CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des enchères

lyon01
lyon01
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:02:25

Pour ceux qui sont allé sur le topic"un jeu réaliste" vous connaissez les regles mais pas les otres.
Donc,une personne inscrit tt les noms de clubs d´un championnat ( au choix)et choisit une division(ex:la premiere ligue englaise)sauf que la ce sera la premiere ligue hollandaise.Ensuite,quand tt les clubs seront pris,on fera des listes de joueurs a acheter et les entraineur des clubs diront ceux qu´ils veulent.Une personne sera volontaire pour simuler les matchs.Le budget de chaque entraineur sera de 100 millions d´euros.
je vais ecrire les clubs et vous me direz lequel vous voudrez.

lyon01
lyon01
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:16:33

voila tt les equipes de premiere ligue hollandaise:
AZ:
Ajax Amsterdam:
Arnhem:
Exelsior:
Feyernoord:
Groningen:
Heerenven:
NAC Breda:
PSV Eindhoven:
NEC Nimegue:
RBC:
RKC:
Roda JC:
Twente:
Utrecht:
Zwolle:
de Graafschap:

Voila,choisissez vite votre club avant qu´ils ne restent plus que les plus nuls!
Pour ma part je prendrais Arnhem :)

lyon01
lyon01
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:18:49

j´aimerais bien que deux veterans m´aide pke c tres compliqué a réaliser(je pense a coachator,seul2seul ou olegtheboss et quelques d´autre...)par exemple pour simuler les matchs et un autre pour m´aider a faire les listes de joueurs pour après...

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:23:46

Moi j hesite mais je vais prendre le PSV Eindhoven.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:25:31

Mais si quelk1 le veut je suis pret a le CD si Feyernoord est libre. Y ora RvP a Feyernoord???? Histoire de savoir

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
26 juin 2004 à 21:45:02

bah ok jaimeré bien mé fo ke je reprene le CD a mon pote!!!mé pr lé 100milion de budG fo alé ds léditeur ou c juste com sa!?? sinon moi jpren Willem II(tu la oublié jcroi)! é on né obliG dacheté d joueur entre ns oubien jpe imagnon acheté rothen etc?!

biouch
biouch
Niveau 1
26 juin 2004 à 22:11:47

dsl detre hors sujet me vs avez kelkechose pr moi je cherche tjrs la mise a jur d transfert s 2003-2004 pr lentraineur 2001-2002 reponde moi stp

lyon01
lyon01
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:15:26

voila pour l´instant:
AZ:
Ajax Amsterdam:
Arnhem: lyon01
Excelsior:
Feyernoord:
Groningen:
Heerenven:
NAC Breda:
PSV Eindhoven: Titi-AFC
NEC Nimegue:
RBC:
RKC:
Roda JC:
Twente:
Utrecht:
Willem II: Seul2Seul
Zwolle:
de Graafshap:

pour repondre a ta question seul2seul,je vais mettre une liste de joueurs que aucun club hollandais n´a,par exemple:
Jerome Rothen 5 M€
Pegguy Luyindula 2M€
To Madeira 0.5M€
Maxim Tsigalko 0.5M€
Fernando Torres 10M€

voila,ce sera a peu pres comme ça.
sinon tu avais raison j´avais oublier willem II,dsl!
Si vous pouvez faire un peu de pub pour ce topic(pas sur les topics bien come duel de joueur ou les storys mais sur les petites merde pondues par des bouffon qui cherchent des updates,ça donera un peu plus d´interet a leur topic).
Au fait titi je compren pas ce que tu veux dire par RvP,si tu peux m´expliquer...
ah oui,pour les 100 millions,tu fais ce que tu trouves le mieux et le plus pratique Seul2Seul.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
26 juin 2004 à 22:25:18

biouch, va te chercher des amis sur le forum 03 04 stp

lyon01
lyon01
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:26:17

scuse me,je me suis trompé,on aura 150 M€ chacun!!
par contre Seul2Seul,les listes de joueurs ne devront pas contenir de joueurs trop celebre et il faudrait que ce soit surtout toi qui fasse les listes de joueurs vu que tu simuleras les matchs,tu connaitras les joueurs qui seront ok pour aller ds n´importe kel club.
autrement,il faut que chaque equipe aie assez de joueurs pour chaque match(prévoir au moins 20 joueurs).
Enfin, ce jeu est tres complexe,donc il est possible que l´on s´embrouille ds certains endroit alors excusez ceux qui feront ces petite erreurs d´avance

lyon01
lyon01
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:27:59

ah oui,g oublié de dire que biouch était un con et kil prefere pourrir les topics des otres plutot que les siens,dommage qu´on ne puisse pas bannir les plus cons...

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
26 juin 2004 à 22:36:31

RvP c Ruud Van Nistelroy! aten sa ve dir ke rothen tisgalko jpe lé acheté mé pa d joueur tro conu!mé moi ds MA parti je fé MES transfer é fo ke je fass lé transfer pr ts lé otre oci?? en féte ds MA parti il fo ke je dirige 18 CLUB c sa?? ou bien seulemen le mien?!!pff c compliké!

biouch
biouch
Niveau 1
26 juin 2004 à 22:41:34

franchemen c pa cool ce k vs me faites aidez moi apres jvous laiss e jvous en remerirai jen ia vraimen besoin aller aidé moi svp ca serai vraimen tre symapmerci davance apres jvou lache promi

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
27 juin 2004 à 09:50:35

RvP= Robin van Persie mais faut avoir la z3. Pour simuler les matchs je ne sait pas comment faire prendre 18 equipe C dans le genre maso. En fait doit y avoir un moyen + simple. Moi je pense qu´on doit ajouter les joueurs via l editeur mais pour simuler les match 0/10 puiske on devrai recomenC la saison a chaque foi. Bibouch a ma connaissance il s agit de la z3 india mais je ne sait pas ou la trouver essaye le site de CM sigames.com

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
27 juin 2004 à 09:55:33

Bibouch si je te trouve l update tu te join a notre partie, OK

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
27 juin 2004 à 11:16:40

RvP=Ruud Van Nistelroy!!ptdr je sui vrémen pété moi kan jmi mé!!lol

lyon01
lyon01
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:03:17

kel match de folie hier:suede-pays bas,j´aurai preferé que la suede gagne mas c come ca

lyon01
lyon01
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:03:56

bon,qqun veut prendre l´ajax ou d´otres clubs,ya personne la!!

lyon01
lyon01
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:35:23

bon allez koi!
faut emmener ce forum a la plus haute place pour que l´on y aille et que ca flash du 1er coup d´oeil!

:up: :up:

lyon01
lyon01
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:34:23

j´abandonne!

La vidéo du moment