CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba vers Chelsea

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
13 juillet 2004 à 12:37:37

je me demande vraiment que font les dirigents marseillais. en vendant Drogba, l´om perd le joueurs qui a marqué + de 50% de ses buts l´annee derniere. meme avec 35 à 40 milions €, l´om va acheter etoo(qui ne vaut pas un drogba), gallardo(qui s´est bcp blessé l´annee derniere) et juanfran(a 34ans n´avance plus).
l´om pretent avoir des ambitions mais je crois que ce n´est que du violon.
j´espere que vous avez le meme avis que moi.
les dirigents n´agissent pas pour l´om mais pour avoir leur photo dans le journal.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
13 juillet 2004 à 13:02:17

si ta envi ke l´Om fass la meme conerie ke Van Buyten c ton avi!!moi jloré vendu c klr!!!é Eto-o vo largemen Drogba!

guiyaume
guiyaume
Niveau 3
13 juillet 2004 à 13:13:46

Tu dis que les dirigent marseille n´en on ke pour leur gueule mé je sui dacor avec seul2seul. Eto-o vo drogba. Noublion pa k´étoo a été élu joueur africain de l´anné. De + sa fera de largen pour marseille ce ki nai pa plu mal.
Mé c vrai kil fo pa non plu kil gaspille largen avec des joueur de kalité médiocre. Fo pa kil fasse come bordo ki vendent pauleta pour racheté un deivid TRES mauvais.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:45:43

JuanFran a même pas 30 ans,c´est > Fran de La Corogne qui a fait la guerre.
Pour remplacer Drogba,Eto´o on sait pas ce qu´il fera mais au moins c´est que 15M€.Avec 20M€,tu récupères Meriem,reste 15M€ que tu mets sur Afolabi ou Monsoreau.13M€ dans un milieu offensif et un milieu def et c´est bon.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:53:05

afolabi :lol: il est si bon que ca?
il a quitté le Standard sur un échec

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:18:56

On peut pas comparer Eto´o et Drogba, ils n´ont pas le mm style de jeu,mais ce sont quand mm deux très grands attaquants.

Mais si le transfert de Drogba a chelsea se fait vraiment, va falloir que les dirigeants fasse un gros coup sur le marché des transferts pke ca va gueuler chez les supporters sinon...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:20:11

Depuis il est suivi par de nombreux clubs.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:20:05

si drogba part, les supporters marseillais ( comme moi) vont casser les dirigents, ca c sur

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:02:19

DE´après Léquipetv,Bouchet aurait refusé une offre de 28M€ en disan qu´il n´était pas vendeur.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
14 juillet 2004 à 00:59:00

Je pense que c´est pas encore fait son transfert...

Les journaux ( l´Equipe souvent...) profitent de ce feuilleton drogba pr vendre en balançant des conneries, et aujourdu´hui ca a du bien marcher!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
15 juillet 2004 à 14:59:53

Moins je dis que s´ils ont une offre de 40M€ ils feraient bien de l´accepté surtout que Drogba n´a qu´une bonne saison et demi derrière lui ( je compte qu´une moitié pour celle de Guingamp parceque... c´est Guingamp). Puis s´il reste cette année les supporter vont attendre au moins aussi bien de lui et confirmer une grande saison comme il l´a fait c´est encore plus difficile!

Autant accepté une grosse offre de 40M€ par exemple et d´acheter à la place un grand joueur qui casserai tout dans le championnat de France ( Eto´o, Crespo, y´a même une rumeur Saviola!!) et investir le reste pour la formation ou alors d´autres grand joueurs!

Ok Drogba est très fort mais il fera aussi bien cette saison? Tout à un prix et 40M€ pour Drogba c´est largement le prix!

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:54:56

Mais les grands joueurs;ca les interessent pas de joué devant 2000 personnes contre Istres.
En plus,DD ne veut pas aller à Chelski.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:17:38

istres sera dans les 10 premiers

La vidéo du moment