CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story...?

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:22:35

c koi AIM? je coné po...:s

merci

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:27:25

C´est comme Msn mais pour parler au gens qui ont AOL... enfin c´est pas grave je verrai pour msn plus tard la j´suis grave en réision je peux pas m´en occuper.

Sinon j´ai poster un nouvel épisode, hésite pas à aller le lire et me dire se que tu en penses!

A bientot ciao

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:29:02

ah vi c vré j´en ai déja entendu parler!

aller révise bien! ; )

je c ke ta mi un nouvel épisode! g déja lu, etc...! ; )

a+

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:44:49

recensement des lecteurs de ma story:
coachotator
imthebestcoach
psg62
pippo999

:d) merci a vous de me lire!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:59:46

Bientot le titre

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:40:58

hum...no j´pense po ac l´olympiakos et le panathinaikos...
enfin bon! pk pa! je serai pa contre une 1° place! ou bien une ptite coupe! ; )

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:39:17

21/02/2002:
Alan Shearer, la légende vivante de Newcastle, a signe avec le Celtic de Glasgow, l´éternel rival des Glasgow Rangers, pour 100MF.

24/02/2002:
Chanmpionnat! Pour cette journée, nous recevons Panachaiki et l´Olympiakos recois Panionios.
18° journée de D1: Akratitos - Panachaiki.
16° minute: Stefanidis ouvre le score d´une magnifique tête plongente dans la lucarne. 1-0.
20° minute: même action qui tout à l´heure sauf que c´est Ziakas qui marque. 2-0.
Score final: Akratitos - Panachaiki = 2-0.
Homme du match: Adamidis ( Akratitos) ( note: 8/10).
Encore une victoire! Yeah! Moins réjouissant pour nous, l´Olympiakos a gagner et le Panathinaikos aussi... :( Le PAOK Salonique a concédé le nul contre Xanthi ( ndl: 0-0) et est maintenant à 3 points de nous. Panionios et l´AEK Athènes, respectivement 5° et 6° sont lagués et sont à 7 et 8 points du 4°, le PAOK Salonique.

27/02/2002:
Coupe de Grèce! Nous allons sur la pelouse de Panionios.
1/4 aller de finale de la Coupe de Grèce: Panionios - Akratitos.
32° minute: Borelli ouvre le score. 0-1.
37° minute: Ziakas fait de même. 0-2.
54° minute: 2° but de Borelli. 0-3. Et un, et deux, et trois zéro! Lalilala! Weeeee are the champions, my friend!
56° minute: Ziakas marque encore. 0-4.
74° minute: Vinje doit sortir. Il est remplacé par Damigos.
88° minute: Toumasis marque le dernier but du match. 0-5.
Scoe final: Panionios - Akratitos = 0-5.
Homme du match: Topouzov ( Akratitos) ( note: 10/10).
Waouh! On est presque en demi! Doublé de Borelli! Doublé de Ziakas! Coup dur pour toute l´équipe, Vinje, arrivé à l´intersaison et déja indispensable au bon fonctionnement de la formation akratitosienne, s´est blessé pour 2 semaines. Et, pour finir, je tiens à adresser un grand " merci" à mes 2 défenseurs Adamidis et Dellas qui ont du montrer l´étendue de leur talent pour retenir Mouzaoui, le buteur panioniosien. Merci à tous!

02/03/2002:
Le Panathinaikos bat Xanthi sur son terrain et remonte par la même occasion à la 1° place! Nous devons donc gagner notre prochain match!

03/03/2002:
Comme je l´ai dit plus haut, nous devons gagner pour rester 2° une journée de plus. Ca ne va pas être très facile, Adamidis, Otto, Selnaes et Vinje sont absents. 4 clés en moins, j´espère ne pas perdre! au moins le match nul!
19° journée de D1: Iraklis - Akratitos.
39° minute: Borelli ouvre le score. 0-1.
48° minute: il fallait bien qu´on encaisse un but un jour ou l´autre! et bien ce jour est aujourd´hui! Le buteur est Nassiopoulos. 1-1.
Score final: Iraklis - Akratitos = 1-1.
Homme du match: Nassiopoulos ( Iraklis) ( note: 8/10).
Résultat pas mauvais du tout! Surtout quand on a 4 joueurs-clés absents... L´Olympiakos a gagné et le PAOK Salonique a perdu. Un de leur attaquants a été expulsé. Il touche la balle de la main, l´arbitre siffle un coup-franc ( logique!). Et le joueur pousse l´arbitre qui tombe sur le cul! Résultat, il est suspendu 3 mois! Bien fais pour toi, imbécile! Ca t´apprendra à embêter monsieurs l´arbitre!

Patrick Suffo, un camerounais de 24 ans jouant à Sheff Utd, nous rejoins en prêt jusqu´à la fin de la saison. Enfin un renfort offensif!

06/03/2002:
Olympiakos - Manchester United = 3-3. C´est la fin de l´épopée européenne pour nos rivaux! Après ce match nul, ils arrivent 3° du groupe A, derrière MU et le Barca. C´est Leverkusen qui occupe la dernière place du groupe.

07/03/2002:
Tirage des 2 1/2 finales de la Coupe de Grèce:
Serres ( D2) ou Aris Salonique ( D1) - Panathinaikos ( D1) ou Kalamaria ( D2).
Panionios ( D1) ou Akratitos ( D1) - Olympiakos ( D1) ou Kalamata ( D1).

C´est la fin de la Coupe UEFA pour l´AEK Athènes! Ils ont été éliminés par le club espagnol du Celta Vigo 3-1 ( 2-1 à l´aller et 1-0 au retour).

09/03/2002:
Impossible! Je ne peux pas le croire! L´Olympiakos a perdu! Contre le 8° du championnat, en plus! 2-1 contre l´Aris Salonique! Si nous gagnons demain, on passe devant eux!

10/03/2002:
Vous vous rapelez le match du 27 février? Jouez le jeu et n´aller pas voir plus haut! ; ) Et bien je joue contre la même équipe! Adamidis et Dellas, mon duo défensif de choc, est de retour!
20° journée de D1: Akratitos - Panionios.
30° minute: Stefanidis ouvre le score. 1-0.
64° minute: oh non! Marcelinho Paulista, le jeune prodige de Panionios, égalise. 1-1.
65° minute: oh oui! Suffo, pour son 1° match, libère les akratitosiens! 2-1.
Score final: Akratitos - Panionios = 2-1.
Homme du match: Marcelinho Paulista ( Panionios) ( note: 9/10).
Encore une fois, merci à Dellas et à Adamidis qui ont réalisé un match exceptionnel! Mais attention! Ouvrez bien vos oreilles! Ou du moins vos yeux! Nous passons devant l´Olytmpiakos! Nous avons 1 point d´avance sur eux et sur le Panathinaikos! Historique! Yeah! Victory! Yeah! A noter l´écrasante victoire de l´OFI Crète 6 buts à 2 contre Aigaleo, bon dernier!

13/03/2002:
Coupe de Grèce! Nous sommes sûrement en demi-finale après notre écrasante victoire 5-0 au match aller! Selanaes est de retour!
1/4 de finale retour de la Coupe de Grèce: Akratitos - Panionios.
2° minute: pour son 1° ballon du match, Suffo passe 3 adversaires avant de tirer un véritable boulet de canon en direction de la lucarne droite des cages adverses. 1-0.
50° minute: Adamidis se fait expulsé après avoir poussé Mouzaoui! Nous sommes donc réduits à 10 pour les 40 minutes restantes.
Nous n´encaisserons pas de buts. Heureusement!
Score final: Akratitos - Panionios = 1-0.
Homme du match: Selnaes ( Akratitos) ( note: 9/10).
On est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demi! Dommage qu´Adamidis a été exclus. Ca a quelque peu gâcher la fête... Je vais sûrement lui mettre une amende pour ça! L´Aris Salonique a aussi réussi a se qualifié. Pour les 2 autres qualifiés, on verra plus tard! ; )

Comme prévu, je donne une amende à Adamidis. Il considère que l´amende que je lui adresse est injuste! Ouhlala...!

Par la même occasion, le Panathinaikos fini 1° de son groupe et accède donc aux 1:4 de finale de la LDC! Dans son groupe, il y avait le Real de Madrid, l´Ajax d´Amsterdam et le Dinamo de Kiev. Le Real est le 2° qualifié.

14/03/2002:
Vinje est enfin de retour à l´entraînement! Je n´étais pas le seul à être arvi de le revoir!

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:06:39

Ca va ca te fais un bon gaillard derrière!La Honte pour la Roma d´acheter des joueurs à Akratikos.
Si j´en suis sur suffo a joué à Nantes,du moins il y avait un contrat.

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:08:44

ah ok
ah mé pour dellas, il a été laissé libre par l´AEK Athènes
et j´en ai profité! :-)

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:10:36

En ce moment,on est 3 4 a balancer des messages,vous voulez pas crée un topic pour faire un espèce de chat?

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:48:41

stikeup94 à kalamaria ya Gilles Domoraud milieu ofensif gauche centre tro bon au bou dun an ou 2!!achéte le!!car il par vite!!com son compatriote Mehdee Bénamare un truc com sa!!lé 2 tro bon!

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:49:59

ok je prend note pour domoraud et benamar!
merci encore de m´aider!

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
13 juin 2004 à 00:17:28

ajoute mooi dans tes lecteurs

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:19:00

okok tyty! ; )

recensement des lecteurs de ma story:
coachotator
imthebestcoach
psg62
pippo999
tytyduhand

:d) merci a vous de me lire!

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:41:56

:up:

je fé une ptite pose por plusieurs raisons:
1-ca me soule! lol
2-révisions pour le brevet oblige!

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:35:54

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:54:55

17/03/2002:
Championnat! Nous allons sur la pelouse d´Aigaleo, bon dernier ex-aequo avec l´avant-dernier et à 6 points du 12°, qui, quand à lui, n´est pas relegué, du moins pour l´instant... Je tiens à le rapeller: nous sommes 1° avec 1 points d´avance sur l´Olympiakos et le Panathinaikos, qui comptent chacun 42 points. Nous avons donc une bonne occasion de prendre un peu plus d´avance s´il perdent et que nous gagnons... Adamidis, Toumasis et Otto sont absents...
21° journée de D1: Aigaleo - Akratitos.
93° minute: Katsikis a la balle du match pour Akratitos mais il préfère laissé pour Suffo qui tire en force! 0-1.
Score final: Aigaleo - Akratitos = 0-1.
Homme du match: Kelpekis ( Aigaleo) ( note: 8/10).
Suffo!!! Magic Suffo!!! On reste 1°! Mais suivis de près par l´Olympiakos et le Panathinaikos. Ils ont tous les 2 gagner leur match... Et enfin, pour finir, je tiens à saluer le gardien d´Aigaleo, Kelpekis, pour sa prestation magnifique devant mes attaquants! Ziakas, Suffo et Selnaes ont en fais les frais!

20/03/2002:
1/4 de finale retour de la Coupe de Grèce!
Kalamaria ( D2) - Panathinaikos ( D1) = 0-1 ( total: 0-5).
Olympiakos ( D1) - Kalamata ( D2) = 2-1 ( total: 6-1).
Vous l´aurez compris, nous jouerons contre l´Olympiakos en demi-finales tandis que le panathinaikos jouera contre l´Aris Salonique. Nous jouerons le 3 avril alors que l´autre match se déroulera le 10. Les 2 matchs retours auront lieu le 24.

23/03/2002:
Je vais vous donner 2-3 matchs amicaux internationaux qui se sont déroulés aujourd´hui:
Danemark - Belgique = 3-0.
Espagne - Allemagne = 2-4.
Grèce - Eire = 2-2.
Italie - France = 2-0.
Pays-Bas - Angleterre = 3-2.
Portugal - Rép. Tchèque = 1-2.

24/03/2002:
Petite particularité du calendrier, la D2 est terminée! Chalkidona est le champion! Il monte en D1 en compagnie de Paniliakos. Aigio et Athinaikos sont relegués.

31/03/2002:
Et vous l´attendiez tous! Le fameux match! Ah non? Bon ok... Je me casse alors! :p Héhé! Vous m´avez cru, hein?! Allez, avouez! ; ) Dellas est suspendu tandis que Toumasis et Damigos sont blessés.
22° journée: Akratitos - Olympiakos.
70° minute: après avoir dominé et tenu le coup devant une équipe d´Olympiakos pas sous son meilleur jour, nous craquons sur une frappe d´Alexandris. 0-1.
Score final: Akratitos - Olympiakos = 0-1.
Homme du match: Amanatidis ( Olympiakos) ( note: 8/10).
Aïe aïe aïe! On redescend à la 3° place! Le panathinaikos a battu Panionios 3 buts à 2. D´ailleurs, notre 26 et dernier match de championnat de la saison se jouera contre le Panathinaikos.

03/04/2002:
Demi-finale de la Coupe de Grèce! Pendant ce temps, le Panathinaikos joue les 1/4 de finale de la Ligue Des Champions! Damigos, Toumasis et Otto sont absents.
Demi-finale de la Coupe de Grèce: Akratitos ( D1) - Olympiakos ( D1).
33° minute: Vinje ouvre le score. 1-0.
58° minute: Stefanidis, tout juste entré en jeu, double la mise! 2-0.
72° minute: Suffo triple la mise! 3-0.
92° minute: Roberts réduit le score mais ça sera malheureusement pour lui et ses co-équipiés, pas assez pour remporter le match.
Score final: Akratitos - Olympiakos = 3-1.
Homme du match: Amanatidis ( Olympiakos) ( note: 8/10).
Yeah! Victory! Victory! Victory! Yeah! Nous sommes quasiment en finale! Historique! Le Panathinaikos a perdu 2-0 contre le Barca.

07/04/2002:
J´apprend que C.S. Illiopoulos ne veut plus travailler avec moi. Il a, en effet, accepter le contrat provenant d´Athinaikos, récent relegué de D2.

23° journée de D1: OFI Crète - Akratitos.
13° minute: Suffo ouvre le score! 0-1.
15° minute: Zafirof marque. 0-2.
29° minute: c´est au tour de Borelli de marquer. 0-3.
Score final: OFI Crète - Akratitos = 0-3.
Homme du match: Borelli ( Akratitos) ( note: 8/10).
Yeah! On a gagner! On reviens à hauteur du Panathinaikos! Ils n´ont pas été capables de faire mieux qu´un match nul 2 partout contre Aigaleo, bon dernier! De son côté, l´Olympiakos a temporté son match 3-1 contre le PAZOK Salonique 3 buts à 1. Plus que 3 matchs pour être champions! Dont un contre le Panathinaikos pour clore la saison... Borelli sera absent 1 mois.

10/04/2002:
1/2 finale aller du Panathinaikos contre l´Aris Salonique.
Résultat: 2-2.

12/04/2002:
Je reçois un mail comme quoi certains journeaux internationaux ( France Football, Onze Mondial, . ..) pensent que mon défenseur central Traianos Dellas serait bientôt appelé à combattre sous le maillot bleu et blanc de la Grèce. Je dis au journaliste venu m´interviewer pour une grande chaîne nationale, TVG 1:
-Bonjour, Mr Dumoulin. Pensez-vous que votre défenseur Traianos Dellas peut avoir sa chance en équipe nationale?
-Bonjour. Oui! Tout à fait! Il est grec, il a donc une chance d´integrer le groupe. J´espère tout sincèrement qu´il l´intègre le plus vite possible.
-Vous avez sans doute raison, Mr Dumoulin, mais êtes-vous sûr qu´il tiendras le choc?
-Entièrement sûr! Dès que je l´ai vu s´entraîner avec mon groupe en début de saison, j´ai tout de suite sut qu´il allait réaliser de grandes choses avec ce club! Peut-être un titre de champion ou bien une coupe nationale, qui sait! . .. Il est très résistant! Enfin non, résistant ne serais pas le mot le mieux approprié mais il est habitué aux grands chocs. Regardez ses matchs contre l´Olympiakos et le Panathinaikos, sans oublier Panionios! Il était tout simplement exceptionnel!
-Il y a également des rumeurs selon lesquelles il pourrait partir pour un grand club européen dont on ne citeras pas le nom. Sont-elles fondées?
-La seule chose que je sais, c´est que les performances de mon groupe ne sont pas passées inapercues en Europe! Des recruteurs de grands clubs sont venu m´observer dans mes fonctions ainsi que mes joueurs... Alors qu´ils soient là uniquement pour Traianos, je ne pense pas. Il y a de grands joueurs dans l´effectif du club qui sont moins médiatisés mais qui réailisnet une saison aussi remarquable que lui.
-D´accord. Merci de nous avoir consacrez un peu de votre temps, Mr Dumoulin. Au revoir!
-Merci à vous de m´avoir choisi pour votre reportage. C´est la 1° fois que je suis interviewé! Au revoir.

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:08:21

alors c comment?
vous pensez ke c po de tro l´interview?

( °{[ story également présente sur http://www.cdmd.fr.st ]}°)

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
18 juin 2004 à 16:42:20

Ouais t´inkiète ça donne un effet réaliste à ta story c´est très bien!

Bravo aussi pour ton parcours en coupe et en championnat c´est impressionnat j´espère que tu iras au bout

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:44:02

ok merci pippo!
merci aux otres ossi pour me lire!

oubliez po! ma story est ossi sur http://www.cdmd.fr.st ! ; )

La vidéo du moment