CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le championat de coree

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
14 mars 2004 à 10:46:25

c pour dire que le championat de coree est tres bein foutu il se compose de 1 seul division"le C-C" est compose de 10 equipes
:anyang,bucheon,chonbuk,chunnam,pohang,pusan,songn
am,suwan,taejon,ulsan. question transfert c pas mal la moyenne est de 120.000.000 entre 350.000.000 bef comme coupe il y a la coupe de la ligue, coupe de coree, super coupe et pour l´asie : ligue des champions, coupe des coupes et super coupe. pour obtenir le championat il faut avoir la 3.9.68

le_killeur
le_killeur
Niveau 8
14 mars 2004 à 11:08:43

ou on peut l avoir

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:17:19

sur www.cm-tec.net

foubina
foubina
Niveau 6
14 mars 2004 à 13:22:51

Mais c´est nul le championnats coréén ça intéresse un personne vraiment arrete.

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
14 mars 2004 à 14:04:32

le championat n´est vraiment pas nul il est tj mieux que des championats pourri comme l´australie ou pays galles...

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:28:02

ce qui est bien dans les championnats " annexes", genre Irlande, Australie, Finlande, Corée, c´est que on ne connait pas les joueurs qui sont forts et que la plupart des perles de L´entraineur ne veulent pas signer là-bas, donc ca oblige à trouver soit meme les joueurs succeptibles d´évoluer dans l´équipe... Enfin, pour ma part, je trouve que c´est interréssant de tenter des aventures dans ce type de pays...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:48:55

T´as raison Guevarah!Je suis en Russie avec le Lokomotiv et pour faire signer des joueurs des championnats de l´Ouest,c´est vraiment la galère.En plus,ca commence en mars et les gars genre Tsigalko ont déjà signé dans un grand club.Mais pour faire signer des bons joueurs,il faut prendre des internationaux en fin de carrière.Moi j´ai réussi à prendre Karpin,Mostovoi et Alenichev.

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
14 mars 2004 à 14:50:24

Perso je me suis lancé dans le championnat americain et le championnat suedois, c est pas mal, mais c sur que c est pas facile de faire signer des bons joueurs...

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
14 mars 2004 à 15:00:11

moi jaime aussi les petits championat jadore la coree on y trouve des perles genre lee chun soo mais je veux quand australie la sa devient dur par contre russie suede amerique c exellent la bas moi je prefer une petite equipe de coree a une equipe agnlaise...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:56:26

ouais ca fait le charme du jeu

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:19:56

oleg_theboss Posté le 14 mars 2004 à 19:56:26
ouais ca fait le charme du jeu

Pour sur ! ! Quand on a réussi plusieurs parties dans les grands championnat d´Europe de l´ouest, il faut se laisser aller à l´aventure, dans des championnats inconnus avec des joueurs dont la renommée n´est pas encore parvenue jusque sous nos lattitudes. Ca permet de savoir si, réelement, on est un bon entraineur ou pas...

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
15 mars 2004 à 08:03:47

exactement moi apres avoir reussi des des cgampionats genres ecosse france belgique j´ai directement ete au pays de galles puis ailleurs mais sa ma permis de trouver une ou deux perle rare.

qui va quasi tout le temps dans un championats plus petits?

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
15 mars 2004 à 09:29:04

moi je prend tjrs Notts county c kan mem la D2 anglaise le nivo n est pas mediocre mais bon fo dire ke la premier league c a des années lumieres devant alors si on arrive en d1 fo se maintenir é pour sa fo des perles rare ( Jorge 19ans) mais la com g pas assez de thune bah je me retrouve souvent a la case depar mais la g une equipe qui tien la route ( 6 saisons 3montés 2decentes é 1saison ou je me suis maintenu)

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
15 mars 2004 à 12:03:07

c vrai que prendre un club de division inferiere est interresant tanter de monter c pas si facile en plus il faudrait que plus de gens prainent des divisions inferieres c serrait bien

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:46:12

C´est aussi un défi interressant, prendre unpetit club et l´ammener en premiere division voire en Coupe d´Europe, voire gagner la LdC avec...

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
15 mars 2004 à 14:53:28

oui moi pour le moment je suis avec " institute" en irlande du nord g fait un 1ere saison g termine 4eme mais a la 2eme saison g remporter le championat de D1 irn donc je vais montee en pl irn qui c´est je vais peut-etre allez en coupe d´europe

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
15 mars 2004 à 15:54:28

est ce que qq a deja gagne ligue des champions ou coupe uefa avec un club qui venait de division inferiere

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
15 mars 2004 à 18:17:18

moi mon palmares ak notts c pas si mal
-3trophés autoglass
-2 foi champions de divison 2
-une foi finaliste de division 2
-mais surtt une demi finale de cup apres avoir batu man utd a nottingham 2-1
-sinon 2 quart de league cup eliminé par Liverpool é chelsea

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:00:47

c bien tres beau palmares si tu es arrive a battre manchester united c qui si sa tombe tu pourrait allez en coupe d´europ(je te le shouaite) moi une fois g ete chmpion du monde avec l´australie javait elimine espagne demi*finale et italie en finale

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:23:30

J´ai gagné deux fois la Ligue des Champions et cinq titres de premiere division avec Martigues, mais ils ne sont qu´en deuxieme division au début...

La vidéo du moment