merci de continuer a mettre vos réactions.
Pour mon premier et dernier match amical,je recois l´equipe de Pau. joue ce qui peuvent jouer. Premiere deception: les 151 spectateurs présents. Pour un stade qui peut en contenir 5000 dont 1100 assises, c´est décevant.
C´est Pau qui se crée les meilleurs occasions avec un Guerri insaisissable. C´est Baylac a la 65° qui marque le seul but du match. Leur goal Sykora, Hdm, tiendra le score. 0-1 a domicile contre une équipe assez faible, pas tres encourageant.
Le championnat de National démarre vraiment maintenant, et a Valenciennes.Une compo pour Sete: Labruna/ Gairaud-Rouve-Benaud / Moureaux- El Farez(cotés) / Gervais-Calabuig( centre) / Suchet- Ichou(ailiers) / Millereau
Belle partie équilibrée. Vigier nous prends a la gorge des la 8° minute, 0-1 mais c´est ensuite nous qui dominons. Gervais égalise à 1-1 apres la pause avant que Suchet n´en mette un aussi. 2-1 mais 2-2 au final avec ce but de Assou Ekoto.
J´écume les effectifs de L1, de L2 et les pays suédois, argentins, brésiliens, et est-européens, avec l´aide de mes recruteurs pour dénicher quelques joueurs suceptibles de venir relever le challenge setois.
Hugo Gonzales signe a Sete. C´est ma premiere recrue. Argentin libre, c´est un milieu defensif convenable.
Il débute d´ailleurs la rencontre face a Romorantin pour mon second match. Ichou et El Farez se sont inversés les postes. Belle domination de mes protégés qui concrétise leurs actions a la 49° par Millereau. 1-0 au final et c´est ma première victoire. Tout heureux, je continue néanmoins de chercher des recrues.
Ce sont 2joueurs qui nous arrivent en défense centrale. Delmas, joueur de Bayonne pour 40 KF, probable titulaire. Et également Laurent Blanc, le fameux, qui vient relever un ultime défi. Il sera aussi préparateur physique, n´en ayant que 2pour le moment.
Ils prennent tous deux leur place dans ma compo pour le déplacement a Ales, renvoyant ainsi Rouve et Benaud sur le banc. Le milieu adverse étouffe mon équipe mais en contre, c´est suchet qui ouvre le score. Ca ne durera pas: Castro puis PetitJean offrent la victoire a Ales: 1-2 au final.
Voila, j´ai tout connu: victoire, nul, défaite. Maintenant, au boulot!