slt je viens d´etre nomee entrainuer de l´atletico,les dirigeants attendent une qualification europeenne.Signature de marcelo otero sans indemnite de transfert de meme pour:hakan sukur et andres nicolas olivera. 1er match contre fc sevile defaite 3-1 peut-etre a cause que j´ai jouer le 18 aout contre lommel en amical et le 19 aout je jouer contre sevile.vente de ivan amaya pour 65.000.000 bef.2eme match contre la real sociedad 2-2.3eme match et 1ere victoire 0-1 contre l´espanyol,vente de fernando correa pour 130.000.000 bef a valence.4eme et 2eme victoire contre rayo vallecano 2-0 pour le moment je suis 7eme du classement avec 2 victoire , 1 nul,1 defaite.5eme match defaite 2-1 contre la corogne il va faloir que je fasse des meilleurs resultat si je veux decrocher une qalification pour l´europe.victoire 4-2 contre le celta vigo qui fait pas mal de bien.dommage match nul contre malaga 2-2 mais les dirigeants sont quand meme content de la performance de l´equipe.victoire 0-2 contre santander mais les dirigeants sont quelques peu decu de ma gestion de l´equipe.defaite 0-2 contre le real madrid, ma situation devient de + en + dangereuse je suis 9eme du classement.nouvelle defaite contre le beti seville 2-3 les dirigeants sont mecontents de gestion et je suis menace dans poste vacant.maintenant les dirigeants sont extremement mecontents un mauvais resultat contre barcelone en plus = licenciement et voila je suis viré je decide de prendre la retraite.Cette saison ma permis de voir que meme si j´ai realise des exploit avec d´autres equipes je peux encore perdre(j´ai deja gange 3 fois ligue des champions 2 fois l´UEFA et beaucoup de championat)donc peut-etre pour une autre fois merci aurevoir