CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story ultra-réaliste

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
07 juin 2004 à 20:53:45

C´est juste pour dire que je suis en train d´écrire le nouvel épisode et qu´il sera dispo dans les minutes qui suivent. Merci pour vos critiques bonne lecture!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
07 juin 2004 à 21:22:30

6ème épisode : championnat, nous voilà !

C’est devant la finale de la coupe du monde que j’ai décidé de faire mes derniers choix concernant mon équipe type qui jouera le 1er match de championnat. Je me suis posé peu de questions car mes matchs amicaux on était très encourageant.
L’argentine venait de remporter la finale sur le score de 1 but à 0 contre le Portugal et j’avais terminé ma composition de match :

Renato
Adriano Da Silva Jorge Luiz Kléber
Hughes
Paco Sanz Roelete Japinha©
Denner Schwenck

La veille du match je me devais de parler directement au joueur :
_Les gars, demain c’est le grand jour, le 1er match de championnat. Vous connaissez l’objectif principal du club : le maintien. Mais il faudra faire preuve du même état d’esprit que pendant les 3 matchs amicaux que nous avons disputer et remporter de belle manière ! Nous avons tous une revanche à prendre, et de nouvelles conditions vont nous permettre de réussir se que nous voulons. Jamais lors de la saison il faudra lâcher prise, il faudra toujours mouiller ce maillot que vous devez aimer. Je vous fait tous confiance, éclatez-vous sur le terrain !

Mes joueurs semblaient avoir soif de victoire et ils semblaient décidés à enfin se lâcher à jouer, pour les autres, pour l’équipe.

1er match du groupe : CSA ( D3) vs Juventus ( D3)
1m.t : mes joueurs semblent moins confiant que la veille et ils ont eu peut-être une envie de trop bien faire se qui fait qu’ils ont du mal à développer le propre jeu. Se qui devait arriver arriva à la 22ème minute avec un joli tête de Alves. Heureusement sur la fin de ma mi-temps, grâce à un joli contre, Schwenck parvient à ramener les deux équipes à égalités à la pause
2m.t : Le scénario du la 1ère mi-temps a encore lieu, les joueurs n’arrivent pas à être incisifs comme je les ai déjà vu faire et à la 65ème, Fabinho marque à nouveau pour le CSA. Mon équipe ne se relèvera pas de ce but, elle continuera de subir sans se montrer dangereuse.
Score final : CSA 2-1 Juventus Hdm : Alves
Hughes s’est blessé pour 3 semaines lors de ce match.

Le prochain match était 1 semaine plus tard et j’avais décidé d’axer notre entraînement sur le jeu libre, les qualités de mes joueurs étaient présentes mais ils avaient besoin de plus jouer ensemble afin de trouver plus d’automatismes et de pouvoir jouer le propre jeu.
C’est se que je leur demanda de faire tout simplement sans en rajouter à la veille du 2ème match et cette fois j’étais plus confiant, mais je redouté le fait qu’une fois de plus ils n’arriveraient pas à se lâcher. Or il était important qu’ils jouent bien car il n’y a que 12 match et je ne tenais pas à se que mon équipe se mette en route a mi-parcours.

2ème match du groupe : Juventus ( 5) vs Rio negro ( 6)
1m.t : On assiste à un match serré entre deux équipes qui on manquées leur 1er rendez-vous et qui ont à cœur de se racheter. Heureusement nous sommes les 1er à nous mettre en évidence avec un but de Paco Sanz dès la 2ème minute, mais c’est en fin de mi-temps que par l’intermédiaire de Jacaré, que Rio revient à notre hauteur à la mi-temps.
2m.t : Cette fois mes joueurs arrivent à joueur un jeu plus lécher même si ils ont du mal à trouver la faille. Mais à force de pousser, Paco Sanz trouve une 2ème fois l’ouverture à la 65ème. Nous ne serons pas mis en danger ensuite et remportons donc notre 1ère victoire ! !
Score final : Juventus 2-1 Rio Negro Hdm : Enio

On remonte à la 3ème place mais le prochain match n’est que dans 3 jours. Je vais donc procéder à quelques changements et j’en profiterai pour tester Marcelinho en tant que meneur de jeu.
La veille du match je demande à mes joueurs d’essayer de commencer le match dans la continuité du dernier et que tout devrait bien se passer !

3ème match du groupe : Matonense ( 2) vs Juventus ( 3)
1m.t : Les joueurs font le contraire de se que je leur avait demander et en plus de ça il y a en face de nous une équipe qui fait preuve de beaucoup d’envie. Notre manque de vivacité se paye donc cash avec deux buts inscrits par Jocimar et Botata en tout début de mi-temps
2m.t : On se réveille enfin et j’observe surtout un très bon Marcelinho au milieu de terrain et c’est d’ailleurs celui-ci qui trouve la faille à la 56ème ! Mais malgré de nombreuses occasions on n’arrive pas à remonter au score…
Score final : Matonense 2-1 Juventus Hdm : Marcelinho*

Après 3 matchs on se situe à la 4ème place, donc en milieu de tableau... C’est se que les dirigeants attendent mais je sens que l’on peut faire mieux. Cependant rien n’est joué, se que j’explique aux joueurs mais ils faut se décider à mettre plus de cœur à l’ouvrage pour que l’on finisse dans les 2 premiers !
Le prochain match est contre Botafogo ( PB) le 1er du classement, on se doit de gagner afin de revenir au classement et également de se mettre en confiance !

En super coupe, l’AS Rome, bat Barcelone 3-2.

4ème match du groupe : Juventus ( 6) vs Botafogo ( PB) ( 1)
1m.t : On fait une excellente entame de match, mes joueurs sont motivés et bousculent notre adversaire du jour. Logiquement, Denner ouvre le score dès la 2ème minute et Paco Sanz aggrave la marque au quart d’heure de jeu. En revanche on s’est relâché en fin de mi-temps et Inha réduit la marque.
2m.t : On joue un jeu musclé et on arrive à museler notre adversaire qui n’arrivera pas à revenir au score malgré beaucoup d’envie de leur part.
Score final : Juventus 2-1 Botafogo ( PB) Hdm : Silva

On revient à la 4ème place, j’essaye de mettre mes joueurs en confiance en les convaincant qu’on est capable de faire quelque chose de bien compte tenu de notre victoire contre le 1er du championnat. Une confirmation à l’extérieur est attendu, voir un bon match nul et dans ce cas alors nous serons en position de jouer notre chance à fond.

5ème match du groupe : Sao José ( 7) vs Juventus ( 4)
1m.t : C’est équilibré, nos adversaires ont absolument besoin d’une victoire et pour nous il est important de confirmer. C’est à la 8ème minute que Marcelinho, devenu titulaire, ouvre le score mais malheureusement Betinho égalise en fin de mi-temps
2m.t : on développe un bon jeu et un but est à la clé… c’est le cas à la 72ème mais malheureusement il est refusé pour une position de hors-jeu très discutable. Mes joueurs épuisés en fin de match, n’arriveront pas à l’emporter.
Score final : Sao José 1-1 Juventus Hdm : Marcelinho*

On reste à la 4ème place suite à ce match nul, cependant je suis encouragé par le jeu développé lors des deux derniers match et si on remporte le prochain match à domicile on se retrouvera en position favorable étant donné que le 2ème n’est qu’a 2 points de nous.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:02:35

c bien

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:13:28

:up:

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:28:47

vi c po mal
et je voi ke tu a suivi mon conseil! ; )

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:00:56

7ème épisode : Un tournant décisif

Le prochain match n’était que 4 jours plus tard et j’étais à la fois excité et stressé. Soit mon équipe arrivée à enchaîner quelques victoires et alors les barrages pour la montée serait possible, ou alors se n’est pas le cas et on termine au milieu voir dans le bas du classement.
J’essaye de ne pas mettre la pression à mes joueurs, en leur cachant l’enjeu, j’essaye de leur faire comprendre qu’il faut qu’ils jouent simplement leur jeu sans pression.
Avaient-ils compris ? J’allais le savoir avec notre prochain match.

6ème match du groupe : Juventus ( 4) vs River ( PI) ( 5)
1m.t : L’entrée en jeu est difficile, mes joueurs sont dominés mais c’est en contre qu’à la 25ème minute que Schwenck ouvre le score grâce à un face à face gagner avec le gardien. Ensuite, nos adversaires reprennent leur domination et c’est logiquement qu’ils égalisent par l’intermédiaire d’Andersson à la 28ème minute.
2m.t : La deuxième mi-temps est plus serrée, plus disputé, on sens que nos adversaire ont autant besoin de la victoire que nous. Le jeu devient de moins en moins ouvert mais c’est lors d’une des rares actions de cette mi-temps que Marcelinho trouve la faille à la 5ème minute !
Score final : Juventus 2-1 River ( PI) Hdm : Renato*

Suite aux autres résultats, notre place au classement reste la même, malheureusement nous sommes toujours à cette 4ème place à 2 points du 2ème.

Le prochain match va vite arrivé et je m’aperçois que les joueurs se rendent compte de la pression qui les entourent. Ils sont ennuyés de savoir que leur dernière victoire ne nous a pas permis d’avancer au classement mais ils savent également que nous avons la chance de recevoir une deuxième fois d’affilée et qu’il ne faudra surtout pas passer au travers car c’est le 3ème du groupe que nous recevons pour notre 1er match retour.

7ème match du groupe : Juventus ( 4) vs CSA ( 3)
1m.t : Le début de match est à notre avantage, notre équipe semble tendu mais moins que celle en face et à la 23ème minute, Japinha ouvre le score. C’est une bonne nouvelle mais ce but à pour effet de réveiller nos adversaires que nous arrivons tout de même à contenir en cette fin de mi-temps.
2m.t : Mes défenseurs se montrent solides et confiants dès le début et c’est se qui provoque un certain découragement des attaquants adverses au fur et à mesures qu’avance le match. Nous parvenons à les contenir sans se faire peur !
Score final : Juventus 1-2 CSA Hdm : Japinha*

Cette fois nous gagnons une place, nous sommes 3ème mais malheureusement toujours à 2 points du 2ème.
Mon président me fait savoir qu’il est heureux de ma performance générale à la tête de l’équipe, il sait que le maintien est déjà presque assuré et qu’il ne serait pas contre une surprise. Evidemment je suis du même avis, même si de mon côté je commence à espérer voir mon équipe finir dans les 2 premières pour jouer les barrages pour la montée. Pour cela il nous faut être capable de faire de bonnes prestations à l’extérieur, il faut ramener des points ! c’est l’objectif du prochain match chez un mal classé.

8ème match du groupe : Rio Negro ( 6) vs Juventus ( 3)
1m.t : Nous arrivons à nous montrer entreprenant, mes joueurs font preuve d’envie d’aller de l’avant et Schwenck ouvre le score à la 25ème minute. Ensuite nous reculons et éprouvons quelques difficultés à les contenir mais nous arrivons tout de même à revenir au vestiaire avec un avantage d’un but.
2m.t : C’est la continuité de la 1ère période, nos adversaires ne veulent pas renoncer, ils se battent pour le maintien. Ils nous mettent beaucoup de pression mais mon équipe, sur un contre se montre très réaliste avec un but de Da Silva qui nous libère à la 75ème minute !
Score final : Rio Negro 0-2 Juventus Hdm : Schwenck*

A notre retour, mon président me félicite et se dit ravis du comportement actuel de l’équipe. Il est vrai que grâce à cette victoire, si l’on reste à cette 3ème place c’est à cause de notre goal-average car nous sommes à égalité de points avec les deux premiers

Rolete se blesse pour 3 semaines, heureusement qu’il n’est plus titulaire !

Dans une semaine c’est le prochain match et je décide d’avoir une conversation avec mon entraîneur adjoint :
_ Miguel, j’ai préféré qu’on ai un entretien en privé car il s’agit d’un sujet très important. Tu as plus d’expérience que moi et comme tu peux le remarquer sur le calendrier nous jouons les 2 premiers du classement lors des deux prochains matchs. J’aurais voulu savoir qu’elles sont pour toi, les possibilités que nous avons de pouvoir passer devant l’un des deux sans se faire rattraper.
_ En effet Pippo, nous allons aborder un tournant décisif de la saison. L’équipe à été très performante sur ses 3 derniers matchs et nous voila en position d’outsider. Si nous parvenons à gagner le 1er de ces deux matchs qui est à domicile alors on se mettrais en bonne position. En revanche sinon nous perdons, ou faisons match nul, je pense qu’en plus de la fatigue, les joueurs auront plus de mal à y croire.
_ C’est entendu… Dans ce cas il faudra surmotivé les joueurs pour le match à domicile et ensuite nous aviserons en fonction des autres résultats.

Je décide donc de mettre au courant les joueurs, j’essaye de les motiver comme jamais car ce match il faudra le gagner.

La veille du match je ne sais pas si je dois être confiant, je ne me suis jamais retrouvé dans cette position, c’est ma 1ère saison comme entraîneur et j’avoue que j’ai moi-même du mal à supporter la pression.

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:06:39

je viens de relire ma story et j´ai vu que je me suis planté sur un score! pour le 7ème match du groupe contre CSA le score final n´est pas de 2-1 pour le CSA mais de 1-0 pour le juventus. Désolé je ferais plus gaffe la prochaine fois

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:04:14

La conversation avec ton adjoint,t´aurais pu t´en passer,ca fait un peu film de série B.

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:06:41

vi c vré c po obligatoire
enfin bon! ca donne un effet réaliste a ta story j´aime bien

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:11:05

c utile car c la story ultra-réaliste

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:00:20

ben vi

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:56:29

:up:

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:58:25

Tout le monde attend la suite avec impatience... :-)

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
12 juin 2004 à 15:04:39

Je pensais que la discution avec mon entraineur adjoint n´était pas de trop coachotator, mais c important que tu donnes ton avis je t´en remercie. Mais les dialogues auront une place assez considérable dans ma story parceque je pense que c´est une bonne manière de la rendre vivante.

Je compte poster la suite cet après midi mais je dois réviser, et après y´a le début de l´euro donc je dis pas que c´est sur...sinon demain promis! merci de votre fidélité!

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:18:25

ok c ta story c toi ki décide!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:08:27

8ème épisode : va-t-on finir dans les deux premiers ?

9ème match du groupe : Juventus ( 3) vs Matonense ( 1)
1m.t : Mes joueurs ont beaucoup de mal à rentrer dans le math et nos adversaires nous dominent de la tête au pied… Heureusement ils ne sont pas très réalistes en cette 1ère mi-temps et nous arrivons à revenir au vestiaire sans s’être pris de but.
2m.t : Mes joueurs arrivent à se faire violence et c’est à leur tour de dominer, mais malheureusement le ballon a décidé de ne pas rentré dans les filets d’un camp comme dans l’autre… Dans les arrêts de jeu, je me dit qu’il faudra gagner à l’extérieur chez Botafogo ( PB), que ça sera très difficile… L’arbitre met le sifflet à la bouche mais se ravisse en voyant que mon équipe début un contre foudroyant, Paco Sanz déborde, rentre dans la surface, centre pour Hughes qui reprend, le ballon est repoussé par le gardien mais Paco Sanz à suivi et marque ! !!! Incroyable ! !
Score final : Juventus 1-0 Matonense Hdm : Hughes

Mes joueurs décident de rester plus longtemps sur le terrain afin de communier avec les 6000 supportes présents au stade.
Mon staff technique, les joueurs et moi-même sommes conscient que nous venons de réaliser une très bonne performance, la maintien était évidemment assuré et on sentait qu’on avait la possibilité de jouer les barrages pour la montée !

Le lendemain, mon président me donne de ses nouvelles par téléphone, il venait d’apprendre que nous avions gagner hier, il était enchanté de cette performance et qu’il avait tout notre soutien pour le prochain match et les deux autres qui suivront.

Grâce à cette victoire nous nous retrouvons à la 2ème place égalité avec le 1er au nombre de point… Mais dans 3 jours ça ne sera peut-être plus le cas ou alors il y aura match nul, c’est se que je vise pour mon équipe car à l’extérieur ça risque tout de même d’être très difficile.

Entre temps, mon gardien Renato que nous avions en prêt a reçu des offres et il m’annonce son départ la veille du match pour rejoindre le Club de ND2 de Coritiba. C’est un coup dur car il avait été très performant et je n’ai pas de remplaçant immédiat, tant pis je mettrais Tafarel ( pas celui que vous connaissez) dans les buts.

10ème match du groupe : Botafogo ( PB) ( 1) vs Juventus ( 2)
1m.t : on se fait surprendre dès la 1ère minute avec une frappe lointaine qui trouve le petit filet, but de Moura. Ensuite, nous nous révoltons pour marquer ce but synonyme de match nul mais leur défense est très solide et nous rentrons au vestiaire avec un handicap d’un but.
2m.t : peu d’occasion en ce début de 2ème mi-temps mais sur un sursaut, Val Pilar double le score pour Botafogo(PB) à la 76ème minute de jeu. Mes joueurs n’arrivent pas à contourner leur défense et comprennent que c’est un soir de défaite.
Score final : Botafogo(PB) 2-0 Juventus

Suite à ce match nous nous maintenons tout de même à la 2ème place car Matonense a concédé le match nul sur sa pelouse. Plus que deux matchs, le prochain est à domicile et si Matonense fait un faux et que nous gagnions alors nous y serons ! Mes joueurs y croient autant que moi et c’est avec beaucoup d’espoir et de conviction que nous préparons notre dernier match à domicile dans ce groupe.

Je profite bien de mon temps disponible pour enrôler un nouveau gardien de but sous forme de prêt, chez les clubs de championnat national.
C’est de cette façon que j’obtiens donc rapidement le prêt d’un jeune gardien de la Juventude : Magna
Le même jour, Hughes, le capitaine de l’équipe se blesse et à l’infirmerie le diagnostic tombe : indisponibilité d’un mois !

11ème match du groupe : Juventus ( 2) vs Sao José ( 7)
1m.t : Mes joueurs dominent la partie, ils ont un réel souci de bien faire mais pèchent dans la finition… Le doute s’installe au moment le plus crucial ? Nous rentrons à la mi-temps sur un score nul et vierge.
2m.t : C’est plus difficile de dominé cette équipe qui joue le maintien, et les occasions commencent à se faire rare. Mais à l’image du match de l’espoir remporté contre matonense il y a une semaine, Paco Sanz trouve la faille à la 73ème minute de jeu. S’en suis une fin de match attaque défense avec notre équipe dans le rôle de la défense mais nous arrivons à tenir et remporter le match !
Score final : Juventus 1-0 Sao José

Mes joueurs et moi-même restons sur la pelouse et, enfin, la nouvelle tombe : Botafogo ( Pb) à remporter son match MAIS Matonense à perdu le sien à l’extérieur ! C’est sur nous finirons au pire 2ème du groupe et jouerons les barrages pour la montée en ND2, la seconde division brésilienne ! !

Mon Président ne me donne pas signe de vie au soir de cette performance mais j’espère qu’il sera vite mis au courant car je suis conscient que j’ai réussi quelque chose de très beau et je tiens à lui faire part de mon bonheur.

Le lendemain j’apprends que mon président est parti pour semaine et qu’il ne rentrera que le lendemain du dernier match de groupe. Cependant il est à coup sur au courant du résultat et de la position actuelle de l’équipe, m’assure-t-on.

Mon objectif est d’essayer de rester sur une série positive avant d’aborder les matchs de barrages. Si l’on regarde les différents résultats, les buts se font assez rare pour une équipe qui monte… Il faudra être encore plus fort si l’on veut monter car nous rencontrerons des équipes d’autres groupes qui ne sont certainement pas moins fort que le mien.

12ème match du groupe : River ( PI) ( 5) vs Juventus ( 2)
1m.t : J’assiste à une mi-temps assez équilibrée et j’espère que mes joueurs se montreront plus réalistes que nos adversaires. C’est le cas à la 8ème minute lorsque Denner ouvre le score. Mais, logiquement, River revient au score avec un but de Lira à la 14ème.
2m.t : Cette mi-temps est plus débridée, nos adversaires ne descendront pas et ils ne monteront pas non plus donc ils jouent relâcher. Nous trouvons la faille à la 48ème minute par le grand espoir de mon club : Rocha. Mais je me dis que c’est le même scénario qu’en 1ère mi-temps car Crastro égalise à la 77ème. Mais le scénario ne sera pas le même car dans les arrêts de jeu, Denner nous délivre et nous offre la victoire d’une belle frappe du pied gauche !
Score final : River ( PI) 2-3 Juventus

Malheureusement, Botafogo ( PB) gagne également de son côté mais se n’est pas grave nous restons 2ème et nous avons la possibilité de montée si nous sommes performant lors des barrages.

Le lendemain arrive se que je souhaité : je suis appelé à aller voir mon président dans son bureau :
_Pippo, je tiens tout d’abord à vous féliciter de votre magnifique parcours dans notre groupe ! Vous êtes parvenu à nous qualifier pour les barrages de la montée ! Je ne m’attendais pas à cela mais maintenant que vous en avez la possibilité j’espère que vous avez pour objectif d’y arriver !
_ Ouais Mr, si nous ne parvenons à monter ça serait difficile à vivre, c’est comme perdre une finale donc évidemment nous jouerons très cher notre peau pour remporter les matchs.
_ Je l’espère…
_ Vous savez nous allons nous retrouver dans un groupe avec 3 autres équipes qui ont terminées dans les deux premiers donc si nous avons les qualités, se que je pense, il n’y a pas de raison que nous passions à côté.

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:12:18

Bon aller moi je vais révisé sinon j´suis dans la merde. N´hésitez pas comme d´habitude à me faire part de vos impressions.

Si y´a des trucs que vous comprenez pas pour le championnat brésilien hésiter pas à me demander car c´est difficile d´inclure tout ça dans la story!

Mer ci a stikeup pour son assuidité à ma story :)... mais je suppose que y´en a beaucoup d´autre qui la lise mais qui en disent moins.
Enfin merci à tout le monde... Je ferais un recensement de mon topic un de ces quatre de toute façon

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:26:51

écoute! tu va gagner les barages, tous les coupes, le championnat...! sinon...!

continue com ca c bien! mé po otan ke moi! ; )
lol

t´inkiète c normal ke je soi souven la! g rien d´otre a faire et pi ta story est bien alors...!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
12 juin 2004 à 17:13:08

Recensement du topic :

Madrid23
OM-2003
Coachotator
Stikeup94
firestooorm
Imthebestcoach
psg62
oleg_theboss
aries

Pour figurer dans la liste un message suffit, alors hésiter pas à en balancer surtout que ça fait plaisir!
Merci à mes lecteurs

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:41:00

ah vi c une bonne idée ca! un recensement!

La vidéo du moment