CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story parisienne

olmandudekatr
olmandudekatr
Niveau 2
17 juillet 2004 à 19:16:25

slt a tous hui tout nouvo sur le forum et g pa mal acrocher sur certaine story ce ki ma donne envie den faire une

olmandudekatr
olmandudekatr
Niveau 2
17 juillet 2004 à 20:14:12

EPISODE 1:
Voila jme presente jmapel nicolas cambou g bientot 24 anset je suis un gran fan du ballon rond ce ki ma permi a lage de 13ans d´entrer dan le centre de formation de chateauroux.Malheureusmen a lage de 17 ans g ete victim dun violen acciden de scooter ki ma tatolmen broyer les 2 jambe.Depui ce jour la je vi dan un fauteuil roulan.G bokou soufert duran 3 an mai jme sui acrocher grace a ma passion,le foot.Un petit club de cfa2(trelissac) ma proposer de devenir entraineur ce ke g accepte de suite. Ce poste ma fai bokou de bien psikologikmen et les resulta de lekipe en son le meilleur exempl car en 3 an g reussi a ateindr la cfa et g u la chance de jouer de foi un 8eme de finale de coupe de france et g egalemen remporte la coupe d´aquitaine.C pour cela ke javai envi dun nouvo defi avec un plu gran club.Le 04 juillet 2001 Mr Fernandez,coach du psg a ete limoge du fai des movai resulta cumules duran ces deu derniers saison c alor ke jenvoi ma candidature meme si le poste ne me paraissai pas abordable du fai de mon jeune age mai jessai kan mem.Le debut de saison aprochai a gran pa et je navai tjs pa recu dapel dun membre du staff du PSG ce ki avai mes derniers espoir a nean...mai,le 17 juillet vers 19h00 la sonnerie de mon portable retenti dan mon buro:
-allo?
-Oui,bonjour je me presente Laurent Perpere,president du PSG.
-heu...oui...bb..bonjour monsieur Perpere.
-oui je vou apel car jai ete vraimen toucher par votre CV et a la foi impressioner par le travail ke vou avez acompli avec trelissac et c donc pour cela ke je vou propose de prendr le controle de mon equipe.
-euhh... oui..je..j´accepte avec gran plaisir et je vou avou,Mr Perpere etre impressiones par votre apel.chui tres emu.merci bokou!!!
-Tres bien vou avez donc rendez-vous avec les joueurs et le staff dan trois jour.aurevoir
-aurevoir monsieur et merci enkor!!!

YEAH!!!!!!!c magnifique,moi, ebtraineur du PSG!!!c comme un reve

olmandudekatr
olmandudekatr
Niveau 2
17 juillet 2004 à 20:33:23

a au fait g pa 24an en realite mai seulmen 15 donc c assez dificile pour moi de faire kelk chose donc soyez tendre ak moi svp merci davance prochain episode demin matin

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
17 juillet 2004 à 20:52:20

pas assez de détails, tu aurait du mettre ta rencontre avec les joueurs dans cette partie.
:nah:

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
18 juillet 2004 à 02:02:45

Une story avec Paris . .. je suis pour, je la lirai...
mais seulement si tu arretes ton style sms illisible

pompier62
pompier62
Niveau 4
18 juillet 2004 à 10:48:36

Bon début.
Ecris normalement, ce sera plus facile à lire.
Le style sms c´est chiant.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:06:19

c vrai et puis ca fait pas trop réaliste le parcours trelisac---------->PSG

olmandudekatr
olmandudekatr
Niveau 2
18 juillet 2004 à 12:49:59

ok merci les gar je vai essayer d´ameliorer mon ecriture.prochain episode dan 1h00.et pour le realisme g pa trouver mieu tcho tou le monde

olmandudekatr
olmandudekatr
Niveau 2
18 juillet 2004 à 13:59:24

Episode 2:

Nous sommes le 20 juillet et avant de partir vers la capitale afin de decouvrir mon nouveau club je decide de faire mes adieux au dirigeant et au joueur de trelissac et ce moment etai tres emouvan pour tou le monde et tout le monde me souhaitai bon courage et je leur ai dailleur promi de les inviter a un entrainemen du PSG.
Apres ce moment tres emouvan je monta dans le train en direction de Paris.Il est 14h00 quand Mr Perpere m´aceuilla tes chaleureusement dans son club qui est egalemen le mien des a present.Il m´indiqua les ambitions du club cette annee qui etaien de gagner la coupe intertoto afin de participar a la coupe UEFA cette annee et de finir dans les 5 premiers au classement afin de jouer une coupe europeene l´annee prochaine egalement.Les ambitions me semblaient realisable mais il fau tou d´abord ke je face connaissance avec l´effectif.
C´est a 15h00 que mon premier entrainement debuta avec aprehension mais au bout de quelque minute des joueurs m´ont impressiones.Voici mon effectif:

Gardiens:
Letizi:tres bon gardien,a meme de l´experience internationale,sera titulaire.
Alonzo:a de tres bon reflexe mais n´est pas au niveau de Letizi,sera sa doublure
Gillet:troisieme gardien,pas bon.

Defenseurs:
Pochettino:a de l´experience,un joueur tres fisique,importan pour l´effectif,sans doute titulaire.
Dehu:experimente egalement,a une influence positive sur l´equipe.occupera la defense centrale sera capitaine
Llacer:bon joueur mais la concurence est rude sur le cote droit.peut servir a l´equipe
Domi:a des qualites notammen en vitese sur le banc pour l´instant mai sera utilise
Cristobal:le plus vieux,a des qualites surtou fisique mais en concurence avec Llacer et Mendy
Mendy:j´admire son talent malgres ses 19ans.il est tres rapide est tres determine.sera le titulaire du cote droit
Heinze:titulaire egalement.joueur important pour l´equipe
El Karkouri:bon joueur a de l´experience internationale sera remplacant en debut de saison.en concurence avec Pochettino

Milieux:
Luccin:a 22ans,c´est un jour complet et polyvant.titulaire
Okocha:il est tres fort techniquemen et fai de tres bon centres.en concurence avec E.Cisse
Hiroux:jeune gaucher de 20ans.peut rendre service a l´equipe
E.Cisse:tres bon recuperateur,anticipe beaucou.en concurence avec okocha
Ducrocq:bon joueur
Hugoo Leal:a21ans il montre de grandes qualites mais il est en concurence avec ronaldinho.fera quelque match

Attaquants:
Aloisio:bon joueur mais pa assez rapide
Ronaldinho:fort dans tout.une aisance technique impressionante.titulaire en milieu offensif
Anelka:tres bon joueurs malgres un sale caractere.titulaire
Alex:bon joueur mais ne m´interesse pas.a vendre
Haddad:15ans.tres technik a le sens du but.IMPRESSIONANT pour son age

Apres ce premier entrainement,je decide de mettre A.Cisse(prete a Montpellier)sur la liste des transferts ainsi qu´Alex et L.Leroy.Je decide egalement de renforcer mon milieu droit car il n´y a pas de milieu droit et je propose une offre de 50MF au Partizan pour leur milieu droit Sasa Ilic qui m´a impressionnes durant les quelques matchs ou je l´ai vu jouer.On m´a egalement baeucou parler d´un jeune attaquant Belarusse c´est donc logiquement que je demande a l´un de mes recruteurs d´aller l´observer.
Mais attention,demain a lieu le match retour oposant le PSG et Brescia(1-0 pour Brescia au match aller).Je n´est qu´un jour pour decider de l´equipe que je vais aligner :peur:

olmandudekatr
olmandudekatr
Niveau 2
18 juillet 2004 à 14:57:26

Voila,le premier match de ma carriere professionelle va debuter.Voici l´equipe que j´aligne ce soir:
Letizi
Mendy Dehu Pochettino Heinze
E.Cisse
Hiroux Luccin
Ronaldinho
Anelka Haddad

Je decide d´opter pour des passes directes,des tacles durs et faire le pressing.

LE MATCH:
Les 15 premieres minutes sont equilibres et il faut attendre le 20eme pour voir la premiere frappe du match par Haddad qui manque totalement le cadre.
A la 38eme c´est Biaggio qui rase le poteau pour sa premiere frappe du match
40eme minute,apres un gros travail d´E.Cisse qui centre au deuxieme poteau,Anelka declenche une magnifique volee qi se dirige vers la lucarne mais Castellazi.
MI-TEMPS:
A la sortie des vestiaires mais joueurs attaquent de plus en plus souvent comme je leur avait indiquer de faire durant la pause et cela s´avere payant car,a la 50eme,apres un gros travail en milieu Luccin centre en force et Pochettino d´une magnifique tete plongeante ouvre le score.La joie se lisais sur tout les visages parisiens dont le mien et ce but nous boosta un peu plus mais la defense italienne tien bon et c´est le score a la fin des 90minutes.Direction don les prolongations.
105eme minute:corner de Brescia et...BUT!!de Tare.Ce but a assomer tout le parc des princes et le score en restera la.Enorme deception malgres un tres bon match realise par l´ensemble de mes joueurs.
SCORE FINAL:1-1 But:Pochhettino(50e)
Tare(105e)
Homme du match:Castellazzi(9)

22/07/01 offre de 14MF de benfica pour L.Leroy.Jaccepte et L.Leroy accepte egalement le contrat proposé.C´est donc le premier depart du club.
offre de Malines de 13MF pour A.Cisse. J´accepte egalement mais A.Cisse est plus patients concernant sa decision.
Paul Jurilly,recruteur du club,me recomande fortement le jeune belarusse du nom de Maxim Tsigalko.C´est donc pour cela que jentre rapidement en contact avec le Dinamo Minsk et leur fait une offre de 900KF afin de recruter Tsigalko.

olmandudekatr
olmandudekatr
Niveau 2
18 juillet 2004 à 17:13:27

25/07/01:
West signe a Nantes
Camadini signe a Sedan
Boghossian signe a Lyon
Winter signe a Bordeaux
Vieri signe au Real pour 330MF
Le Partizan accepte mon offre et je propose donc un contrat a Sasa Ilic
Maxim tsigalko accepte mon offre et signe au PSG.Ce jeune attaquant est donc ma premiere recrue.
Dans 3 jours le championnat debute et notre premier match est tout simplement OM-PSG!! Un match difficile connaissant l´ampleur de l´evenement.Mais durant ces trois jours je vais travailler avec mes joueurs afin d´obtenir un bon resultat.

28/07/01
Le choc!!
LE MATCH:OM-PSG
Voici ma composition:
Letizi
Heinze-Dehu(c)-El Karkouri-Mendy
Okocha-Luccin-Ronaldinho-Hugo Leal
Anelka-Tsigalko

Ma tactique sera un 4-4-2 avec un milieu defensif(Okocha)et un offensif(Ronaldinho)

DEBUT DU MATCH
Une 1ere mi-temps assez pauvre en occasion de but qui se solde pâr un 0-0.
Mes joueurs avait l´air epuiser a la pause.
47e:Maurice ouvre le score de la tete
52e:Tsigalko frappe des 20metre mai la frappe rase la lucarne
61e:Dill agrave le score de la tete apres une mauvaise relance de Letizi
75e:Maurice d´un rush solitaire plie le match d´une frappe au ras du poteau
82e:Swierczewski recoit un 2eme jaune synonime d´expulsion.Ronaldinho tire le coup-franc..pleine lucarne.3-1 mais c´etait trop tard plus rien ne sera marquer.
SCORE FINAL:OM 3-1 PSG But:Maurice(47e,75e)
Dill(61e)
Ronaldinho(82e)
Homme du match:Fernandao(9)

A la suite de ce premier match je suis 15eme avec 0 pts naturellement.
Prochain match:PSG-MONACO en esperant se ratraper connaitre la 1ere victoire de la saison.

olmandudekatr
olmandudekatr
Niveau 2
18 juillet 2004 à 18:22:03

29/07/01
Sasa Ilic accepte le contrat que je lui est proposer et devient donc parisien.Ceci represente une recrue de choix car le flan droit au milieu connaissait de gros probleme jusqu´ maintenant.

03/08/01

2eme journee de championnat:PSG-MONACO
Mon equipe:
Letizi
Heinze-Dehu(c)-El Karkouri-Mendy
Okocha-Luccin-Roni-Ilic
Anelka-Tsigalko

DEBUT DU MATCH
5e:Giuly dribble Ilic et frappe mais Letizi etai vigilant
12e:Ilic tente sa chance de 25 metre mais Roma capte ce ballon
15e:Luccin devie le ballon de la tete pour Roni qui frappe mais Roma detourne le ballon Dehu recupere et frappe a son tour mais Roma realise encore un bel arret
36e:Corner tire par Luccin sur la tete de Tsigalko qui la met juste au-dessus
MI-TEMPS:0-0 nous avons dominer mais Roma sort un grand match aujourd´hui
51e:Giuly tente sa chance de loin mais Letizi sort le ballon
59e:Okocha fait une magnifique passe en profondeur a destination de Roni qui frappe!!sur la barre!!pas de chance
60e:Roni est a la reception d´une passe d´Okocha,il dribble Jugovic et allume Roma qui s´incline et BUT!!!nous le meritons sur la phisionomie du match.Nous sommes enfin recompenser!!
85e:Coup-franc pour MONACO.Gallrdo depose le ballon sur la tete de Domoraudqui marque!?je n´en croit pas mes yeux,nous dominons tous le match et nous nous faisons ratraper dans les dernieres minutes!scenario catastrophe!1-1
86e:Roni recupere le ballon sur le coup d´envoi , dribble deux,trois,quatre adversaires et frappe!!pleine LUCARNE!!c´est magnifique ce que vien de faire Roni!!tout le monde croyait que le match etait plié sauf lui!!Quel joueur!!
90e:Roni,encore lui,fait une passe lumineuse a Anelka qui finit le travail.3-1

SCORE FINAL:PSG 3-1 MONACO Buts:Ronaldinho(60e,86e
Anelka(90e)
Domoraud(85e)
Homme du match:Ronaldinho(10)

Apres cette premiere victoire en championnat nous permet d´etre 6eme apres deux journees.

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
19 juillet 2004 à 09:52:51

Ce n´était pas très bien parti, mais ça s´est vachement amélioré dans le détails et l´écriture... continue c très bien !

La vidéo du moment