CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise a jour

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
11 juin 2004 à 12:13:36

salut a tous, entraineurs.
Depuis toujours, je fais mes mises a jours moi meme, au nivo des effectifs, relegués, les fin de contrats des gros joueurs,... bref, je deteste jouer qd mon manager n´est pa a jour.En effet, ce sont tjs les joueurs ki devraient etre dans un autre club ki vou plante un hat trick, ironie du sort.
Je ne sui pa passé au new paske j´aime tro l´interface du 2001/2002. Je ne joue quasimen qu´en serie A et comme vou le savez p-e, le noimbre de club en serie A va augmenter l´an prochain ainsi k´en serie B.
Est-ce ke kelkun connai un editeur capable de modifier les regles des competitions ?
Et plus si possible, histoire de ne plu avoir la world cup en fin d´année mais plutot l´euro, modifier le nombre d´etrangers autorisés,...
J´ai pensé transferer tous les club italien de serie A et B vers un autre nation disposan de 20 club en d1 mai le clima poserai probleme ainsi ke les qualifiés pour les coupes d´europe.
J´attends donc vos idées ou vos programmes, merci beaucoup. Je doi absolumen faire une MAj canon apers mes exam vu ke jorganise un super reso manager chez moi pdt julllet . ..

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:05:34

En ce qui concerne le nombre de club : L´editeur permet de changer le nombre masi en ce qui concerne les jouers hors ue je sai aps

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
11 juin 2004 à 22:01:12

Ah ui ? et ou sa ? je cherche mai je n evoui vraimen pa

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:08:15

Avec l´éditeur tu peux modifier non pas le nombre de joueurs UE mais les pays qui sont compris dans l´UE ( il y a une caractéristique pour ca...). Tu peux aussi changer le climat mais pour cela il faut que tu ailles dans les caractéristiques des villes ! ! Pour le reste, désolé je ne sais pas...

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
11 juin 2004 à 22:10:09

sa je savai.. mai merci qd meme ; . par contre je n etrouv pa ds lediteur ou changer le nbre de club par competition

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:20:49

ca je pense pas que se soit possible car cela impliquerais le fait de modifier toute la base de données et notament nombre de parametres sur lesquels on a aucune influence comme le calendrier...

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
11 juin 2004 à 22:30:00

wai c ske je me disai . .. c chian a mor sa . .. me fo 20 club en serie A !

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:33:24

Change de pays et mofifie la météo des villes dans léquelles se déroulent les matchs. Ca va peut etre prendre du temps mais à mon avis, il y a que ca a faire...

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
12 juin 2004 à 10:41:02

Autant pour moi ! C´es tpas possible effectivement

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
12 juin 2004 à 10:44:21

j eme souviens qu´a l´epoque , il me semble ke c t cmfrance k iavai sorti un patch car il y avai plus d´ekip en l1 ou en l2 en france... et ce n´etai pa un patch officiel... coment ont il fai sa . .. :s je v p-e envoyer un mail a sigames mais il s´en fouten suremen de faire des MAJ pour les anciennes versions . .. :´(

La vidéo du moment