CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite histoire avec paris.

paulet_psg
paulet_psg
Niveau 2
22 mars 2004 à 12:53:13

Bonjour a tous je vien de terminer ma 2 ième saison avec paris eske vous vouler que je vous la raconte. si oui réponder si non réponder pas. je vous rassure paulet en mon vrai non.

CyrDim
CyrDim
Niveau 7
22 mars 2004 à 16:59:52

vasy raconte

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:27:56

Une story(encore!!)avec le PDSG?Remballes.Ah et j´allais oublier"Pariiiiiis is tragiiiiik!!!!"

pauletaparisien
pauletaparisien
Niveau 5
22 mars 2004 à 18:31:11

ouais va va si raconte
Coachotator si té pas content casse toi nous on perd pas 4 3 face ca rennes

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:15:24

Ouais,mais nous on n´a pas un péno a chaque match à domicile.Et on joue en Coupe d´Europe.Nous on fait une saison de merde à la 6e place et vous l´année dernière,c´était à la 13e.Donc va jouer aux billes!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:25:39

rhoo ta vu cochoator tu mé la merde parts!!c bon aréte c relou a force!!!d ke c paris tu texite!!c bon lache lafér un pe non??? é aréte de sortir d vielle excuze du péno ki été valable!!c bon a wé tu soule!!!!

entraineur480
entraineur480
Niveau 6
22 mars 2004 à 20:28:46

coachotator a raison paris c dla merde il nya pas besoin de faire de story sur eux car si ils gagnent c´est car les arbitres leur sifflent des penos à la 93eme

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:58:42

pff vs faite pitié...

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:15:36

ho les 2 clampins entraineur480 et Coachotator si c pour foutre la merde cassez vous.Ne sortez pas les excuses du penos c vraiment pitoyable , paris n as pas plus de peno que les autres.
Coachotator tu sors l argument que sur les 2 dernieres saisons vous etes 3e et 6e et nous 13e et 3e mais 2000/2001 vous etes combien 11e 12e sans oublier la geande saison 99/00 ou vous finissez 15e de justesse juste devant nancy avec votre super mercato:vous annocez jardel et pletore de stars pour prendre jerome leroy et jean pierre cyprien .
Enfin 5 fois de suite ca doit foutre la rage hein?
alos c est bon vous aimez pas paris mais c est pas la peine de venir critiquer avec vos jeux demots paris is tragik qui sont dignes du cm1
heuresement que tous les supporteurs marseillais ne sont pas aussi stupides que vous!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:36:15

merci yokoyok!!sa devené dépriman!!lol jhabite ds le Sud é ouf mé pote son pa com eux!!!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:40:52

de rien

paulet_psg
paulet_psg
Niveau 2
23 mars 2004 à 13:12:16

Bon les gars je suis en trin de formuler l´histoire vous l´aurai dans la semaine.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:08:35

Tu me fais de la peine Yokoyok!Pourquoi tu pars en vrille?99/00!Si tu veux jouer comme as,parlons du 26 mai 1993.Ou du 29 mai 1993.Qui c´est le dernier club français à être allé en finale d´une coupe européenne?Qui a dans son stade 50% de fachos?

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
23 mars 2004 à 19:47:35

Coachotator on parle de foot é toi tu ramene lé " facho"!!!!c con ske tu di!!en gros si tu ve joué a sa ya plus de " facho"sur Marseille é c alentour ke sui Paris é sa banlieu!!! g habiT sur Pris é jhabite ver Mars!!dc la diférence jlavoi!!! dc mélange pa ts!!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:49:52

C´est vrai que ce topic est ridicule. Je suis supporter de l´OM et je ne comprend vraiment l´attitude de ces pseudo-supporters. Ce n´est plus des supporters de l´OM mais des anti-parisiens, c´est stupide.

Le PSG fait une bonne saison, avec pas mal de chance. Exactement comme l´OM l´année dernière.
Cette année, l´OM est vraiment malchanceuse, ça arrive, y´a des saisons comme ça. La saison prochaine sera meilleure.

Enfin, le PSG cette année, y´a pas grand chose à leur reprocher. Ils ont une équipe qui ne joue pas bien mais qui est tellement combative qu´ils méritent de prendre des points. Fiorese est métamorphosé par rapport à l´année dernière.
au PSG, cette année, il n´y a que la défense que je trouve antipathique, Alonzo le cocu, Pierre Fionfion le tueur, Talal le bidon, Mendy l´abruti, et Heinze le barbare. :)

entraineur480
entraineur480
Niveau 6
23 mars 2004 à 20:02:59

non mais franchement le psg c pas une équipe, can on a habibou traoré dans son effectif on ferme sagueule, on a honte!! alors svp pas de story sur le psg tant qu´ils ne seront pas arrivés en quarts de chanpions leagues

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
23 mars 2004 à 20:20:36

kan tu arivera o nivo de Habibou Traoré ke tu joura sur ts lé stade de France ke tu cotoira plein de stars é ke tu gagnera otan dargent ke lui!!LA tu poura parlé!!mé stp té toi!! mé bon tu pe parlé ac Meïté, Feirara etc!!!!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:26:43

On se calme la. L´OM connait une saison de merde et le PSG une bonne saison, l´année dernière c´était le contraire.

Un gamin de 12 ans ( entraineur480 ) n´est pas objectif donc quand on dit qu´Habibou Traoré est mauvais faudrait deja savoir qu´un professionel est bon meme si y en a qui sont plus doués que les autres

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
23 mars 2004 à 20:30:54

on né daccor!

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:20:37

Peut-être il y´a plus de fachos à Marseille,mais c´est pas au VEl´ que l´on voit des saluts nazis.
Firestooorm,tu partages mes idées,même si ce que j´écris,c´est un peu con,j´avoue.Mais en ce moment,j´ai la rage!Quand je vois que l´OM fait 1-1 à Anfield et s´en prend 4 dans le cul à Rennes,ca fout les boules.Mais,quand je vois les transferts pour la saison à venir,je suis pressé.
Entraineur 480,pourquoi tu casses Traoré?Il vient d´arriver on peut pas le juger.Et à Marseille aussi,il y´ a de la brêle(Ecker,Celestini).

La vidéo du moment