CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première story

Ilie
Ilie
Niveau 3
04 mars 2004 à 12:46:26

Bonjour,
Tout d’abord, je me présente; je m’appelle Giovanni Ancolcini. Je suis né en Italie mais je suis de nationalité française. Cela fait à peine cinq mois que j’ai eu mon diplôme de l’école d’entraîneur où je m’était inscrit après une carrière on ne peut plus discrète en national français, Série C italienne et conférence anglaise. Après quelques semaines de recherche en France, en Angleterre et en Italie, les trois pays que je connais le mieux grâce à ma carrière. Je reçois un appel :
« - Mr Ancolcini ?
- Oui, qui est-ce ?
- Bonjour, je m’appelle Bartolomeo Nino Prunelli, je suis le président de Pro Vercelli. Il y a quelques semaines vous nous avez envoyé un CV …
- Oui, je m’en souviens
- Très bien. Je n’irai pas par quatre chemins, après avoir étudié votre demande nous, le comité directeur et moi-même, avons décidé de vous proposer le poste d’entraîneur de notre équipe. Qu’en pensez-vous ?
- Sans hésiter, j’accepte.
- Je suis content de le savoir. Vous pourriez venir sous combien de temps ?
- Dès demain je pourrai être sur place
- Ok, donc à demain, Au revoir.
- Au revoir »
Avec joie et peur en même temps, je prépare mon sac et me dépêche d’aller prendre un avion. Pendant le voyage je me sentait plutôt détendu mais une fois à terre ce n’était plus du tout pareil. Un homme d’une cinquante d’année attendait à la porte avec mon nom sur un carton, je vais donc le voir :
« - Bonjour, Mr Ancolcini, c’est moi.
- Bonjour, je suis Sandro Turotti, je suis le manager générale du club. Vous savez où loger ?
- Je n’ai pas pensé à chercher
- Je connais un hôtel proche du stade vous n’avez qu’à vous y installé en attendant. Tout d’abord je vous conduis au stade, d’accord ?
- Très bien »
Nous voilà donc partis pour le stade. Sur la route Turotti me donne quelques renseignements sur l’équipe et le stade. Il me dit que nous jouerons dans le stade Silvio Piola et me dit que le club à échapper à la relégation de justesse la saison dernière, c’était donc pour cela que le club attendais un nouvel entraîneur pour essayé de redressait la situation sportive d’un club qui fût au début du 20ème siècle gagna 7 fois la Série A. La temps de dire cela nous étions arrivé au stade qui comporter quand même 9500 ( qui était toutes assises).Peu de temps après je me retrouvait dans le bureau du président, après les formalité administratives, il m’apprend qu’à la suite de la très mauvaise saison du club et des recrutement fait par l’ancien entraîneur avant ma venu, mon budget pour les transferts sera nul. Ensuite je vais à l’hôtel.
Dès le lendemain, il m’emmena voir les joueurs et le staff, lors de mon 1er entraînement. Le club comporte 32 joueurs qui sont :
Les gardiens: Michele Basano, 19ans
Omar Davanzo, 18ans
Paolo Di Sarno, 33ans
Les Défenseurs: Giovanni Viazzo, 18ans
Matteo Savioni, 18ans
Mattia Salami, 20ans
Federico Lazzeri, 20ans
Francesco Varrenti, 22ans
Stefano Motta, 22 ans
Patrizio Ficco, 22ans
Emanuele Bruni, 22ans
Fabio Lorenzini, 23ans
Cristian Bari, 26ans
Ferdinando Passariello, 29ans
Giampaolo Motta, 29ans
Les milieux: Luca Barone, 17ans
Giuseppe Cacciatore, 18ans
Marco Bonfiglio, 18ans
Fabio Valsesia, 20ans ( MO/A)
Alessandro Parente, 20ans
Stefano Turi, 21ans
Antonio D’Agostino, 23ans
Piero Panzanaro, 24 ans
Filippo Vianello, 25ans ( D/MD)
Simone Facchini, 25ans
Ivan Ferretti, 32ans
Roberto Fogli, 33ans
Et enfin les attaquants: Alessandro Parla, 18ans
Luigi Forlini, 20ans
Davide Andorno, 22ans
Alessandro Comi, 27ans
Walter Mirabelli, 33ans
Voilà donc l’équipe avec laquelle je vais devoir travailler, la plus part des joueur sembler assez moyen mes avec une bonne tactique on devrait pouvoir bien se placer en fin de saison. Elle était aussi composé de jeune joueur à suivre tel que Federico Lazzeri, qui sera certainement titulaire, et Luigi Forlini, qui le sera aussi si je ne trouve pas au moins deux autre attaquants. En ce qui concerne le staff, il me présenta Enzo Barbero, le directeur technique, Claudio Brigato, mon adjoint ( qui si dit en passant est presque 2 fois plus vieux que moi) Enrico Corona, le seul préparateur physique du club, Giorgio Marzio et Leandro Paradiso, les recruteur et enfin Fabio Francese et Massimo Paggio, les kinés.
Puis le président m’appel dans son bureau, il me demande si je connais bien le système du championnat, je lui répond que oui et lui expose ma version. Il m’apprend que le système à un peu évoluer, en Série C, il y a C1 et C2, nous sommes en C2, lui-même coupé en 3 divisions, C2/A, C2/B et C2/C, il nous apprend que nous somme en C2/A après avoir était relégué. En regardant le calendrier, je remarque que j’ai un mois pour préparer l’équipe et faire des recrutements.

Ilie
Ilie
Niveau 3
04 mars 2004 à 12:50:15

Voilà, vous pouvez me dire se que vou en penser, je mettrait la suite demain, merci d´avance

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:58:41

cool un succeseur a Pro Vercelli

si tu veux, lis ma story à Pro Vercelli, c´est Le fabuleux destin de Michele Sabbatoni

ou alors lis ma nouvelle LE PARRAIN GALLOIS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 13:20:39

moi aussi g déja joué avec pro vercelli
conseil : prend daniel chedraui l´equatorien c´est une bombe

foubina
foubina
Niveau 6
04 mars 2004 à 16:17:07

Ouias elle est vite fait mais avec un petit club que je parie que t´aime pas ses pas intéressant.
Moi je prends manchester utd parce-que j´aime bien le club et paris aussi.Vraiment pour moi sa sert a rien.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:34:46

c´est bien mais fait gaffe à l´orthographe et à la syntaxe

psg62
psg62
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:23:39

le début est pas mal
on attend la suite

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:56:28

Vas-y!Montre nous de quoi tu es capable.Forza Pro Vercelli!

Ilie
Ilie
Niveau 3
06 mars 2004 à 12:26:37

16/07/01
Ma première initiative et d’envoyer un de mes recruteur à la recherche de jeunes et le second à la recherche de joueur en Amérique du sud.
J’apprends que trois ( ex)internationaux sont sans contrat: Paulo Sousa, Milieu défensif, 29ans, portugais, il a jouer dernièrement au Panathinaikos; Abel Balbo, Attaquant, 35 ans, Argentins, ses derniers clubs sont AS Roma, Fiorentina et Parme et John Bosman, Attaquant, 36 ans, Hollandais, derniers club en date AZ au Pays-Bas. Je m’empresse donc de les contacter mais il veulent tous un salaire supérieur à se que je peut leur proposer, Paulo Sousa veut même un salaire de 1,1 millions de francs; Malgré cela, je lui propose quand même un salaire de 28.000Frs. Pour se qui est de Balbo, je lui propose le même salaire mais avec un fonction en plus car je lui propose de devenir aussi préparateur physique au club en même temps qu’à Bosman à qui je propose cette fois-ci un salaire de 38.000Frs ( car je pense qu’il sera une des pièces maîtresse de mon effectif)

17/07/01
Un de mes recruteurs me propose de jeunes joueurs sans contrat, Marco Nicolosi, attaquant, 21ans, italien et Pedro Juan Benitez, défenseur, 20 ans, paraguayen. Je les contact aussitôt.
C’est bien joli tout cela mes ce qu’il me faut au plus vite se serait un gardien car ce que j’ai ne mon pas l’air près et pour se qui est de Di Sarno il me semble trop vieux.

18/07/01
La meilleure nouvelle depuis mon arrivé au club. Mon recruteur a enfin trouvé un gardien, il s’agit de Leonardo Lopez Belmar, 20ans, français je lui propose un contrat aussi tôt, il ne devrait pas refuser car d’après se qu’il ma dit personne n’a encore pris contact avec lui.
Je remarque aussi 2 défenseurs, Jean-Luc Dogon, 33ans, français et Lee Dixon, 37ans, anglais, ex-international d’Arsenal, il ne sont pas jeune mais devrait pouvoir m’aider pendant une saison ou deux.
A ma plus grande satisfaction, je reçois un appel de Paulo Sousa et de Balbo qui se dise près à signer. Pour Balbo, j’avais beaucoup d’espoir de le voir arriver au club mais pour Paulo Sousa, je n’en revenais pas.

19/07/01
Balbo et Paulo Sousa arrivent au club. L’arriver de ce dernier m’attire les faveur des supporter qui jusque là ne m’aimais guère. Et avec Balbo, je fais coup double car j’obtiens du même coup un préparateur physique supplémentaire.
Je remarque aussi que le grand JPP est sans club, c’est pourquoi je lui propose un contrat de Préparateur physique, mais il me dit qu’il n’est près à signer qu’en temps que joueur et éventuellement préparateur physique. Je lui explique qu’il ne jouera sûrement aucun match et qu’il sera mieux payé s’il n’est pas joueur, mais il reste sur ses positions; soit, je lui propose donc un contrat comme il le demande.
Je reçois peu après un coup de fil de Benitez qui m’annonce son arriver au club

20/07/01
Benitez est arrivé tôt ce matin. Je recevrais plusieurs appels aujourd’hui de Riccardo Montini ( un défenseur que j’avais contacté il y a 2 jours), de Lopez Belmar et enfin de Bosman qui de dise près à signer.

21/07/01
Montini et Lopez Belmar sont arrivés, Bosman a prit du retard et devrait arriver le lendemain. JPP m’annonce qu’il signe.

22/07/01
JPP et Bosman sont arrivé et comme une bonne nouvelle n’arrive pas seul, Dixon, Dogon et Nicolosi m’annonce leurs venues.

23/07/01
Dixon, Dogon et Nicolosi signe au club. Pendant ces quelque jours je reçu pas mal de refus de près et de signature de contrat.

Puis plus rien jusqu’à notre premier match. J’ai préféré ne pas organiser de matches amicaux pour une raison simple, mon effectif était fatigué et comme nous commençons la saison par un match de coupe, j’ai choisi de leur laisser le temps de récupérer.

12/08/01
MATCH : PRO VERCELLI – POGGIBONSI
Nous voici au grand jour, c’est mon premier match entant qu’entraîneur. Je choisi la tactique 4-1-3-2 avec comme gardien Lopez Belmar, DG: Passariello, DD: Vianello, DC: Lazzeri et Dogon, MDC: Paulo Sousa, MC ( de gauche à droite): Panzanaro, D’Agostino et Andorno ( que j’ai placer au milieu plutôt qu’à l’avant) et enfin en BC mes deux de mes recrues: Bosman et Balbo.
1ère mi-temps plutôt tranquille, cependant, nous contrôlons le ballon et nous nous sommes créé beaucoup plus d’occasion de l’adversaire qui n’en a pas eu une seule. La seconde mi-temps nous sera encore plus sous notre domination puisqu’à la 58ème Balbo ouvre la marque sur un centre de Bosman ( c’est deux la ne se connaissent que depuis un mois et pourtant sur le terrain on a l’impression qu’il se connaissent depuis toujours). Puis à la 62ème c’est au tour de Bosman de marquer sur une passe en profondeur de, et oui, Balbo. Se but nous permet de prendre le large, mais pas pour longtemps puisque à la 65ème minutes l’attaquant adverse mais un but malgré un superbe tacle de Vianello. A ce moment, je me demander si nous pourrions tenir encore 25 minutes sans encaisser de but, mais mes inquiétude se dissiperons puisque ç la 84ème, Balbo et Bosman nous refont exactement la même action que 20 minute au par avant et voilà donc un doubler pour Balbo qui signe des début extraordinaire au club, sans oublier Bosman qui fit un superbe match aussi. Je suis extrêmement content de mes joueurs comme je leur dis dans les vestiaires.
En rentrant à l’hôtel, je me dis que j’ai dû faire une affaire en or en recrutant Balbo et Bosman.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:47:09

Mets le score a la fin du match

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:06:01

pas mal!

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:21:48

Bien joué!Pas mal les recrues.C´est impressionant.JPP,meilleur attaquant français de tous les temps.Balbo,plusieurs bonnes saisons en Série A.Dixon,excellent défenseur anglais a son époque.Sousa,grand joueur potugais.Dommage qu´ils soient tous en pré-retraite.

psg62
psg62
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:22:32

faut voir ce que ça va donner

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:51:23

excellent:Bosman et JPP=buts à la pelle

Ilie
Ilie
Niveau 3
07 mars 2004 à 13:14:34

Merci pour vos commentaire, je vais faire au plus vite pour mettre la suite

Ilie
Ilie
Niveau 3
08 mars 2004 à 17:09:16

19/08/01
MATCH : PATERNO – PRO VERCELLI
C’est le second match du groupe de qualification au reste de la coupe. Je ne remplace que Andorno par Ferretti.
En 1ère mi-temps nous sommes écrasé par l’adversaire nous tenons bon, jusqu’à la 29ème où malgré un superbe arrêt de mon gardien sur sa première frappe l’attaquant adverse arrive à récupéré le ballon et a le poussé au fond. 1-0, c’est la première fois que je suis mener ( il faut dire que c’est seulement mon second match). Sur le reste de la mi-temps nous continuons à être dominé. A la pause, j’essai de remonter le morale de mes troupes, ça à dus faire effets puisqu’à la 53ème, sur un centre de Ferretti, Balbo met une superbe tête en lucarne. Le matche se terminera sur ce score malgré de belles actions des deux cotés.
Je suis toujours aussi content de mes deux attaquant qui on fait une nouvelle fois un très beau match et je suis surpris par la superbe prestation de Vianello.

26/08/01
MATCH : PRO VERCELLI – TORRES
Avec une victoire et un match nul nous sommes actuellement leader du groupe à égalité avec notre prochain adversaire. Si nous les battons, nous avons de grande chance de prendre le large devant nos adversaires. Pour se match j’ai juste remplacer Panzanaro par Fogli.
La 1ère mi-temps comme tous le match sera sous notre domination, une domination qui se soldera par 2 buts, un de Lazzeri à la 18ème et un second de Fogli à la 45ème. Avec 2-0 à la mi-temps nous avons de grande chance de l’emporter ce soir mais dans le football rien n’est acquis d’avance. La seconde mi-temps sera plus équilibrée avec un but de Bosman à la 78ème et un des adversaires à la 90ème pour sauver l’honneur.

29/08/01
MATCH : THIENE – PRO VERCELLI
Pour ce match, je ne change absolument rien à ma dernière formation. Si je passait le 1er tour se serré ma première satisfaction sportive de la saison.
Malgré un jeu en milieu de terrain et peu de d’occasion de chaque coté, les joueurs de Thiene prennent l’avantage à la 32ème par leur buteur maison. Ce score sera tenu jusqu’en milieu de seconde période où sur un exploit personnel Ferretti marque d’une superbe frappe à l’entrée de la surface en pleine lucarne et qui du même coup nous permet de nous qualifiés.
Score final : 1-1

30/08/01
Lors de l’entraînement de fin de match, Di Sarno se fait mal à l’épaule, je devrai donc mettre Basano en gardien remplacent lors du prochain match.

02/09/01
MATCH : PRO VERCELLI – SANGIOVANNESE
Voici donc le premier match de championnat de la saison je suis assez stressé car après un bon début en coupe, j’ai peur que mes joueurs soient fatigués, cependant, je garde toujours le même effectif
La première mi-temps sera sous notre domination et malgré de nombreuse occasion nous ne rentrerons pas un seul ballon dans leur filet. La seconde en revanche sera plus prolifique pour les deux équipes. A la 60ème il nous mettent un superbe coup franc en plaine lucarne, dès cet instant j’ai peur qu’il nous est tués moralement, mais peu de temps après la remise en jeu, Balbo une passe décisive de Fogli ramène le score a 1 partout à la 62ème. Ensuite le match sera à nous après le pénaltie de Ferretti à la 78ème, dès lors l’adversaire ne refera plus jamais surface et cette domination se soldera à nouveau par un but de Balbo à la 82ème minutes du match ensuite le match restera sous notre domination sans pouvoir aggravé le score.
Pour mon 1er match de championnats je gagne 3-1 se qui me semble plutôt encouragent.
Score final : 3-1 Classement : 1er

09/09/01
MATCH : ALEXANDRIE – PRO VERCELLI
C’est le retour de Di Sarno sur le banc pour se second match de championnat.
Le match fut assez platonique, seulement 4 action de chaque coté avec un but de D’Agostino à la 14ème minute et l’égalisation d’Alexandrie à la 56ème.
Nous voila donc 5ème au deuxième match c’est assez bien mais nous verrons la suite car le championnat vient à peine de commencer

Score final : 1-1 Classement : 5ème

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:33:18

:up:

La vidéo du moment