CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEBOEUF, un des plus grands def de l'om

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:38:42

personnellement, je pense que leboeuf est indispensable a l´om. l´année derniere on avait une des meilleures defense du monde!!!!!! ( leboeuf-van buyten-ecker) et maintenant on depassse dificilement l´azerbaïdzan

lyon01
lyon01
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:43:13

leboeuf est une tapette et il a bien fait de se casser au qatar pour rabaisser leur nivo.
de tte facon l´om est un club de tapettes,a part drogba et barthez , ya que des daubes.
Ils auraient pu garder van buyten,le seul qui valait le coup a l´epoque,mais non,les dirigeants de l´om ont decider de continuer ds la connerie et ils foncent droit dans la bouse,le reveil va etre dur!!

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:58:57

wai bon, def du monde euh . . maldini nesta stam tu conai ? ou mihajlovic nesta stam

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
28 juin 2004 à 23:20:17

oui je connais mais je suis chauvin c tout

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
28 juin 2004 à 23:22:17

et sur ce forum, si tu ne l´a pas remarqué, on ne dit jamais de mal d´un autre club. regarde moi, je deteste le psg mais je dirai jamais que c un club de . .... . voila alors respect stp, parceque je rirai bcp lorque lyon se cassera la gueule un jour

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:24:37

moi je déteste le Standard et je dis que c´est des cons(il y a aucun supporter rouche ici de toute facon)
le respect est incompatible avec le foot(n´est-ce pas Mr Frabcesco-le-Lama)

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:54:53

lyon ne s´est pas encore cassé la gueule et ça risque de ne pas encore arriver avec l´arrivée de Abidal,Frau et Wiltord,par contre Marseille la ramene moins depuis ce championnat.
A faire leur boss en achetant mido et compagnie.
Barthez ne les aura pas bcp aider en laissant passer les buts.Et ne dit pas que le 4-1 entre Lyon et Marseille était un coup de chance pour Lyon,d´ailleur,je me demande si c´etait pas a marseille qu´ils ont perdus...Donc tant qu´on est perdant on la ramene pas,toi comprendre?
Et pour revenir a Lebeuf,si il est parti au Qatar c´été pour l´argent,en plus il est daubé donc vaut mieux qu´il reste ou il est.Si Marseille est assez con pour laisser tomber van buyten,on ne peut plus rien pour eux.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
29 juin 2004 à 16:03:04

ecoute moi espece d´enculé de lyonnais, si van buyten est parti c parcequ´il a fait un debut de saison catastrophique. leboeuf est parti au quatar car le champ de france etait trop fort pour son age ( 36 ans ! !!). c sur que lyon peut maroner quand il s´est fait niquer pedretti par l´om. barthez est le seul bon joueur francais a l´euro et il appartient a l´euro. je vois pas pk on fait le chef en achetant mido vu que vous achetez l´exellent ( laisse moi rigoler) ELBer stp ( combien de but il a marqué deja?) quand lyon perd a dom contre l´om, c pas glorieux. je crois quand meme qu´il vaut mieu jouer la finale de l´uefa que le quart de la champions league. et bien sur que lyon se cassera la gueule un jour!!! encore une fois je ne sait pas pk tu m´agresse mais des enculés comme toi, j´en ai bcp vu, et si tu etais en face de moi tu parlerai moins.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
29 juin 2004 à 16:05:14

barthez appartient pas à l´euro mais a l´om bien sur

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
29 juin 2004 à 23:38:44

alors la le lyonnais il ferme sa gueule

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
30 juin 2004 à 09:53:22

wé c bon aréte dengrainé a blan lache lafér!

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:41:55

c lui qui ma chauffé en premier

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:27:20

Une daube champion du monde titulaire à Chelsea qui arrive a l´OM et qui fini 3e avec des branques j´en connais pas beaucoup.
Et tu casses mais à Lyon,yavait bien des Delmotte,Loko,Laigle...
Et pourquoi t´agresses les gens,c´est pas de ta faute si Lyon ne plait pas aux gens,les gens n´aiment pas les clubs fabriqués , c´est tout.C´est pas en faisant des taxis,des coiffures...que l´on ait bien aimé,pour ca faut gagner des Coupes d´Europes.
Wiltord à Lyon,t´es le seul au courant.Je parirai plus sur la Juve.
Même quand Lyon gagne,les Drogba,Pedretti et Pauleta n´y vont pas.
Barthez et Drogba seulement,et Beye,Hemdani,Meriem,NDiaye...t´en fais quoi.Tout le monde n´a pas la chance d´avoir un vieux gars de 15 ans en arrière gauche.

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
30 juin 2004 à 12:56:48

oleg tu devrai y reflechir a 2x avan de dir kil ny a pa de rouche ici . .. et le seul con ici c toi ; )

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
30 juin 2004 à 13:01:33

ts sa a coz de Leboeuf!!!ptdr si cété Nesta ou otre OK!!mé Leboeur.....mdrrr

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
30 juin 2004 à 13:50:46

mai c klr ; ; c ko isa leboeuf . .

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
30 juin 2004 à 20:12:27

laissez leboeuf tranquille, c un bon vieu joueur qui a gagné le respect des gens

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:01:24

suis pa un gens alors :p

La vidéo du moment