CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EURO 2004

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:16:59

bah . . les grecs invaincu navai plu encaissé depui 6 match.. dc . . pui en plsu ya plein de bon joueurs

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
12 juin 2004 à 20:31:17

Va pas non plus me dire que la grèce partait favorite contre le portugal...

Tout les journaux prennent le portugal comme un potentiel vainqueur.

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:35:06

Le Portugal est outsider mais pas favori pour moi, frenchement je pensais qu´ils allaient gagner contre la grèce vite fait genre 1-0 mais finalement leur public et la presse leur a tellement foutu de pression qu´ils sont passé à côtés.
Faut pas leur en demander de trop parceque ils sont à domicile

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:44:16

pa favoris mai pr les gen ki regarden le foot dun peu plu pres, ce netai pa du tt un match facil... et pui, apers le parcour de la coree a domicile en WC, on pouvai sattendre a ce ke le portugal se sente lui ossi pousser des ailes... mai bon . ..

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:50:35

Cest pas parce que le Portugal vient de perdre que je vous dit ca;mais de toute facon le Portugal n´est pas une très grosse équipe.
Il n´y a pas de banc.Ricardo est nul,Rui Jorge faut le bouger et mettre Valente,Andrade dégage et bienvenue Carvalho,maniche oups et Tiago viens,Pauleta arrête de jouer les touristes et Gomes sur le terrain.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
12 juin 2004 à 21:58:25

je suis d accor mais le portugal est assé proche du bresil, mais c´est contestable. Faut dire que la generation Figo a remporté des titre en espoir et surtt le portugal maintant c´est+ l´ekipe des potes de Desailly que celle des potes a Pedretti. a par christiano ronaldo y en a pas bcp ki son jeune jeune Figo il doit taP ds lé 32-34 ans et le reste de l equipe pas loin. Mais bon la France t enleve Desailly Lizarazu Thuram et sa baisse. Mais bon la c´est des defenseur et l experience compte en defence donc c´est un +. L attaque Francaise L est pas en foteuil roulan sur le Terrain. é pui Rooney c´est pas Owen lors de la CM-1998 il se la joue trop Beck´s

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
12 juin 2004 à 22:06:03

c klr ke un gars com rooney g peur pr lui kon lai lancé tro to . . il revai deja dun nouvo owen... sinon, desailly na plu sa place, tro len . .. un gars ki a de lexperience et de le fisik c pluto un thuram, un canavaro ou un nesta...
pour le portugal je me demande ou st baia, viana, et les sa pinto ou joao pinto ki vieillissen mai ki reste bon . .. c klr ke labsence de carvalho ma etoné mai un paul oferreira ki vien de signer a chelsea pr des millions . ; euh . . il von se faire manger contre lespagne si leur orgueil ne les releve pa . .. et la naturalisation de deco est risible, tout comme un figo ki na aucun mental

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:08:44

Figo qui n´a aucun mental?Des portugais c´est lui le plus amoureux de sa patrie,grâce à lui les gens savent où se trouvent le Portugal.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:53:59

sava le portugal tu c le plaC sur une carte! Figo franchemen jle trouve bof bof!!ocune teknik apar c passemen de jambe é c ts!! Ronaldo fé tro de chichi a blan!!sof contre la Gréce apar ke g pa tro bien compri c centre o 2nd poto!!il a persisté pr lé metre laba!!bref!!Portugal du ts favori encor moin outsider!pr moi en ts K!

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
13 juin 2004 à 13:27:47

Desailly ne sera pas titulaire ce soir :ok: :ok: :ok:

soit disant pr une blessure... mais jsuis sur que c pke santini a enfin compris qu´il n´avait pas le niveau. Desailly a fait une très grande carrière mais il est temps qu´il s´arrete.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:30:47

Figo,nul techniquement?T qu´un bouffon ou quoi?Avec Ronaldinho et Giggs,c le meilleur en 1 contre 1 et tu peux pas démentir.
Cristiano Ronaldo est encore très jeune.
C facil de dire que le Portugal n´est pas favori maintenant,ils auraient gagné 5-0 tu serais en train de les sucer.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
13 juin 2004 à 17:16:43

déja Coachotator tu me parle otremen tu me coné pa alor reste pésible!! é figo en un cotre un il fé koi?? d passemen de jambe poin barre!! ronaldo c klr kil é jeune jdémenti pa!!le bleme il é pa la!!tjs il a centré o 2nd poto! é le Portugal je hai stékipe meme si ils soré gagné 5-0 yoré u ocun mérite vu ke se né ke la GRece!dc voila!ils son ni favori ni outsiders!!poin bare!

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
13 juin 2004 à 18:29:52

je vou rapel ke dan les pub nike, tout est arrangé, c p-e de la ke te vien ton idée de figo super en un contre un. et pui Coachotator, le mental na rien avoir avec la fibre patriotique ; ) . on peu aimer son pays, qd je parle de mental, c ke ce n´est pa un batan, de ke le potugal a ete mené a la mark, il se laissai tout le temps tomber pr chercher la faute . . waow . . kel etchnik.. a par sa il na pa de etchnik ; )

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:54:58

Vous avez Sport+?Vous avez vu tous les weekend le defenseur gauche adverse à le tournis.
Ca m´énerve qu´on le casse car cette année il a eté l´un des seuls du Real à avoir bien joué,montrez moi le contraire.
Seul2seul,j´éspère que tu rends compte que tu dis que le pays organisateur,dont la un bon nombre de joueurs sont champions d´Europe n´est pas favoris,pas meme outsider.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
14 juin 2004 à 10:21:30

oui jle redi!!ils ne son ni favori ni meme outsider!!jvoteré meme plus pr la Lettonie!!
de tte façon meme si Porto a gagné une coupe c pa un club ki fé une ékipe national!jte pari ske tu ve kil seron mem pa en final encor moin en demi!

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
14 juin 2004 à 22:46:45

Premier gros score de l´EURO avec la suède qui bat la bulgarie 5-0.

J´ai vu ke la dernière demi heure donc jpeut pas dire si c merité ou pas...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:19:15

5-0,c lourd pour les Bulgares mais la Suède jouait facile quand même.
Petrov,le gars de Glasgow,l´OM devrait le prendre puisqu´il cherche un latéral gauche parce que il est pas mauvais du tout.

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
15 juin 2004 à 11:49:40

lol skil y a c ke petrov tt le monde le veu . . dc l´om peu loublier ; )

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:17:58

J´en veut pas de petrov!

Marre d´investir dans des joueurs de l´est en voyant juste un match.

Ya un an on disait pareil de vachousek et on voit ske ca a donné...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:32:15

Stiljan Perov est un back gauche???

La vidéo du moment