salut a tous, entraineurs.
Depuis toujours, je fais mes mises a jours moi meme, au nivo des effectifs, relegués, les fin de contrats des gros joueurs,... bref, je deteste jouer qd mon manager n´est pa a jour.En effet, ce sont tjs les joueurs ki devraient etre dans un autre club ki vou plante un hat trick, ironie du sort.
Je ne sui pa passé au new paske j´aime tro l´interface du 2001/2002. Je ne joue quasimen qu´en serie A et comme vou le savez p-e, le noimbre de club en serie A va augmenter l´an prochain ainsi k´en serie B.
Est-ce ke kelkun connai un editeur capable de modifier les regles des competitions ?
Et plus si possible, histoire de ne plu avoir la world cup en fin d´année mais plutot l´euro, modifier le nombre d´etrangers autorisés,...
J´ai pensé transferer tous les club italien de serie A et B vers un autre nation disposan de 20 club en d1 mai le clima poserai probleme ainsi ke les qualifiés pour les coupes d´europe.
J´attends donc vos idées ou vos programmes, merci beaucoup. Je doi absolumen faire une MAj canon apers mes exam vu ke jorganise un super reso manager chez moi pdt julllet . ..