CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le truc qui DEGOUTE

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:46:16

premiere année je fait monter martigues de la national a la deuxieme division. au bout du 9éme match en d2 je suis 10ème et je viens de perdre deux matchs d´affilés. le directeur me dit qu´il est très inquiet et le jour d´après je suis renvoyé!!!! pour un club qui vient de monter être 10eme a la 9eme journée c pas catastrophique can meme!!!!

voila donc je suis trop dégouté ( ya que nancy qui veut de moi maintenant)

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:18:34

Bah, il y a de quoi ! ! Tu joues sans doute avec un patch puisque Martigues est en D2 au début de la version originale. Avec cette version originale, j´ai pris ce club et j´ai terminé la saison à la douzieme place. Le comité directeur était content...

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
28 juin 2004 à 10:27:33

Moi je fait monter Notts de D2 en PRL anglaise en 3ans j achete Makelele et Mutu juste parceque l´equipe est au milieu de tableau je me fait virer. Et pourtant j´ai gagné le Trophé Autoglass, la D2 anglaise, 2e de D1, 1/2finaliste de league cup et de FA cup ( kan GT en D1) et quart de finaliste de league cup ( kan j été en D2). Et viré y a Sunderland qui veut de moi, et j´ai reussi le maintient et pourtant CT cho mais il me faut un bon milieu createur sinon je vais aller entrainer: Drunken Dumbass FC LOL

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
28 juin 2004 à 12:09:14

oui je jou avec la z3, n´empeche que cette decision a bousillée ma partie car avec nancy, je me sent pas de continuer.(l´effectif est bcp trop faible)

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
28 juin 2004 à 20:59:51

je suis vraiment dégouté

lyon01
lyon01
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:29:42

ben moi, je me pose bcp de kestion car je suis avec barcelone,je viens de commencer,je suis 17eme apres 4 matchs et pourtant g des joueurs excellent.En fait g remarqué que tt les matchs que je faisais,je gagnais au debuts puis entre la 80eme et la derniere minute je m´encaisse des buts et je fais un match nul.Ca me le fait a chaque fois!!!
ca fou vraiment les boules!

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:35:05

regarde les notes des joueurs et remplace tt les joueurs qui ont 6 ou moins

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
29 juin 2004 à 09:29:55

Change ta tactique defensive, fait tourner tes 2 defenseur centraux, j´ai remarqué que quand on fait sa l´IA est plus faible. Avec Notts je faisai sa et sa me permetait des nuls ou des but de derniere minute quand je subissai toute la partie. Ou alors encore plus con mais avec le barca sa va etre un jeu d enfant tu joue en 4-2-1-3 et les 3attaquants von mettre la pression sur l equipe adverse c´est ce que je fait avec Arsenal en 11 match 6 but encaissé et 30 but marqué. Par contre tu va avoir du mal a la metre en route car il faut une tactique par an, que tu garde pour " habituer" tes joueurs moi en 10 saison j en a sortie pas assez et au millieux de la 2e saison je devait changer et j´ai mis une dizaine de match avant que sa reparte.

La vidéo du moment