Je trouve que entraineur saison 2001-2002 est meilleur que le 4, non pas dans les ajouts(comme plus de joueurs,voir les match ou toutes les ptites nouveautés)mais dans le déroulement des rencontres.En effet pour moi les attaquants marquent trop de buts et font trop de passes decisives alors que les millieux marquent très peu.Ctai bcp plus intéressant de faire un match dans le 3(par exemple j´ai pris la juve avec del piero g marqué 37 buts en 37 apparitions avec 13 passes decisives dans le 4 et trezeguet a marqué 39 buts en 38 matchs et fait 24 passes décisives!En revanche , Nedved a fait 31 matchs pour 1 seul but et 9 passes decisives!)Je pense donc que le deroulement des match était mieux foutu sur le 3 c dommage
OM-2003
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:27:56
On le sait bien qu´il est meilleur, on sré pas ici sinon
jack87
Niveau 6
17 juin 2004 à 12:02:20
exact j´ai essayé tous et je coris en plus ke je prefere lire que de regardé des rond tapé dans un autre rond bref celui là est le mieux pour moi en plusavec l´evolution de carriere pas la peine d´avoir le dernier! par ex là pour arrivé en 2004 il faut 3 ans si tu achetes le dernier tu comence deja a ce stade donc trois saison en moins lol
Coachotator
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:45:29
Le 3 est mieux car les stats sont plus réels,le jeu va plus vite.Mais le dernier est mieux graphiquement. Maintenant,quand je regarde le 3 et que je vois que des gars comme Kallstrom,Isaksson,Aghahowa,VDV,Ewerthon...ont percé ca me fait rire!