Leeds United vs chelsea fc. The sun avait titré " the test" et il était bien entendu question du match que l´équipe allait joué je sentait qu´il y avait deux types de joueurs, les anciens et ceux qui viennent d´arriver qui ont une confiance en moi et ceux qui sont plus jeune et talentueux qui n´ont peu ou pas confiance en moi comme Viduka. Le match commence bien mais pour les blues qui marquent 3 fois par Hasselbaink 6´Crespo 25´ et Petit 31´ en face l´equipe de Leeds est dangeureuse mais inerte au niveau du dernier rampart Robinson me degoute et c´est le seul gardien que je possede actuelement ceux de la reserve sont trop faible et un seul d´eux pourait etre au niveau mais il est blessé. Barmby me redone espoir a la 39´ en marquant mais ce sera Sylvain Wiltord qui me fera le plus plaisir en forcant Cudicini a le stoper irregulierement dans la surface lui valant un rouge, mais Chelsea a un gardien Bosnich et il peut jouer a la place de l italien sans probleme et la difference ne se fait pas ressentir a part que la defence londonienne doit forcer car la tactique a trois attaquants met la pression mais ne trouve pas la faille alors que notre defence a 11 contre 10 laissera Hasselbaink en mettre un 2e a la 56´ pour tuer le match et permetre aux blues de gagner 2-4.
Les transfers s´agitent la reserve a des joueurs n´ayant pas le niveau de PRL mais pour la D2 ou moins les places sont cheres et je fait une vente sympa
-Milosevich a Hull 7.5MF
-Johnson a Bradford 10MF
-Bagnall a Coventry 2MF
-Keegan a Forest pour 3.5MF
-Farell a Leyton orient pour 2MF
-Larvin a shefield pour 3MF
-Skimmer et Fergusson a chester pour 2MF les deux
-Lavery a Notts pour 2.5MF
et les gros transfers
-Singh a Valence pour 100MF
-Wilcox a Munich 1860 pour 50MF
A l´entrainement le lendemain les jeunes Viduka... se tiennent devant moi et me demandent si s´était vrai que c´était mon premier poste. Je lui demandait s´il avait lu sa dans un journal et il me repondit que oui, je lui posait une question a tout hasard " C´est The sun?" comme par hasard le tabloid était le journal de Mark. Il me demanda de repondre et je repondi de la plus belle des manieres " As tu couché avec Katie Price?" en reference a une couverture du Sun publié il y avait un mois ou le tabloid affichait " La star de Leeds avec Jordan". Visiblement gené il compris le sous entendu et alla s´entrainer.
Le lendemain The sun affichait encore un article contre Leeds et il consernait notre discution et dans les vestiaire avant l´entrainement je fit un speetch qui eut plus ou moins son effet car mon objectif était de stabiliser l´equipe car le moral était pluto en berne et pour gagner il fallait etre motiver.
Tottenham vs Leeds. Les spurs avec leur habituel génie on deployé un drapeau avec marqué dessus " Richard buy a koala it´s better than Viduka" je les ais sous estimé ils ont fait une rime. Le match commence rapidement et 30 seconde plus tard en 4 passes Moris-Bridges-Viduka pour Barmby dans la surface la balle finit au fond du fillet des blancs, car on joue en bleu. Il faudra 4 minutes pour que Bridge reprene une frappe de Wiltord repoussé par le gardien pour doubler la mise. A la 20´ les spurs ont retrouvé la voix suite au but de poyet mais passent la mi-temps sans chanter apres un but a la 45´ de Wiltord. Le match fut ponctué par un but de Morris a la 76´. Et dans les vestiaires l´ambiance est a la fete car en 5 matches on a pris 7 points sur 15.