CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi To Madeira?????

nonofr
nonofr
Niveau 2
25 juin 2004 à 20:18:25

Pourquoi achetez vous To Madeira moi je l´ai acheter à l´AS Roma en 15 match il a marquer 2 but pour moi un buteur c´est quelqu ´un qui marque au moins 1 but tout les 2 match....

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:21:56

c klr ke la 1er ané il ne va pa ts niké!!fo le prendr ac un pti club é o bou dune disaine de match il plante!!jlavé ac paris la 1er saison en une trantaine de matche il a marké entre 15 é 20but!

nonofr
nonofr
Niveau 2
26 juin 2004 à 10:41:08

Merci mais c´est pas la 1ère année c´est la 4ème et je sais q´il est capable en 1 match de planté 2 but mais pendant 5-6 matchs plus rien.

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
26 juin 2004 à 19:25:16

fo deja etre for pr acheter to madeira a la roma et le mettre titulaire . . je suppose ke tu met sur le banc : delvecchio, cassano, totti et montella ? ce genre de joueur ser ds une petite ekip , mai franchemen, dans les grands clubs, achetez des stars..

tonydu14
tonydu14
Niveau 7
27 juin 2004 à 11:54:22

tu né pa obliger dacheter des stars avec un gran club g ossi l´AS ROME et g pa ke d stars dsd mon equipe

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:02:00

non mais bon . . de la a mettre des to madeira titulaire il y a un monde . ..

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:36:34

Pour qu´il plante,il faut le mettre seul en pointe.
Et Giuliano a raison,restez sérieux les gars,To Madeira c´est bon pour la D2 ou Sochaux.

nonofr
nonofr
Niveau 2
28 juin 2004 à 09:34:14

il était titulaire car j´avais vendu Montella qui arréter jammais de gueuler , Batistuta blésser pendant 3 mois , et d´autres joueur aussi donc Totti milieu droit , Delvechio milieu gauche , muttu meneur , cassano attaquant mes pour 1 4-4-2 il faut 2 attaquant

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:40:56

Dans crs cas là t´achètes pas To Madeira mais un Morientes ou un Kluivert ou Saviola.Ou tu prends un gars e prêt.Voir Rossini et Comandini d´Atalanta.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:57:47

non joré pri Madeira!!!car c juste par remplacemen é lé otre il se seré plein de pa aC joué!!!dc joré pri Madeira oci!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:38:38

Dans ma partie j ai to Madeira et il est excellent il plante facile un but part match et a été élu meilleur joueur de la fifa :)

Sinon j ai le meme prob que nonofr avec tsigalko, c es t la troisieme partie ou je le prend et il marque environ un but tou les 10 match en attaquant de pointe avec Robben Cassano et Mutu derriere lui

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:14:55

dans cette mise a jour il est très bon juste derriere un buteur et avec un offensif gauche et un droit a ses cotes

pawel13
pawel13
Niveau 2
02 juillet 2004 à 02:45:42

Oula attention Maxim tsigalko est tt simplement le meilleur attaquant du jeu!!!Je vous assure il plante a gogo!! ya aussi pawel Brozek ( ballon d´or au bout de la 2eme année...avec l´OM svp!!).To Madeira est un bon attaquant de complement

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:20:19

C´est clair,les deux meilleurs buteurs du jeux sont Brozek et Tsigalko mêem si Pawel est moins buteur.Mais Reyad,Aghahowa,Harasimowisz sont pas mal.

nonofr
nonofr
Niveau 2
02 juillet 2004 à 18:55:58

Enfin je l´ai acheté car je l´ai découvert tout seul je suis pas la personne a acheté les meilleur du jeu avec cette partie du moins enfin j´ai oublier de le dire j´ai passé au moin 15 heurs a chercher des joueurs mais ca paye

La vidéo du moment