CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un club pour bien commencer

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:11:42

ok la je commence avec monaco tu veux que je te donne de mes news avec mon club comme tu veux si oui je peux faire une sorte de story meme si je perd

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:13:12

le probleme avec tout mes clubs c´est que bocou de mes joueurs se blessent c´est chiant

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:19:44

jai organisé un match contre marseille a domicile
jaligne une equipe bis on verra bien

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:27:09

jai perdu 3/1

voila léquipe que jai mis je dois dire que c´était osé de ma part

------------porato--------------

--oshadogan---ibarra---rodriguez---

--------------bernardi---------

---cissé------sidibé----el fakiri-

--------------gallardo----------

-------adebayor------nonda

osé non bon je vais entamé le championnat espérons que jai plus de réussite

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:46:03

1ère journée de l1 contre strasbourg je joue a domicile voila m composition que j´ai fait un peu plus sérieusemnet

-------------roma--------------

---rodriguez---squillaci---givet

-------------zikos-------------

--giuly------cissé----rothen

-------------plasil--------

-----nonda-------morientes

avec cette composition jai gagné sur le score de 5/2 les buts sont de giuly qui a fait un doublé morientes nonda et cissé giuly a été élu homme du match voila pour strasbourg chapuis et martins ont marqué

grace a ce score je prend provisoirement la 2e place du championnat

mon deuxieme adversaire sera sochaux et je vais jouer a lextérieur ils ont perdu leur premier match contre montpellier sur le score de 1/0

le classement des 5 premiers est donc

1 nice
2 monaco
3 lyon
4 bordeaux
5 lens

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:57:04

meme compo pour mon second match contre sochaux qui s´est pas tres bien deroulé il a commencé par un but de pédretti a la 9e minutes et avant la mi temps je faisais sortir giuly sur blessure il ne rejouera pas avnt 2 semaine score final 1/0 je suis désormais a la 5e place a 3 points du leader

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
16 avril 2004 à 21:09:38

auxerre je joue a domicile avec de nardi a la place de giuly et la cata je perd 3/0 putin jen ai marre je faisque perdre comment faire

TF88
TF88
Niveau 4
16 avril 2004 à 21:10:27

encore + facile utiliser l´editeur ça sera + facile a gagner ( triche mais c pas grave)

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
16 avril 2004 à 21:11:46

non je veux pas tricher je veux gagner normalement mais la je commence a perdre

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
16 avril 2004 à 21:15:48

bastia a lexterieur 1/1 but de morientes pour moi sinon rothen blessé je suis a la 14ème place et je suis sensé gagné le championnat

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
16 avril 2004 à 21:17:09

a votre avis je reviens a une defense a 4 ou pas je change de tactique ou je reste comme cela

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
16 avril 2004 à 21:19:34

la suite de mes minables aventures demain comment vais je faire pour etre au moins 5e je ne le sais pas du tout

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
17 avril 2004 à 17:28:24

j´avais pour mission de me resaisir lors du match a domicile contre ajaccio je que jai fait grace a deux buts de giuly et la composition suivante score final 2/0

---------prso---morientes------

---gallardo -----------giuly----

-------cissé-----bernardi--------

-Givet---rodriguez--squillaci--evra

jai acheté karim ziani international espoir algérien pour secondé giuly en cas de blessure
ajoutez a cette compo des fleches qui vont de givet gallardo et evra a giuly et voila la clé de la victoire

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
17 avril 2004 à 17:31:53

prochain match bordeaux a lextérieur

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
17 avril 2004 à 17:49:07

pour ce match rothen et de retour a part cela aucun changement a la compo le match commence et but de prso a la 19 minute puis egalisation de darcheville a la 20 e minute le score reste ainsi juska la 84 minute lorske rothen nous donne la victoire score finale 2/1
ns sommes de retour ds le haut du classement et exactement a 4e place a 5 points du leader

la ligue des champions: jai de la chance je tombe ds un groupe tres dur juventus fc tirol et dortmund

ds 5 jours je vais devoir faire bonne figure face a la juventus de turin le seul avantga c´est quil se deroule a domicile

ns verrons bien

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
17 avril 2004 à 17:57:14

je pensais que lexploit était impossible il fut impossible pourtant cela commencait bien avec un but de rothen a la 2e minute puis la juve égalise avant la mi temps et prend lavantage a la 48e minute nonda égalise et redonne espoir a la 62e mminute enfin a la 75 minute la juve reprend le dessus

score final 3/2
jy été presque pas grave

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
17 avril 2004 à 18:11:47

je joue nice et je suis a domicile voyant que giluly été fatigué je me dis que c´est le moment de faire joué ma recrue ziani le match commence par une faute sur bernardi qui transforme le penalty ns sommes a 11 contre 10 et bernardi et ensuite expulsé c´est a ce moment que ziani a décidé de se réveiller et ainsi il marque son premier but lors de son premier match ensuite je me prend un but victoire qd meme 2/1 et je conforte ainsi ma place de 4e mais mais montpelleir et juste derriere avec un point de retard a la moindre faute de ma part je suis cuit

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
17 avril 2004 à 18:24:48

LdC défaite 2/1 face a tirol je dois sauvé lhonneur face a dortmund je ne compte auncun point jespere accroché la place pour la coupe uEFA mais mon objectif premier et le championnat

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
17 avril 2004 à 18:56:41

le psg est 3e il a un point davance sur moi je viens le défié ds son antre du parc des princes total victoires sans giuly fatigué mais avec plasil et 2 jeunes a la défense centrale
lopération est un succés 2/0 buts de morientes et nonda je prend donc la place de 3e et je suis a un point du second

Mon changement de schéma tactik est pour le moment un véritable succés

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
17 avril 2004 à 19:41:54

3 défaites daffilée coup dur

La vidéo du moment