Bonjour,je me présente:Alain Deniot,34 ans,français,j´ai passé 15 ans de ma vie dans un club de Bellgarde sur Valserine dans l´Ain,Concordia,en tant que joueur et comme entraineur.
Le mardi 5 mars était un de ces jours très ensoleillé,je viens de me réveiller,je regarde l´heure et me rend compte que c´est le télé phone qui m´a réveillé.
Je décroche:
-Allo
-Oui,Alain Deniot,c´est bien vous?
-oui c´est moi,qui est a l´appareil?
-Sven Goran-Eriksson en personne!!
-Qu..quoi????
-Oui vous ne révez pas!!!Je recherche un entraineur pour le club de mon ami Bo Lundquist,lui meme président de ce club suédois...
J´ai appris que vous entrainiez concordia depuis 8 ans et que vous enchainiez les victoires?
-Oui,oui c´est bien ça,mais...
-Donc vous êtes l´homme de la situation,je sais aussi que vous ne désiriez pas de grosses sommes d´argent en salaire car le foot est un plaisir et non du business selon vous.Est-ce que vous accepteriez le poste d´entraineur du club Djugarden IF de la première ligue suédoise?
-Mais,mais...J´accepte sans problème!!!!!
C´était la chance de ma vie et il fallait la saisir!
-Bien!Votre billet pour le jet privé est pret,faites vos bagages et rejoigné nous a Stockholm!
-SSSSUUUUUUUPPPPERRRRRRRRR!!!!!!!
-on vous donneras les indications sur votre nouveau club dans l´avion.A Bientot!