Episode 2:
Nous sommes le 20 juillet et avant de partir vers la capitale afin de decouvrir mon nouveau club je decide de faire mes adieux au dirigeant et au joueur de trelissac et ce moment etai tres emouvan pour tou le monde et tout le monde me souhaitai bon courage et je leur ai dailleur promi de les inviter a un entrainemen du PSG.
Apres ce moment tres emouvan je monta dans le train en direction de Paris.Il est 14h00 quand Mr Perpere m´aceuilla tes chaleureusement dans son club qui est egalemen le mien des a present.Il m´indiqua les ambitions du club cette annee qui etaien de gagner la coupe intertoto afin de participar a la coupe UEFA cette annee et de finir dans les 5 premiers au classement afin de jouer une coupe europeene l´annee prochaine egalement.Les ambitions me semblaient realisable mais il fau tou d´abord ke je face connaissance avec l´effectif.
C´est a 15h00 que mon premier entrainement debuta avec aprehension mais au bout de quelque minute des joueurs m´ont impressiones.Voici mon effectif:
Gardiens:
Letizi:tres bon gardien,a meme de l´experience internationale,sera titulaire.
Alonzo:a de tres bon reflexe mais n´est pas au niveau de Letizi,sera sa doublure
Gillet:troisieme gardien,pas bon.
Defenseurs:
Pochettino:a de l´experience,un joueur tres fisique,importan pour l´effectif,sans doute titulaire.
Dehu:experimente egalement,a une influence positive sur l´equipe.occupera la defense centrale sera capitaine
Llacer:bon joueur mais la concurence est rude sur le cote droit.peut servir a l´equipe
Domi:a des qualites notammen en vitese sur le banc pour l´instant mai sera utilise
Cristobal:le plus vieux,a des qualites surtou fisique mais en concurence avec Llacer et Mendy
Mendy:j´admire son talent malgres ses 19ans.il est tres rapide est tres determine.sera le titulaire du cote droit
Heinze:titulaire egalement.joueur important pour l´equipe
El Karkouri:bon joueur a de l´experience internationale sera remplacant en debut de saison.en concurence avec Pochettino
Milieux:
Luccin:a 22ans,c´est un jour complet et polyvant.titulaire
Okocha:il est tres fort techniquemen et fai de tres bon centres.en concurence avec E.Cisse
Hiroux:jeune gaucher de 20ans.peut rendre service a l´equipe
E.Cisse:tres bon recuperateur,anticipe beaucou.en concurence avec okocha
Ducrocq:bon joueur
Hugoo Leal:a21ans il montre de grandes qualites mais il est en concurence avec ronaldinho.fera quelque match
Attaquants:
Aloisio:bon joueur mais pa assez rapide
Ronaldinho:fort dans tout.une aisance technique impressionante.titulaire en milieu offensif
Anelka:tres bon joueurs malgres un sale caractere.titulaire
Alex:bon joueur mais ne m´interesse pas.a vendre
Haddad:15ans.tres technik a le sens du but.IMPRESSIONANT pour son age
Apres ce premier entrainement,je decide de mettre A.Cisse(prete a Montpellier)sur la liste des transferts ainsi qu´Alex et L.Leroy.Je decide egalement de renforcer mon milieu droit car il n´y a pas de milieu droit et je propose une offre de 50MF au Partizan pour leur milieu droit Sasa Ilic qui m´a impressionnes durant les quelques matchs ou je l´ai vu jouer.On m´a egalement baeucou parler d´un jeune attaquant Belarusse c´est donc logiquement que je demande a l´un de mes recruteurs d´aller l´observer.
Mais attention,demain a lieu le match retour oposant le PSG et Brescia(1-0 pour Brescia au match aller).Je n´est qu´un jour pour decider de l´equipe que je vais aligner