CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story ultra-réaliste

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
02 juillet 2004 à 10:42:40

100!!!mdrr

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:28:11

tu te fous de moi?
y a plein de gens qui suivent ta story
si quelqun devrait arrêter, ce serait plutôt moi:il y a qu´une seule persone qui suit ma story de sergio brio et je la continue

akira21
akira21
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:21:34

continu la elle est super je viens de la lire et maintenant je vais la suivre régulèrement

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
05 juillet 2004 à 15:24:16

Bon comme il y a plus de monde maintenant je compte reprendre ma story surtout que je viens d´avoir mes exams de fin d´année et que je les ai réussi avec succès ( rien a voir mais j´suis tellement content)

Enfin voilàa faut que je retrouve mes notes et je reprendrais ma story

Merci à vous en tout cas

newBT
newBT
Niveau 2
06 juillet 2004 à 21:56:52

yo la pipe! c mat, ancien attaquant de laventie, cousin de Franck. lol. pépère ou koi?
elle klak ta story continue, jveu savoir la suite!!!!
va voir la mienne : " Ma reconversion dans l´entraineur..."
ds le forum : " L´entraineur saison 2000/2001"

é tu me di c´e ke ten pense

kiemsa49
kiemsa49
Niveau 2
07 juillet 2004 à 09:17:02

oué ele excelente ta story continue c la seule ke j´m bien alor vazi

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:53:29

allez :up:

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
15 juillet 2004 à 14:16:23

J´ai tout juste retrouvé mes notes, le prochain épisode ne devrait pas tarder je promet!

merci de votre soutien à tous!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
15 juillet 2004 à 18:49:03

10ème épisode : la montée, ou tout ce beau parcours pour rien ?

Suite à cette petite exposition médiatique j’ai peur que mes joueurs soient légèrement déstabilisés et qu’ils ne jouent plus leur jeu qui nous a permis d’arriver a ce niveau. Dans ce groupe il n’y a pas beaucoup de match ( 6 matchs) et on ne peut pas avoir un passage à vide.

Cette première victoire à l’extérieure est très motivante mais je sais que si nous nous déstabilisons à cause de ce genre de problème cette 2ème place obtenue difficilement dans notre groupe, plus le tour de barrage remporté de belle manière pour jouer dans le groupe de la montée ne serviront à rien et nous devrons tout recommencer la saison prochaine ! C’est tellement difficile dans ce championnat brésilien de monter que nous devons saisir notre chance !
Je réunis donc les joueurs pour leur parler du bon comportement qu’ils se doivent d’avoir, qu’il faut rester sois même, concentrer sur l’entraînement, jouer son jeu… Ne pas commencer à rêver, se poser des questions et éviter les quelques journalistes si ils viennent ! Si nous parvenons à garder cet état d’esprit et cette envie nous irons au bout et en suite on pourra rêver, penser à autre chose, répondre aux médias s’il y en a ! Mais il faut d’abord saisir notre chance !

Les joueurs commencent leur entraînement après cette brève causerie et j’apprend que notre capitaine Hughes s’est enfin remis de sa blessure. Des gens, plus nombreux qu’en début de saison viennent nous voir à l’entraînement, les bruits cours également comme quoi, en cas de montée, une section de supporters serait créer… Mon président semble ravis de la situation actuelle.

Le 2ème match approche, ça sera à domicile et si l’on gagne on se mettra en très bonne position, j’espère que mes joueurs ont compris le message et qu’ils ne cèderont pas sous la pression !

2ème match du groupe : Juventus ( 2) vs Flamengo ( PI) ( 4)
1m.t : Le début du match est marqué par une excellente réaliste du revenant Hughes à la 2ème minute de jeu ! La suite de la mi-temps est beaucoup plus difficile, ils ont besoin d’un résultat en face et on le sent. On arrive tout de même à garder cet avantage à la mi-temps.
2m.t : Mes joueurs se battent pour contrer les offensives adverses et ils obtiennent des occasions, le jeu est serré. Malheureusement ils arrivent à être plus réaliste que nous et égalisent à la 78ème par l’intermédiaire de Cisco. Le score n’évoluera plus.
Score final : Juventus 1-1 Flamengo ( PI) Hdm : Felipe

Heureusement on reste 2ème car dans l’autre match il y a eu match nul, statu quo pour cette deuxième journée, on est 2ème avec 3 points d’avance sur le 3ème mais attention ça peut très vite évoluer

La semaine se passe sans problème, je suis content de pouvoir utiliser tout mon effectif et ne pas avoir de problème de blessure à l’entraînement, nous nous entraînons donc avec sérieux jusqu’au prochain match contre Villa Nova qui m’a fait forte impression ! C’est pour l’instant notre principal concurrent pour la 1ère place et si nous les battons chez nous ça sera de très bonne augure pour la suite, en revanche une défaite serait très mauvais pour la suite ! Grosse pression sur l’équipe !

3ème match du groupe : Juventus ( 2) vs Villa Nova ( 1)
1m.t : Nous imposons dès le début une très grosse pression sur la défense adverse et cette tactique porte ses fruits dès la 7ème minute avec une belle action conclue par Japinha. J’oblige mes joueurs à continuer de la sorte et rebelote à la 19ème avec un superbe but de Hughes ! Nos adverses réagissent et cette fois c’est nous qui devons subir une énorme pression et leur attaquant vedette Clodoaldo trouve deux fois la faille en l’espace de deux minutes, 23ème et 25ème ! La fin de la mi-temps est plus équilibrée et c’est sur ce score que se termine celle-ci
2m.t : Le match est serré, les deux équipes ont peur de se découvrir et j’espère que mes joueurs cadres arriveront à emmener l’équipe jusqu’au but adverse. Mais c’est sur un coup franc que Marcelinho dépose le ballon dans la lucarne à la 60ème minute ! ! La suite est plus difficile mais nous défendons avec vaillance et enfin dans les arrêts de jeu, Marcelinho, encore lui, et à la conclusion d’un superbe contre qui donne la victoire ! !!!
Score final : Juventus 4-2 Villa Nova Hdm : Marcelinho *

Suite à ce match, le président me fait part de sa joie et m’annonce que les 8 862 spectateurs présent ce soir constitue un nouveau record dans l’histoire du club !
Dans l’autre match Flamengo et Pelotas qui ne comptaient qu’un point on fait match nul et n’en ont donc que 2 contre 7 pour nous ! C’est sur, si on gagne le prochain match, on montera et on jouera le titre !

Je suis extrêmement satisfait de la performance de l’équipe et d’un point de vue personnel je suis également heureux d’avoir cette occasion de laisser une grande marque dans ce club ! Je vais devenir quelqu’un ici et je peux être reconnu comme un vrai entraîneur professionnel !

Nous avons une semaine pour préparer le prochain match qui peut nous permettre de monter. De plus c’est a domicile contre Pelotas que nous sommes parvenus à gagner chez eux ! Nous savons qui nous affrontons, mes joueurs sont plus décontractés je le sens, certainement parce que cette fois ils ne jouent pas contre des joueurs qu’ils n’ont jamais joués. Ils ont une réelle envie, ils savent qu’ils peuvent le faire mais j’ai tout de même peur… de l’excès de confiance

4ème match du groupe : Juventus ( 1) vs Pelotas ( 3)
1m.t : Cette décontraction affiché nous permet de jouer librement notre jeu et ça marche très bien car ça commence avec un but de Marcelinho dès la 6ème minute. Ensuite c’est Schwenck qui aggrave le score à la 18ème et une minute plus tard, Marcelinho porte le score à 3-0 ! !! C’est fantastique. Le rythme baisse ensuite mais ç n’empêche pas Hughes en grande forme de marqué un 3ème but consécutif depuis son retour de blessure, àa la 32ème ! Nous terminons donc cette mi-temps sur le score de 4 buts à rien, incroyable !
2m.t : mes joueurs savent qu’ils n’ont rien à craindre et ils jouent beaucoup moins bien, et on concède même un but dans les arrêts de jeu de la partie par Gelson, mais tant pis le résultat est la !
Score final : Juventus 4-1 Pelotas Hdm : Japinha*

De son coté Villa Nova bat Flamengo donc c’est sur nous monterons la saison prochaine ! !!!!

Le lendemain le président vient me féliciter en particulier, il ne s’attendait pas à arriver à ce niveau et qu’il est très agréablement surpris !
S’il savait se que moi j’ai ressenti lors du coup de sifflet final… ça n’est pas descriptible !
A l’entraînement on m’appelle pou répondre à un coup de fil qu’on me dit urgent… C’est Brésil football qui veut me parler !

_Allô Mr Valmont ?
_Oui c’est moi.
_Mr Sampaïo, responsable de la page section 3ème division de Brésil football. Je tiens tout d’abord a vous féliciter pour votre place obtenu pour la 2ème division, mais si je vous appelle c’est parce que nous avons fait un article concernant votre attaquant Schwenck, nous saluons dans cet article ses performances et nous aimerions connaître votre avis
_Hé bien je suis content que votre journal ait remarqué ce joueur, c’est mon attaquant vedette car il possède une grande marge de progression encore. C’est de se genre de joueur dont j’ai besoin pour faire grandir le club. Vous connaissez le parcours de notre équipe cette saison et bien je dois dire que les performances de Schwenck sont à l’image de celle-ci.
_Je vous remercie Mr Valmont j’espère avoir bientôt de vos nouvelles et bonne continuation.

Il nous reste 2 match et je tiens a garder les joueurs dans le même esprit pour jouer sérieusement ces deux matchs car ensuite nous jouerons le titre de la 3ème division !

5ème match du groupe : Flamengo ( PI) ( 4) vs Juventus ( 1)
1m.t : Nous avons du mal à entrer dans le match et nous encaissons un but dès la 6ème minute par McLaren. Heureusement ce but nous réveille, les joueurs se procurent de belles occasions et sur l’une d’elle Schwenck marque à la 28ème minute.
2m.t : Peu d’occasion, on tient le score et on se satisfait de ce match nul !
Score final : Flamengo ( PI) 1-1 Juventus Hdm : Alê*

6ème match du groupe : Villa Nova ( 2) vs Juventus ( 1)
1m.t : Très bon démarrage et une fois de plus Hughes marque, à la 2ème minute ! On continue de pousser et c’est grâce à cette pression qu’en voulant faire une passe en retrait au gardien, que César marque contre son camp à la 24ème ! ! On a donc un avantage de deux buts à la mi-temps !
2m.t : On résiste à leur assaut, ma défense fait preuve d’une grande solidarité et de cohésion et en contre Hughes dans les arrêts de jeu porte le score à 3-0 ! !
Score final : Villa Nova 0-3 Juventus Hdm : Marcelinho*

Ce résultat est très satisfaisante contre cette équipe qui nous faisait et que nous avons finalement ridiculisé chez elle, sur sa pelouse ! Nous terminons donc 1er de se groupe devant Villa Nova sans avoir perdu un seul des 6 matchs ! C’est sur nous sommes dans une bonne passe pour jouer le titre, mon équipe est en plein régime !

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
15 juillet 2004 à 18:56:16

Recensement du topic :

Madrid23
OM-2003
Coachotator
Stikeup94
firestooorm
Imthebestcoach
psg62
oleg_theboss
aries95
tytyduhand
ASM76-2
Sheva07
[Gil]]
Seul2Seul
OManu
akira21
newBT
kiemsa49

Pour figurer dans la liste un message suffit, alors hésiter pas à en balancer surtout que ça fait plaisir!
Merci à mes lecteurs

newBT
newBT
Niveau 2
15 juillet 2004 à 19:13:34

Félicitations mr Valmont!!!
Votre montée ne peux que vous faire gagner des points et unE meilleur réputation!
Continue ta story! ele clak!!!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:16:30

Je vais faire un compte des gens qui particpent le plus à ma story et qui me donnent donc le plus envie de continuer. Je vais classer ça dans plusieurs catégories :

J´ai laissé un message puis rien ; je lis mais je laisse presque jamais de message :
Madrid23 ( 2msg)
Firestooorm ( 1msg)
psg62 ( 1msg)
tytyduhand ( 1msg)
seul2seul ( 2msg)
Aries95 ( 1msg)
Imthebestcoach ( 3msg)

Les nouveaux qui ont découvert la story il y a peu :
ASM76-2 ( 1msg)
Sheva07 ( 1msg)
Jocker87(1msg)
Kiemsa49 ( 1msg)
OManu ( 1msg)
Akira21 ( 1msg)
newBT ( 1msg)
[Gil]] ( 3msg)

Ceux qui sont présents mais qui sont pas encore des grand lecteurs :
OM2003 ( 5msg)
Coachotator ( 7msg)

Les grands lescteurs qui font vivres mon topic:
Oleg the boss ( 18msg)
Stikeup94 ( 20msg)

Il y a donc 4 groupe, pour le 1er je les invite à venir laisser des messages, ça fait avancé la story

Le 2ème groupe ( les nouveaux) j´espère que vous continueraient à envoyer des autres messages car j´en ai besoin

le 3ème groupe, merci de participer ça fait plaisir, continuer vous pouvez meme mieux faire lol

Le 4ème groupe, je dis un grand merci a Oleg et Stikeup qui font vivre mon topic ils sont la depuis le début et j´espèrent qu´ils vont continuer ainsi

J´espère aussi que bcp d´autre feront parti du 4ème groupe! d´avance merci!!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:39:30

hin hin......c pa maran!!!lol jdécone!!!

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:26:53

:up: enfin la reprise... et une superbe montée
Bravo!

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:52:04

:up:

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:09:48

Le prochaine épisode, avant la fin de semaine...

Enfin j´espère, si g le temps

kiemsa49
kiemsa49
Niveau 2
25 juillet 2004 à 23:15:07

:up: continu lontan c génial

madrid23
madrid23
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:38:50

j´ai eu ( moi aussi) des exams mais c´est bon je reviens et je vais pouvoir etre plus sur ce forum et donc sur ce topic!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
26 juillet 2004 à 12:07:15

OK c´est cool Madrid23 j´espère que tes exams se sont bien passés! ça fait plaisir de voir revenir des gens!

Je vais poster ce soir vers 22h30 le prochain épisode de ma story donc n´hésitez pas à venir la lire et à la commenter merci!

SpiderNul
SpiderNul
Niveau 8
29 juillet 2004 à 16:48:55

super ta story

La vidéo du moment