04.08.01
Le match contre Welshpool arrive.Welshpool est un club amateur,donc moins performante.Mais ne sous-estimons pas cette équipe qui pourrait me surprendre et créer la surprise.Welshpool joue en 5-3-2.
Arbitre:G.Owen 723 spectateurs Temps Sec,19°C
1° Mi-temps
3° minute:Taylor joue le coup-franc,il la passe a Pugh,Pugh feinte Shearer.
4°minute: Pugh centre de la gauche,mais Shearer contre de la tête.Carruthers de la tete la passe a Elliot qui avance.
5°minute: Scott fais des appels de balle dans la surface.Elliot la lui passe.Scott tente la reprise de volée et
BBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT
TTTTTTTTTTTTTT de Scott a la 5° minute!!!!Dover ouvre donc la marque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le goal est resté figé sur sa ligne.
15° minute:Norman centre en force depuis l´aile droite.Carruthers tout seul dans la surface!Il frappe après le rebond(demi-volée???).Mais Parry s´interpose et l´arrete avec ses deux mains.Dommage!
17° minute:Scott pour un exploit individuel?Oui!IL avance et dribble 3 joueurs sur son passage.LA
FRRRRRAAAAAAAAAPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!Mai
s Parry s´interpose d´une main gauche très ferme!Il détourne le ballon en corner.
18°minute:Elliot tire le corner.Day a mis la tête avant Flynn!!!Day de la tête!! Oh non!Ca sera une transversale!Norman la reprends a ras de terre!!!Poteau!OOOOHHHHHHHH MAIS c´est pas vrai ca!!!Quel manque de chance!
43°minute:Welshpool a la contre attaque!Flynn joue le une-deux avec Taylor.Flynn en profondeur pour Coyne qui enchaine a la frappe!!La balle fonce droit au but!Mais Dorrian tente de la dégager en corner!Oh non!!!Il fallit de la mettre contre son camp!Ouffffffff elle ira en corner.
44°minute:Hunt tire le corner a ras de terre.Coyne la reprends directement mais c´est n´importe quoi!!Complétement a coté!
Mi-Temps.
54° minute:Ballon perdu dans la surface,Day contrôle et
FRRRAAAAPPPPPEEEEEEEE!!!!!!!BBBBBBUUUUUUUUUTTTTTTT
TTT!!!!!!!!!!!!!2-0 pour Dover!
90°minute:Norman passe de la tête a Carrutthers qui la prend de volée!!!BUT! 3-0 le match est plié!
Homme du match:John Elliot ( Dover)
4.08.01:Brayson de Cardiff est preté a Yeovil jusqu´au 2 Juin 2002.
7.08.01:Intertoto:Finale aller:
( SUE) AIK 1-0 FC Jazz ( FIN)
( ANG) Aston Villa 1-0 Brescia ( ITA)
( ALL) Munich 1860 2-0 Heerenveen ( HOL)
8.08.01
Ligue des Champions ( 3° phase aller) Fenerbahçe a atomisé 5-0 Sherriff,un club moldave,tandis que pour les belges d´Anderlecht,ont chutés face au Lokomotiv Moscou a Moscou,sur le score de 2-0.
11.08.01
Je demande a Sunderland de me preter un joueur , Paul Thirlwell,Milieu central,interessé pour venir alors...
12.08.01
Charity Shield anglais,Manchester United pulvérise Liverpool 4-0!Sunderland refuse de me preter Thirlwell,je vais trenter autre chose.
15.08.01
MAIS C´EST QUOI CETTE REGLE A LA CON LA!!!!!!Un joueur de Wycombe,un excellent joueur interessé par Dover sur la liste des prêts,qui a toutes ses stats en moyenne a 13,je ne peux pas me le faire prter!Car il est indien!
16.08.01
Booty et McSporran ne sont pas passés inaperçus aux yeux de mon recruteur!Mais vu mon budget transferts...Vous le connaissez,si vous avez suivis,tout du moins.(lol)
18.08.01
Dag& prend la tête du championnat,avec un 3-0 a domicile contre Nuneaeton Bourough!Ce sont les premiers a jouer...aussi.Ce soir,c´est mon premier match de Conférence,contre Stalybridge!
Ca y est,on y est!J´aligne une équipe habituelle,on ne peut pas employer le terme " équipe B" sachant que je n´ai pas de réserve!lol
7°minute:Elloit centre,Carruthers de la tête,et BBBBBBUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! 1-0 pour Dover!Je ne tarde pas a ouvrir le score!
12°minute:Bushell en profondeur pour Kelly dans la surface!Il frappe!et but!1-1!!!!Le réalisme de mes joueurs est fulgurant!
17° minute:Norman de la tête pour Carruthers qui la prends de volée!Détourné par Batty!Inman a la conclusion et BUUUUUTTTTTTTTTTT!!!!!!!! 2-1!!!
Mi-Temps.
Rien pendant la 2° mi-temps!Score final:2-1 pour Dover,qui passe a la 7eme place.Homme du match:Steve Bushell ( Stakybridge).1248 spectateurs ( j´ai joué a domicile).
Pour Butty et McSporran,ma proposition de pret est refusée.
19.08.01
Dag& a fait signer Paul Mason ( milieu de 37 ans) sans indemnité de transfert.
20.08.01
Vous rapellez-vous de Mark Hateley?
21.08.01
Ben il a signé!C´est cool,je vais pouvoir l´aligner ce soir contre Northwich Vics,15° en ayant perdu son premier match 2 à 1.
Je fais jouer Hateley devant a la place de Carruthers.L´attaque est composée de mes deux Mathusalem en attaque,avec Hateley,39 ans,Scott,34 ans!M´enfin!Cela apporte un peu d´experience a l´équipe!
OUCH,quel match!grosse défaite 4-1 avec pour Northwich Vics:Micthell,Quinn,Greensill successivement a la 33,45,80° minute et dorrian contre son camp a la 51°!Pour Dover:Scott a la 25°!MAIS QUE FAIRE?Je passe 15eme!Ouille,Ouille,Ouille!