CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:26:47

Pour vous, Didier Drogba fait-il parti des attaquants de classe mondiale?? Si votre réponse est négative, expliquez ce qui lui manque encore pour atteindre ce niveau.
Moi je pense qu´il est digne des plus grands attaquants. Quand on claque plus de 30buts en une saison ( dont 11 en coupe d´europe) c´est qu´on est un rang au dessus.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:53:45

! !! Didier Drogba lalalalala ! !!
il faudra attendre la saison prochaine pour voir si il est réellement un boss.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:55:02

ts ta fé dacor ac coach!

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:39:12

Ué c´est vrai. Mais si l´année prochaine il claque encore 30buts :ok: :ok: :ok: :ok:

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:32:42

inutile d’attendre une saison de plus, il a déjà prouver ça valeur en Bretagne et la confirmai cet année !
je le situ au-dessus d’un anelka et d’un cissé, mais en dessous de henry

SYOH
SYOH
Niveau 5
13 mai 2004 à 15:49:28

Petit jeu de mots ki lui va bien et ki va bien a marseille...

Drogbe --> Drogbaboin :lol:

psg62
psg62
Niveau 9
13 mai 2004 à 16:19:29

même en tant que parisien, je trouve que Drogba est un très bon joueur, mais comme le dit coachotator, il faut voir si il va confirmer.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:26:12

Il a déjà confimé qu´il était un des tous meilleurs attanquants du championnat francais, ce dont certains doutait au début de la saison ( "seulement 15 buts à Guingamp c´est peu ! !!" disaient certains....). On a vu ce que cela a donné cette année. Cette saison il franchit un nouveau pallier, cette fois ci sur la scene internationnale et s´est affirmé comme un des tout meilleurs attaquants européens. Apres il faut évidemment voir ce qu´il fait dans la durée.
De plus, pour savoir si il fait partie des attaquants de classe mondiale, cela dépend de ce que l´on entend par " classe mondiale"... C´est aussi une question d´interprétation...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:24:13

Tu as un humour décapant SYOH...... :doute: :doute: :doute:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:28:53

Drogba c la grande classe
est-il titulaire en équipe nationale?

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:23:02

Quelle question oleg!Evidemment il est titulaire avec la cote d´ivoire.Il a claqué trois buts dans les deux derniers matches amicaux.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:35:37

Syoh....san comentaire!!!
bref de la a dir kil vo un Cissé c abusé!!! jcroi ke Cissé é plu jeune ke lui é il a prouV depui 3an kil été un bon atakan en france! Drogba na pa la vitesse de Cissé ni cel de Anelka!dc c un tré bon joueur mé ne vs emflamé pa tro!!!on véra lané prochaine!!!

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:04:52

Seul2Seul
Posté le 14 mai 2004 à 20:35:37
Syoh....san comentaire!!!
bref de la a dir kil vo un Cissé c abusé!!! jcroi ke Cissé é plu jeune ke lui é il a prouV depui 3an kil été un bon atakan en france! Drogba na pa la vitesse de Cissé ni cel de Anelka!dc c un tré bon joueur mé ne vs emflamé pa tro!!!on véra lané prochaine!!!

=> C´est deja ce que l´on disait l´année passée et on a vu ce qu´il est advenu cette saison. Donc, il n´y a pas de raison pour qu´il soit moins bon la saison prochaine, surtout si l´équipe est meilleure. Sur le fait qu´il ne vas pas aussi vite que Cissé ou Anelka, on est d´accord mais la vitesse n´est pas la seule qualité. Drogba est à mon avis assez fort dans le placement et dans les appels et compense son manque de vitesse ( manque relatif bien sur parce que ce n´est tout de meme pas le joueur le plsu lent du championnat)...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:45:41

Arjen,c´est ca le problème!Si l´année prochaine Drogba est entouré de meilleurs joueurs on jouera moins pour lui donc il mettra moins de buts.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
15 mai 2004 à 12:01:43

Pour moi Drogba et Cissé ne sont pas comparables.Ce sont 2très bons joueurs.

Cissé est un joueur plutôt du style de Trezeguet(renard des surfaces) alors que Drogba est plus du style d´Henry, il peut marquer mais aussi faire marquer ( drogba est le meilleur passeur de l´OM)! Alors que c´est très rare que Cissé fasse des passes decisives.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:52:56

OM2003,je t´aime bien mais la tu vas trop loin.Cissé ne ressemble en rien à Trezeguet.Trezegol ne fera jamais un sprint de 30mètres au contraire de Cissé.Et vice versa,Cissé ne passera jamais un match entier dans la surface adverse.

lyon01
lyon01
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:31:34

moi je situerez drogba un peu plus fort que luyindula.par contre je trouve que trezeguet et henry et meme cissé sont beaucoup plus fort que lui et ont plus de potentiel.
autrement drogba est l´un des meilleur attaquants de L1,c´est vrai.
mai de la a le comparer a trezeguet faut pas abuser non plus

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
16 mai 2004 à 13:25:47

Je pense pas que Cissé aurait mis le but que drogba met contre newcastle... C´est sur que cissé est très fort et c´est pas ca ke je contredit. mais quand il fait des courses de 30m c´est quand il n´y a plus de defenseurs derrière, un peu comme son deuxième but hier soir.
Mais en aucun cas je n´ai dit que Cissé n´était pas bon... C´est un grand attaquant ( preuve en est c 2 buts hier soir) mais je trouve qu´il n´est pas comparable à Drogba.je ne dit pas que drogba est meilleur, je dit juste qu´on compare 2 joueurs qui pour moi n´ont pas vraiment le mm poste sur le terrain, Drogba fait plus de jeu que Cissé, mais cissé est plus un finisseur que drogba.

Lyon01, je n´ai jms comparé Drogba à trezeguet mais Cissé a trezeguet ki ont pr moi le mm style de jeu.

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
16 mai 2004 à 15:32:11

Drogba fait parti du top 20 des meilleurs buteurs mondiaux... En le comparant au buteurs francais pour ca donne :
1-Henry ( le plus grand attaquant du monde)
2-Trezeguet ( le renard des surface, parfait complément à Henry)
3-Cissé ( vitesse, puissance, percussion)
4-Drogba ( complet, mérite son statut de grd attaquant de ligue1)
5-Saha ( énorme potentiel)
6-Anelka ( mérite sa place chez les bleus)
7-Lyindula ( il va encore progresser)
Dites moi ske vous en pensez mai pour moi il arrive après henry, trezegol et cissé... ( ya pa foto)

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:22:18

oui tu as surement raison