la L1 appartienta l´OL, ms ça se joue a tres peu de choses.Ce que vs avez et qui manque au PSG a l´OM et a l´ASM ( les 4 + grand en France) c la stabilité d´1 effectif, chose dont je reve pour Paris ms qui semble impossible.
Pour M´Bami fallait s´en douter ms ça m´etonnerais qu´il quitte le club avant le mercato d´été ( d´ailleurs Cana devrait le suivre s´il reste aussi bon).a moins d´1 trophé cette anné je vois pas cmt on va les retenir.

une derniere chose:malgré nos dissentions sur les clubs de nos coeurs, restons " sports" c le moins kon puisse faire pour continuer a bien s´entendre :)
( je suis vraiment content d´avoir trouver ce forum :) :) :) )

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
02 décembre 2004 à 17:21:00

" malgré nos dissentions sur les clubs de nos coeurs, restons " sports" c le moins kon puisse faire pour continuer a bien s´entendre "

Je n´ai rien a ajouté :-)))

steve2206
steve2206
Niveau 6
03 décembre 2004 à 00:48:04

Moi si, j´ai qqch à rajouter:
Lyon est certes très bon en ce moment, voir excellent... Mais que se passe-t-il quand une équipe autre que celle de la capitale est " trop" forte??? ben on la fait tomber...
Si Lyon ne tombe pas tout seul, c´est la LNF ou la FFF qui l´aidera, c´est aussi simple que ça.
( rappelez-vous l´épisode Bordeaux des années 80, des années OM des années 90).

Et l´OM sera là pour l´occasion, pour prendre le relais...

Autre chose à dire: allez l´OM, et sans rancune.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
03 décembre 2004 à 12:35:49

dsl Steve ms ça me parait un peu fumeux ton histoire de complots...avoue que c une excuse et pas une explication. Personne n´avantage Paris sinon on aurait été champion au moins 1 fois depuis 94 ( putain 10 ans deja...)
Mais bon t´as peut etre raison qui sait...

Saha ou Nonda à Paris ça le fait grave!! ( cf. l´Equipe)

La vidéo du moment