CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robben signe a Chelsea....

foubina
foubina
Niveau 6
02 mars 2004 à 22:10:37

Robben a signé a chelsea c´est une bonne recrue pour chelsea même si il s´achete tout le monde.
Manchester voulait l´achete mais je sais pas pourquoi il ont pas acheté.
Mais c´était pour dire Robben dans le jeu il est bon mais ce qui m´énerve sur lui c´est qu´on peut pas l´acheter.

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:12:02

18 ME pour Chelsea alors que MU donnait 14 ME

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:23:34

Ben moi je suis triste d´apprendre cette nouvelle. Ca me fend le coeur. :lol: Non sérieusement, c´est n´importe quoi, chelsea ! ! Ils achetent tout le monde pasque MONSIEUR Abramovitch le souhaite, parce qu´il aime gaire joujou avec son club de foot. Mais ou trouve t´il tout cet argent? Je sais la mafia et tout et tout masi c´est surtout les dividendes de ces exploitations pétrolieres de l´extreme orient russe qui lui ont permis de constituer son immense fortune, exploitations pétrolieres illégales ou du moins non cédé par l´état. En clair, ce connard s´est enrichi sans scrupule alors que la population s´appauvrissait!!! Et apres il dépense ca sans son club de foot qu´il a acheté à londres parce que si il était resté à Moscou, nul doute qu´il aurait finit en prison...
Enfin je m´égare :lol: ! ! Pour Robben ca me chagrine un peu. En effet, il va etre soumis a une rude concurence mais je crois qu´il a les moyens et les capacités de s´imposer dans cette équipe...

-ROCCA-
-ROCCA-
Niveau 6
03 mars 2004 à 09:55:13

vous avez vu ça ou?

foubina
foubina
Niveau 6
03 mars 2004 à 10:37:36

Ouais c´est vrai mais en fait ses pas Abrahamovic qui veut robben c´est Ranieri il aura une très rude concurrence avec mutu,crespo,hasselbaink et voila quoi.
Et se que je comprends pas ses que après avec tout ses joueurs qu´il a acheter il n´est pas premier du classement avec au moins 3 pts d´avance sur arsenal , Manchester UTD.
Mais aussi manchester joue ses radin pareil avec ronaldinho il proposait 28 ME alors que le psg voulait 30 ME voila et barcelone la pris avec pour 30 ME,il rajoutait juste 2 ME et manchester avait ronnie parce-que de toute façon ronnie allait partir a MU parce-que barça était en crise.Et se fergie rafléblie l´équipe en virant véron et beckham.Et en plus dommage pour chelsea et meme bien fait parce-que je supporte mu,parce-que véron s´ait bléssé pour toute la saison. :rire2: :rire2: :rire2:
Et voila et en fait pour te réondre -ROCCA- j´ai vu sa sur l´équipe tv.

psg62
psg62
Niveau 9
03 mars 2004 à 11:53:42

c pas sur qu´il aura sa place mais bon ce qui est certain c´est qu´il va y avoir de la concurrence

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:06:43

Robben il peut remballé.Avec Crespo,Mutu et les autres,il fera banquette.Foubina,je pense que Ronaldinho voulait aller au Barça.Comme ça,c´est lui la star.Et si Chelsea n´est pas premier c´est tout simplement parce qu´ils n´ont pas d´automatismes.ranieri va bouger pour laisser la place à Eriksson.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
03 mars 2004 à 15:20:25

bon en tt K c simple en angleterre c comme ma partie. Arsenal devant le reste deriere é puis chelsea il vont se refaire ak la 3e place. classment actuel c Arsenal 1er cfc 2e a 9pts é man utd 3 a 9 pts ossi

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:45:20

Il a signé pour 22M€

La vidéo du moment