CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: je, Sète et match !

madrid23
madrid23
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:56:17

Ayant passé mes diplomes d´entraineur avec succès, je me lance a la recherche d´un club pour débuter ma carrière d´entraineur, que j´espère prometteuse. Il faut dire que j´ai devancé Papin, d´une bonne centaine de points au classement final de la formation, ce qui m´a valu la première place et une invitation a faire de la planche a voiles, avec sa femme et ses enfants. Le 13juillet 2001, lors d´un diner familial, j´annonce a haute voix ma nomination au poste d´entraineur du FC Sète. Information révélée le lendemain a la presse, je prends officiellement mes fonctions au club. Le président Thierry Schmidt a été conquis par le fait que j´ai depassé le célébre JPP, son idole mais qui, lui n´avait aucune envie de diriger le club.

A mon premier entrainement, je fais un rapide tour d´effectif.
Gardien: Labruna, bon titulaire , Cerrato pour le suppléer en cas de pépin.

Defense: Benaud et Rouve ont l´air solides, avec Gairaud, jeune mais deja pas mauvais.
Pzertzel en remplacement.

Milieu: Moureaux et Gervais en milieu offensif de qualité, Calabuig bon milieu defensif, El farez et Ichou en milieu droit.

Attaque: Millereau, pas fabuleux mais bon joueur de National.

Le reste, c´est du surplus, pret a partir en cas d´offre. Correct, passable ou carrement minable, j´espere ne pas avoir a trop les utiliser.
Les objectifs du comité directeur: Eviter tout risque de relégation.

La tactique adoptée: un 3-4-3 arrangé avec 2 ailiers et un seul buteur.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:30:23

T´es pas allé au plus facile,bon courage.
J´espère qu´un jour tu entraineras le grand frère,l´OM.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:36:04

ouais une story

madrid23
madrid23
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:59:05

merci de continuer a mettre vos réactions.

Pour mon premier et dernier match amical,je recois l´equipe de Pau. joue ce qui peuvent jouer. Premiere deception: les 151 spectateurs présents. Pour un stade qui peut en contenir 5000 dont 1100 assises, c´est décevant.
C´est Pau qui se crée les meilleurs occasions avec un Guerri insaisissable. C´est Baylac a la 65° qui marque le seul but du match. Leur goal Sykora, Hdm, tiendra le score. 0-1 a domicile contre une équipe assez faible, pas tres encourageant.

Le championnat de National démarre vraiment maintenant, et a Valenciennes.Une compo pour Sete: Labruna/ Gairaud-Rouve-Benaud / Moureaux- El Farez(cotés) / Gervais-Calabuig( centre) / Suchet- Ichou(ailiers) / Millereau
Belle partie équilibrée. Vigier nous prends a la gorge des la 8° minute, 0-1 mais c´est ensuite nous qui dominons. Gervais égalise à 1-1 apres la pause avant que Suchet n´en mette un aussi. 2-1 mais 2-2 au final avec ce but de Assou Ekoto.

J´écume les effectifs de L1, de L2 et les pays suédois, argentins, brésiliens, et est-européens, avec l´aide de mes recruteurs pour dénicher quelques joueurs suceptibles de venir relever le challenge setois.

Hugo Gonzales signe a Sete. C´est ma premiere recrue. Argentin libre, c´est un milieu defensif convenable.

Il débute d´ailleurs la rencontre face a Romorantin pour mon second match. Ichou et El Farez se sont inversés les postes. Belle domination de mes protégés qui concrétise leurs actions a la 49° par Millereau. 1-0 au final et c´est ma première victoire. Tout heureux, je continue néanmoins de chercher des recrues.

Ce sont 2joueurs qui nous arrivent en défense centrale. Delmas, joueur de Bayonne pour 40 KF, probable titulaire. Et également Laurent Blanc, le fameux, qui vient relever un ultime défi. Il sera aussi préparateur physique, n´en ayant que 2pour le moment.

Ils prennent tous deux leur place dans ma compo pour le déplacement a Ales, renvoyant ainsi Rouve et Benaud sur le banc. Le milieu adverse étouffe mon équipe mais en contre, c´est suchet qui ouvre le score. Ca ne durera pas: Castro puis PetitJean offrent la victoire a Ales: 1-2 au final.
Voila, j´ai tout connu: victoire, nul, défaite. Maintenant, au boulot!

madrid23
madrid23
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:07:22

j´avais commencé une story et dire que c´est avec cette partie que j´ai eu un double titre en ligue des champions... :rire2:

La vidéo du moment