CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chelsea, abramovich , k'en pensez vous ?

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
12 juin 2004 à 10:52:43

Voila, ce topic pr savoir ce ke tt le monde pense de roman abramovich, de ce kil fai, de sa maniere de gereer les transferts , ne trouvez vou pa ke sa a un effet negatif sur le foot, le mercato, . . alors ke tous les club européen on du mal, il fai monter les prix... ne devrait-il pa y avoir une limite . . bref . . votre avi . .

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:58:47

Le club a acheté un club et achète pleinde joueur,c´est son droit.Les plus cons sont les joueurs qui y vont alors qu´ils savent qu´ils iront sur le banc.Ca a brisé des carrières(Mutu...).
Mais le Real et l´OM le font aussi.Perez fait une équipe avec plein de stars et claquent pas mal de maille.
Et l´OM,Dreyfus a déboursé plus d´1 milliard de franc.
Moratti,n´en parlons pas.

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:01:26

c klr ke moratti depense beaucou ossi, exemple : fadiga, cruz, . .
les joueurs y von paske parfoi entre un salaire mirobolen et faire bankette , ben il pensen dabor o fric . ..
l´om na pa fai des movai transferts avec drogba, marlet et mido. mai il devai savoir ke mido etai un gamin de m...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:06:19

Yen a eu plein avant des transferts de merde à l´OM, bien avant Mido et compagnie... adriano, marcelinho, n´gotty, ingesson sans parler de Dill qui est resté 2semaines à l´OM sans jouer un match et qui est reparti pour moins qu´on l´a acheté... etc... etc...

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:08:39

Coachotator t uc me passer ton mail . .. moi c s_giuliano@hotmail.com

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:55:53

c abusé l´offre qu´il a fait à l´OM pr drogba... 40M€ + Crespo...
M´enfin ya moyen de s´acheter une équipe de rêve après!

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
12 juin 2004 à 14:42:39

il a offert sa ? de tte façon crespo ne voudra jamai marseille. Et pui c nimporte koi. i lest bon didier mai pa a ce point

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:18:58

A mon avis,40M€+Crespo c bidon.Mais sinon j´aurais accepté parce qu´avec ca tu rachètes les meilleurs joueurs de L1.

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:25:08

Moi je pense que ce type comme il connait rien au foot il fait un peu n´importe quoi... DE cette manière je vois deux faits évidents qui en ressortent :
1 -------> De cette manière il va avoir beaucoup de mal à la construire sa meilleure équipe du monde.

2 -------> Il injecte un fric pas possible dans le football européen, sachant la crise qui s´en pleindrait?
Moi par exemple avec 40M€ + Crespo et bien, je les prend, j´ai le remplaçant de Drogab, je construi ou améliore mon centre de formation pour les jeunes et j´achète de 3 grands joueurs du championnat de france! Merci Mr Abrahimovic

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:22:16

cette rumeur est completemen intox. PAske de 1) crespo ne voudra pa partir a l´om.
2) le prix est completemen exagéré.
et pu iil ne fera rien avec chelsea, ce n´est pa avec mourinho kon cree une ekip. Un gars com capello ui , lui il s fair demarer une ekip, mai moiyurinho

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
12 juin 2004 à 21:41:32

Oué mais y a pas que Drogba. Y aV Henry 70ME et un deplacement en personne de monsieur abramovic a Highbury et le portier qui l a reconu lui a fait " c´est pour acheter Henry?" il repond oui et notre bon vieux passy il lui repond " je ne suis pas le manager mais sa ne sert a rien d insister, car s´il ne part pas au real il riske pas d aller a chelsea." Et Abramovic a kan mem demandé a voir Wenger et Dein et bah il s´est mangé sec. Wenger a meme di apres que c´est bien d avoir l argent mais au foot il faut avoir l equipe. Je tien a preciser que cela c´est passé alor qu Arsenal n avai pas fini de payer leur stade. et puis quand on regarde la premier league Arsenal fait peur peu de transfers et ils son pas o top nivo mais ils restent invaincu et chelsea il change d ekip chak mercato alors ils riskent pas de rivaliser avec des club ou les joueurs se connaissent.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:43:57

Giulanoferrari,tu dis que de la merde.Mourinho est arrivé à Porto,il a amené derlei,Valente,Alberto,MCCarthy...et en a fait de très bon joueur.
Deco,Costinha,Carvalho,il les a fait progressé et maintenant tous mles grands clubs les veulent.
Sinon,Pippo999,chui d´accord,tu vends Drogba(ptet y ne sera plus jamais aussi fort),tu rachètes 2 3 bons joueurs et t´ameliores les infrastructures.

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
12 juin 2004 à 21:51:29

Guilianoferrari, je ne dis pas que la rumeur de transfert concernant Drogba avec les 40M€ + Crespo est fondé.
Seulement moi je trouve que l´arrivée d´abramovic, ça fait rentrée des dizaines et des dizaines de millions dans le foot européen, car ça aide frenchement le système qu´un clown fasse n´importe quoi de son argent! son argent ne va pas nul part, il arrive dans les caisses des autres clubs qui savent comment ça se passe!

donc moi je trouve qu´il faut que foot européen profite de lui et de sa thune!

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
12 juin 2004 à 22:01:04

lol . . sa c pa fo pippo . . mai bon . . i lenterre kelke joueurs ossi . ..
sinon pr mourinho, il etai ds le championna portugai depui tt petit, avec son pere, c klr kil savai ce ki ldevai fair, sa a dabor ete un recruteur avan entraineur mai je ne pense pa kil ai les epaules pr le momen pr monter une ekip de toute piece... a porto il avai une base , et els mentalité et la pression non rien avoir... a porto il navai pa de pression comparé a chelsea.. enfin on verra . ..

La vidéo du moment