salut, il y a plus expert que moi mais en général je joue en 3-1(MD)-3(2ailiers)-1(MO)-2.
j´essaie de prendre des adjoints performants et qui sont spécialisés dans la ^même tactique ( bien que rien en m´ait prouvé que ce soit efficace)
Sinon dans les entrainements tu mets en forme au début puis tout en moyen sauf un en intensif.
Reste à l´affut des moindres affaires ( un joueur peut se facher et demanderà partir c´est coléreux un joueur de foot). Pour les transferts, mensualise les traites et fait des montages pour tenter ( 50 apparitions) de concurrencer les mechants qui peuvent déboursés 450MF d´un coup.
Après Fin de contrat à prendre.
Voilà. Bon courage amuse toi bien et pris pour que cette merde de jeu ne plante pas au bout de 4 saisons.
Mais j´ai un question, j´ai des jeunes de 16-17 ans, si je les entrainent en qualité ( comme on me le recommende) leurs caractétistiques évoluent t-elle favorablement ? Comment faire pour que ses jeunes deviennent des tueurs ?