CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help! comment crée joueur ??? merci

jack87
jack87
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:43:22

salut a tous qui pourrait m´ewpliqué clairement pas a pas comment crée un nouveau joueur dans editor ? ?? je piges pas du tout ! merci d´avance!!

jack87
jack87
Niveau 6
24 juin 2004 à 23:54:10

et ca vous comprenez?????

entraineur
Voici quelques conseils pour l´éditeur du jeu.

Stats au max
Allez sur l´option des statistiques d´un joueur et entrez handyman.

jack87
jack87
Niveau 6
25 juin 2004 à 18:51:56

repondez pas tous a la fois

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:19:54

Bon alor tu fé éditeur pui tu clik en haut a gauche pa le 1er mé le 2eme!!pui tu fé " new team"(jcroi) pui staff pr créer un joureu é basta!

jack87
jack87
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:54:16

je dois etre con mais je peut pas faire new team kan je double clik dessus ca me met ouvrir??? mais j´ouvre koi et ou?

merci en tous cas de m´avoir repondu

jack87
jack87
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:54:41

sinon donnez moi une adresse ou cela est expliké clairement je vous embeterez plus lol

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:59:19

tu doi fair new item . .. handyman ne ser pa a gd chose car il va mettre 20 partt mai en realité, ton joueur aura des stats pourries specialemen dans ses points importants . .. je mexplik
un defenseur , tu le cree , tu met 20 partt mai ds la par, il ora 3 en markage, 2 en tacles, . .. tu voi el genre . .. a par sa ; . sauve chak foi bien ta BDD avan de creer car c un peu riské . .

jack87
jack87
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:06:42

tu doi fair new item . . .

ok mais ou??????????? kan je double clik il me propose d´ouvrir un fichier il me balance dans mes docs!!!!

sinon handyman je le met ou???

soyez plus clair please merci

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
27 juin 2004 à 11:20:31

kan tu va ds le fichié entraineur sur ton buro ou otre tu clik sur éditeur!!pui il te fé ouvrir un fichié é bien fo ke tu trouve un fichié ki é normalemen(en ts k ds le mien) fichié entraineur data, index tu fé ouvrir ou entré je c plu!!pui tu clik en haut a goche ganre édition un truc com sa!!tu fé new item pui staff é tu pouré créer ton joueur!

jack87
jack87
Niveau 6
28 juin 2004 à 12:51:07

super reponse voila comme ca c´est clair maintenant poussons un peu ki peut m´aider a configuré le bordel lol juste pour faire un bon joueur ! ! merci vraiment!!!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:00:50

merci!!!lol mé moi par contre jfé sa a laraché pr créer un joueur!lol

jack87
jack87
Niveau 6
28 juin 2004 à 15:10:15

ok ben peut etre que d´autre prenne le tp de soigné leur joueur!! faut le placé ou ! dans sasn contrat ou koi?????

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
28 juin 2004 à 18:17:01

deja un joueur sans contrat a ses stats en baisse .
Bon potentiel ability c skil peu devenir soit de 0 a 200 soi -1 ( i ldeviendra entre 100 et 150 o hasard) et -2 ( entre 150 et 200)
current ability, c son portentiel o depar du jeu .
qd le joueur est a son potentiel maximum, i la les stats ke tu a mis ds l´onglet suivant . la reputation joue ossi un role tout com les caractéristique mental ( traits)( adaptation = si tu met 3 par ex, il aura le mal du pays, un truc ds lme genre.. ) si tu met tro ds temperament, tora un anelka ki rale tt le temps . ... a to ide tester

bon pr les caractéristique du joueur il y a des caractéristique caché ( ki naparaissent ke dan lediteur ) : penalty , injury proneness ( si tu met 18 par exemple i lse blessera tt le temps)
-si c un droitier met lui 20 a right foot
-work rate com sa le di bien c la vitesse a lakel il va atteindre son meilleur nivo .
- versatility et throw ins c pr des attakan ( dc pa des buteurs) style totti ki jouen ossi bien en meneur ken attak ( AC )
-imoportant match : ben si tu a un petit Man Utd - Arsenal ou Lazio - Roma, ton joueur jouera mieu s´il a bc ds ce champ , le champ " pression" ds " traits" est ossi important pr ce point
- si tu laisse 0 ds des champs, le jeu choisira le nombre au hasar
- observe les joueus deja créés pour comprendre les attribu dun attakan par rapo a un defenseur , . .
et com je lai di plu hau , ne met pa 20 partt, il sera movai la ou il devra ietre for ( markag,e , .. pr un def par exemple)

bon . . jesper avoir repondu a at kestion

jack87
jack87
Niveau 6
29 juin 2004 à 09:40:29

merci bocoup si d´autres personne ont a rajouté des ptites infos :)

La vidéo du moment