CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pommé {Story}

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
02 juillet 2004 à 16:53:52

Je me presente Adams Richard Australien 35 ans. Je suis l´australien le plus typique sauf que je m´interesse au football avec un ballon rond.
La federation Australienne m´avait chargé d aller voir des clubs europeens pour aprendre sur les techniques utilisé, la liste qui me fut donné était composé des grands et de plus petits clubs qui étaient ceux qui se developaient. Mon arrivé a Charlton fut un peu difficile car je n´était plus sous contrat ( la federation avait decidé que le mien serait renouvelé apres mon enquete pour reevaluer mon salaire et peut etre me confier un poste de selectioneur national). A Charlton le club m´avait bien accueillit et mon look " crocodile dundy" ne me posa pas trop de probleme sauf avec la meteo, la chemise et le short en fin septembre... Les joueurs ont plaisanté avec moi et m´ont proposé des survetements du club que j´ai refusé en un premier temps mais quand j´ai regardé dehors et que c´était le genre de pluie que l on a chez nous quand il pleut bien j´ai accepté leur offre. Lors de l echauffement je regardait les joueurs ils prennaient sa au serieux mais ils avaient l´air de s´eclater. Moi non. Le club m´avait reservé une place VIP lors du prochain match et les joueurs s´étaient mis d´accord pour me dedicacer la victoire s´il y avait.

Le jour du match arriva et dans le bus on me demanda de chanter des chansons australiennes. Mon imitation de Kylie Minogue fut reussie, il faut dire que je me sentait en vacances et non au travail. Le Match fut sans suspense 2-0 a la mi-temps. Et je me dirigeais vers le restaurant quand je vis un homme d´une certaine allure, je pensait qu´il devait s agir du president du club et je lui dit qu´il avait de la chance car Leeds était une bonne equipe et que l´entraineur était un vrai raté car Viduka jouait buteur centre gauche alors qu´il était droitier et qu´il ne pouvait pas reprendre les balles comme il le souhaitait quand elles venaient de sa droite et le niveau du 4-4-2 était pathetique a gauche ou il y avait deux millieux defensif et ou les balles ne montaient pas et a droite deux millieux offensif qui faisaient monter les balles vers Viduka qui ne pouvait pas les reprendre mais aussi ces deux millieux ne recuperaient pas le ballon, et c´était le Mall ( un boulevard anglais). L´homme fut impressioné par mes explication et me demanda si j´avais un quelconque contrat en pensant qu´il était de Charlton je lui dit que non, car etre entraineur adjoint d club m´aurait satisfait, mais il me proposa autre chose un poste d´entraineur avec un defit, l´avant dernier du championat anglais. LUFC ou Leeds United Football Club, l´équipe que je venait de critiquer pendant 5 minutes, son equipe... Je lui comuniqua mes coordonnées et je lui dit que je lui repondrai plus tard. Pendant la seconde periode Leeds avait legerement changé mais s´était pris un but la 63e alors que Kelly ( DD) s´était blessé et fut remplacé par Olembé defenseur gauche ou centre. Harte a la 80´ reussi a transformer un penalty pour l honneur.

Le lendemain je revit le president de Leeds a mon hotel et avec un contrat. Durant la soiré j´ai apris que l´actuel selectioneur d Australie a rempilé pour 2ans. Je ne sait pas pourquoi j´ai dit " Vous avez un stylo?" et j´ai signé. Sans meme discuter ou voir l´equipe.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
02 juillet 2004 à 17:13:08

Je fit ma valise et je m´embarquait en direction du nord, je remarquait que j´avais une chemise avec la blason de Charlton. Durant le voyage je posait beacoup de questions et j´apris que le club possedait £ 20m soit 200M F.
Arrivé a l aeroport une voiture m´attendait et pas n´importe laquelle une Porsche 911. On fila jusque au terrains d entrainements et l´équipe était en place pour m´accueillir, et je ne pense pas qu´ils aient aprecié ma tenue une chemise Hawaienne Rouge Orange et Jaune. Je me presentait et je demandait a l´entraineur adjoint qui me parut assez peu qualifié si les joueurs avaient fait leur entrainement, il me repondit que non et j´oradonai aux preparateurs phisiques de s occuper de l entrainement qui se limitera a un echauffement et des petits matchs. L´entraineur adjoint repondit a mes questions et me dit que la quasi totalité de la reserve était a vendre, Robinson était un incapable, que Wilcox avait fait son temps, et sue Singh était a vendre d urgence car il ne servait a rien. Sur ces paroles encourageantes j´allais voir les joueurs, il n´y avait pas de doute. Il me fallait un gardien ou alors nos attaquants étaient trop fort, vu les resultats il nous fallait un gardien. La defence je n´en parle meme pas des leaders mais pour ratraper des attaquants modernes aucune chance les milieux étaient convenable et en attaque on ne disposait pas d´assez de joueurs convenable 3 attaquants et pour moi cela signifie 4-4-2 alors que j´était partant pour un 4-3-3 offensif ou 4-2-1-3 avec l´equipe un 4-3-3 est la seule solution. L´attaquant sera Sylvain Wiltord car il est decisif et a un bon prix pour pas mal de balles pour les gardiens, le gardien privilegié est Sebastien Frey. Sur cela je demande a contacter Arsenal et Parme

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
02 juillet 2004 à 17:38:29

Arsenal a accepté de me vendre Wiltord pour 137.5MF et Parme n´a pas repondu. J´accepte les conditions du Francais et je telephone a manchester united pour Ronaldo le miracle portugais qui est justement dans le bureau de Ferguson qui accepte de me le vendre et le jeune portugais qui justement demandait une place de titulaire voit son voeux exaucé contre £2.5M.

1er match Aston Villa je redoute cette equipe car elle est capable de nous destabiliser sans probleme. Le match est seré et a la mi-temps nous n´avons qu´un seul but de retard. Bridge relique a la 53´ mais a la 71´ le match est plié car Aston Villa vien de marquer par de la Cruz.

2e match Arsenal, les Gunners on été invaincu la saison precedente et les dernieres rencontres se sont terminé 4-0 et 2-0 en faveur des hommes de Chapman. Le match est equilibré et nous rivalisons avec les gunners sans probleme et le score de 0-0 est un deception car on aurait pu marquer plusieurs fois 8tirs non cadré sur 13.

3e match Everton premier deplacement et premiere fois que l´on mene but de Viduka 12´, equipe tient mais a la 54´ Campbell egalise 1-1 et a la 89´ Barmby marque et je saute de mon banc le 4e arbitre me souri car il sait que notre capital de point vien d augmenter, et de doubler 6points en 9 matches 3 avant la rencontre et la premiere victoire du club cette saison dans toutes les competitions.

4-10-2002 Wiltord arrive et le 6-10-2002 Ronaldo arrive etre temps Parme a fait la sourde oreille et mon cher entraineur adjoint risque d aller a faire la queue pour un job car je le considere comme incompetent

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:59:08

Alor C comment????
le prochain episode c le match contre chelsea a domicile et contre Tottenham a white hart. Je joue avec la z3 Arsenal qui favorise les joueurs d Arsenal et Wiltord a de bonnes stats et peut jouer MO D ou Millieu D en plus de Buteur centre

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
02 juillet 2004 à 20:20:22

c pas mal

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
02 juillet 2004 à 20:32:21

Apres ma victoire les journaux anglais titrent " An Aussie in the North 2 win" pour The SUN " Wake Up" de la part du Daily Mirror et le quotidien de Leeds titre " the season has just began". Cependant The Times a poussé l´affaire plus loin et a enqueté sur moi. Le lendemain les titres ne sont plus elogieux mais plus habituel des tabloids le Sun titre Football Dundy ou avec une photo montage on me voit en crocodile Dundy balle au pied. le Daily mirror critique mon manque d´experience et dit de moi que je decouvre je football. Le match de chelsea risque d´etre important mais je pense que cela risque de rendre les joueurs douteux

lyon01
lyon01
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:23:20

moi j´m bien,continus!!!

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
03 juillet 2004 à 16:17:45

desolé mais j´ai quelques problemes je ne peut ouvrir que 1 fenetre internet donc des qu´il y a un pop-up mon ordi part a l ouest et je doit recomencer ma conexion. Donc je doit essayer de regler se probleme avant de pouvoir continuer a jouer mais j´ai 4 matchs de joué en + que la story.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
03 juillet 2004 à 16:58:31

Leeds United vs chelsea fc. The sun avait titré " the test" et il était bien entendu question du match que l´équipe allait joué je sentait qu´il y avait deux types de joueurs, les anciens et ceux qui viennent d´arriver qui ont une confiance en moi et ceux qui sont plus jeune et talentueux qui n´ont peu ou pas confiance en moi comme Viduka. Le match commence bien mais pour les blues qui marquent 3 fois par Hasselbaink 6´Crespo 25´ et Petit 31´ en face l´equipe de Leeds est dangeureuse mais inerte au niveau du dernier rampart Robinson me degoute et c´est le seul gardien que je possede actuelement ceux de la reserve sont trop faible et un seul d´eux pourait etre au niveau mais il est blessé. Barmby me redone espoir a la 39´ en marquant mais ce sera Sylvain Wiltord qui me fera le plus plaisir en forcant Cudicini a le stoper irregulierement dans la surface lui valant un rouge, mais Chelsea a un gardien Bosnich et il peut jouer a la place de l italien sans probleme et la difference ne se fait pas ressentir a part que la defence londonienne doit forcer car la tactique a trois attaquants met la pression mais ne trouve pas la faille alors que notre defence a 11 contre 10 laissera Hasselbaink en mettre un 2e a la 56´ pour tuer le match et permetre aux blues de gagner 2-4.

Les transfers s´agitent la reserve a des joueurs n´ayant pas le niveau de PRL mais pour la D2 ou moins les places sont cheres et je fait une vente sympa
-Milosevich a Hull 7.5MF
-Johnson a Bradford 10MF
-Bagnall a Coventry 2MF
-Keegan a Forest pour 3.5MF
-Farell a Leyton orient pour 2MF
-Larvin a shefield pour 3MF
-Skimmer et Fergusson a chester pour 2MF les deux
-Lavery a Notts pour 2.5MF
et les gros transfers
-Singh a Valence pour 100MF
-Wilcox a Munich 1860 pour 50MF

A l´entrainement le lendemain les jeunes Viduka... se tiennent devant moi et me demandent si s´était vrai que c´était mon premier poste. Je lui demandait s´il avait lu sa dans un journal et il me repondit que oui, je lui posait une question a tout hasard " C´est The sun?" comme par hasard le tabloid était le journal de Mark. Il me demanda de repondre et je repondi de la plus belle des manieres " As tu couché avec Katie Price?" en reference a une couverture du Sun publié il y avait un mois ou le tabloid affichait " La star de Leeds avec Jordan". Visiblement gené il compris le sous entendu et alla s´entrainer.

Le lendemain The sun affichait encore un article contre Leeds et il consernait notre discution et dans les vestiaire avant l´entrainement je fit un speetch qui eut plus ou moins son effet car mon objectif était de stabiliser l´equipe car le moral était pluto en berne et pour gagner il fallait etre motiver.

Tottenham vs Leeds. Les spurs avec leur habituel génie on deployé un drapeau avec marqué dessus " Richard buy a koala it´s better than Viduka" je les ais sous estimé ils ont fait une rime. Le match commence rapidement et 30 seconde plus tard en 4 passes Moris-Bridges-Viduka pour Barmby dans la surface la balle finit au fond du fillet des blancs, car on joue en bleu. Il faudra 4 minutes pour que Bridge reprene une frappe de Wiltord repoussé par le gardien pour doubler la mise. A la 20´ les spurs ont retrouvé la voix suite au but de poyet mais passent la mi-temps sans chanter apres un but a la 45´ de Wiltord. Le match fut ponctué par un but de Morris a la 76´. Et dans les vestiaires l´ambiance est a la fete car en 5 matches on a pris 7 points sur 15.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
03 juillet 2004 à 17:14:49

Apres cette victoire on joue en cup contre Carlisle qui se teminera par un 5-1 merité mais decevant car une fois de plus notre cher Robinson c´est pris un but, meme si Rogers csc nous donne l´avantage a la 7´. Smith 19´ Bridges 59´ Wiltord 63´ Morris 76´ inscriront les derniers buts mais l´heure est plus au match face a Newcastle qui peut nous permetre de sortir de la zone de relegation si on gagne.

Je n´ai jamais gagné a Ellan Road mais dans le car je m´adresse a l´equipe et je dit " Des journalistes ont fait une photo montage me representant en crocodile Dundy. Si on gagne je leur permetrait d´ avoir la photo sans montage."
Le match comence par un but a la 3´ d´acuna mais Chirstiano Ronaldo replique a la 7e avant que Bridges marque a la 12´ puis 21´ suivit par Shearer a la 35´ et Wiltord a la 40´ et Bridges qui marque un hat-trick a la 42´. Dans les tribunes a la mi-temps les joueurs reprenent les chants des supporters car 5-2 contre Newcaslte c´est un beau match et Viduka marque le but du 6-2 a la 47´ l´heure est au celebrations gaché par Speed 90´ mais que la sortie de Shearer ( blessure 76´) on fait comencé plus tot. Comme prevu a la fin du match je sort en courant du tunnel en crocodile Dundy pancarte dans les mains avec marqué dessus " Donnez aux Sun une equipe a critiquer nous c´est fini!!!" la FA n´a pas apprecié mon geste et me demande de passer le prochain match dans les tribunes. Dans les vestiaires les joueurs sautent partout et dansent et Viduka me dit " pour quelqu´un qui n´a jamais entrainé chapeau, a propos je ne tient pas sa de n´importe qui mais du president de la federation australienne et il voulait vous nommer selectioneur national mais comme Leeds vous avait contacté..."

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 09:17:41

c bien

lyon01
lyon01
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:47:45

oui je suis ok avec oleg.
continus!!
:up:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:14:39

:up:

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
05 juillet 2004 à 09:38:17

Parme me laisse negocier avec Frey, je lui propose de doubler son salaire et une petite prime de 30MF, les transfers sont assez chargé le club a une charge salariale trop elevé 2.5MF a 3MF par semaine de salaires inutiles. Domi acheté au PSG part pour 50MF et Shields vers middelsborough pour 3.5MF l´heure est venue de passer, a la confirmation de l´achat de Frey pour 100MF brut et 130MF s´il joue 20 fois en equipe nationale et 50 fois avec Leeds. Trop cher pour notre comité directeur qui decide de mettre son veto. J´admet qu´ils aient raison mais si on reste avec Robinson dans les cages on se prendra des buts a la pelle.

Man City vs Leeds. Je prefere jouer a l´exterieur car on y a rarement perdu et contre manchester city le match va dans le meme sens que les precedents un but encaissé a la 39´ un but de Sibiersky a la 45´ ( csc) la blessure du jours de Viduka et un but de Barmby a la 68´ et Leeds passe 15e

Leeds vs Middlesborough, ma hantise les matches a domicile une surdomination adverse et deux buts encaissé mais notre attaque a toujours repondu et une fois encore on marque pour l honeur a la 79´ par Wiltord

Le comité directeur refuse une nouvelle fois d"acheter Frey trop cher a leurs yeux.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
07 juillet 2004 à 12:06:03

Je continurai ma story plus tard car j´ai pas le temps DSL

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
22 juillet 2004 à 04:53:27

Bon je suis au Pérou et je ne sait pas si a mon retour je reprendrai ma story. En tout cas y a le Bresil qui mene 4-2 contre l uruguay et la finale risque d etre Bresil Argentine

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
22 juillet 2004 à 10:23:33

t sur detre o Pérou?? tu la vu ou ton 4-2 pr le brésil? yavé 1-1 pui 5-3 o tir o but pr le Brésil!

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
28 juillet 2004 à 21:09:58

oué excusez CT aux penos le 4-2 on a verifié just apres psk le match avait commencé bien + to et celui ki nous donnai le score aretai pas de changer. Sinon j´y était. On a été voir le nul 2-2 entre la 1/2 finale a cuzco entre la colombie et l´ argentine

SpiderNul
SpiderNul
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:54:29

Gros mytho

:d) :d) :pacg: :d) :g) :pacd: :g) :g)

SpiderNul
SpiderNul
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:56:37

me sui gouré

Gros mytho !