CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story en angleterre.

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
16 février 2004 à 21:04:43

demande Butra, et sinon Paulo Nunes, j ai reussi a les avoir :)

Sinon tu peux tenter Borja , bressan et Ciglic et Almeida( de sesimbra)

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
16 février 2004 à 21:17:03

je joue sans update et pis zetes sur kil prendront po de prime a la signature ni plus de 36.000FF de salaire?sinon oui c un peu jeune et john sa ma fet vremnt fet plezir ktu sois passer voir

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
18 février 2004 à 00:03:20

bon bah tu vois, c´est pas si mal, comme quoi il faut toujours essayer...

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
18 février 2004 à 18:09:26

3

25.07.01

Mais que faire????Je n´ai plus AUCUN budget transfert avec 19.248FFRS de recette pour 164.859FFrs dépenses!!!J´organise un tournoi en tzentant d´inviter le Barça et Trabzonspor mais c´est total refus.Rijeka et GBA sont invités.Nouvelle et surement derniere tentative.

26.07.01

Je tente d´inviter Arsenal.Si ils refusent,je pars en tournée.

27.07.01

Refus,je pars en tournée!J´ai le choix entre Eire,Pays de Galles,Irlande du Nord et Ecosse.Hop,je me décide pour le Pays de Galles.Je jouerais donc contre Welshpool,le 4 aout.

29.07.01

Tsartas signe au Bétis Séville,pour un montant de 75.000.000 de francs.Roberts signa a Hartlepool et Teale a Reading.

31.07.01

Sheff Wed est dans un situation difficile financièrement parlant.

1.08.01

Le comité directeur me souhaite bonne chance.

04.08.01

Le match contre Welshpool arrive.Welshpool est un club amateur,donc moins performante.Mais ne sous-estimons pas cette équipe qui pourrait me surprendre et créer la surprise.Welshpool joue en 5-3-2.

Arbitre:G.Owen 723 spectateurs Temps Sec,19°C

1° Mi-temps

3° minute:Taylor joue le coup-franc,il la passe a Pugh,Pugh feinte Shearer.

4°minute: Pugh centre de la gauche,mais Shearer contre de la tête.Carruthers de la tete la passe a Elliot qui avance.

5°minute: Scott fais des appels de balle dans la surface.Elliot la lui passe.Scott tente la reprise de volée et
BBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT
TTTTTTTTTTTTTT de Scott a la 5° minute!!!!Dover ouvre donc la marque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le goal est resté figé sur sa ligne.

15° minute:Norman centre en force depuis l´aile droite.Carruthers tout seul dans la surface!Il frappe après le rebond(demi-volée???).Mais Parry s´interpose et l´arrete avec ses deux mains.Dommage!

17° minute:Scott pour un exploit individuel?Oui!IL avance et dribble 3 joueurs sur son passage.LA
FRRRRRAAAAAAAAAPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!Mai
s Parry s´interpose d´une main gauche très ferme!Il détourne le ballon en corner.

18°minute:Elliot tire le corner.Day a mis la tête avant Flynn!!!Day de la tête!! Oh non!Ca sera une transversale!Norman la reprends a ras de terre!!!Poteau!OOOOHHHHHHHH MAIS c´est pas vrai ca!!!Quel manque de chance!

43°minute:Welshpool a la contre attaque!Flynn joue le une-deux avec Taylor.Flynn en profondeur pour Coyne qui enchaine a la frappe!!La balle fonce droit au but!Mais Dorrian tente de la dégager en corner!Oh non!!!Il fallit de la mettre contre son camp!Ouffffffff elle ira en corner.

44°minute:Hunt tire le corner a ras de terre.Coyne la reprends directement mais c´est n´importe quoi!!Complétement a coté!

Mi-Temps.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§QUESTION§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Quel est votre pronostic de la 2°mi-temps?Le score final?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
18 février 2004 à 18:13:11

je prédis 2-0 :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
18 février 2004 à 18:14:47

Continue, c´est sympa... :-p
Mais évite d´inviter des gros clubs, en général ils refusent

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
18 février 2004 à 18:17:50

t pas loin la john

foubina
foubina
Niveau 6
18 février 2004 à 19:03:31

Non moi je dis 3-0 score final.

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
29 février 2004 à 21:48:39

04.08.01

Le match contre Welshpool arrive.Welshpool est un club amateur,donc moins performante.Mais ne sous-estimons pas cette équipe qui pourrait me surprendre et créer la surprise.Welshpool joue en 5-3-2.

Arbitre:G.Owen 723 spectateurs Temps Sec,19°C

1° Mi-temps

3° minute:Taylor joue le coup-franc,il la passe a Pugh,Pugh feinte Shearer.

4°minute: Pugh centre de la gauche,mais Shearer contre de la tête.Carruthers de la tete la passe a Elliot qui avance.

5°minute: Scott fais des appels de balle dans la surface.Elliot la lui passe.Scott tente la reprise de volée et
BBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT
TTTTTTTTTTTTTT de Scott a la 5° minute!!!!Dover ouvre donc la marque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le goal est resté figé sur sa ligne.

15° minute:Norman centre en force depuis l´aile droite.Carruthers tout seul dans la surface!Il frappe après le rebond(demi-volée???).Mais Parry s´interpose et l´arrete avec ses deux mains.Dommage!

17° minute:Scott pour un exploit individuel?Oui!IL avance et dribble 3 joueurs sur son passage.LA
FRRRRRAAAAAAAAAPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!Mai
s Parry s´interpose d´une main gauche très ferme!Il détourne le ballon en corner.

18°minute:Elliot tire le corner.Day a mis la tête avant Flynn!!!Day de la tête!! Oh non!Ca sera une transversale!Norman la reprends a ras de terre!!!Poteau!OOOOHHHHHHHH MAIS c´est pas vrai ca!!!Quel manque de chance!

43°minute:Welshpool a la contre attaque!Flynn joue le une-deux avec Taylor.Flynn en profondeur pour Coyne qui enchaine a la frappe!!La balle fonce droit au but!Mais Dorrian tente de la dégager en corner!Oh non!!!Il fallit de la mettre contre son camp!Ouffffffff elle ira en corner.

44°minute:Hunt tire le corner a ras de terre.Coyne la reprends directement mais c´est n´importe quoi!!Complétement a coté!

Mi-Temps.

54° minute:Ballon perdu dans la surface,Day contrôle et
FRRRAAAAPPPPPEEEEEEEE!!!!!!!BBBBBBUUUUUUUUUTTTTTTT
TTT!!!!!!!!!!!!!2-0 pour Dover!

90°minute:Norman passe de la tête a Carrutthers qui la prend de volée!!!BUT! 3-0 le match est plié!

Homme du match:John Elliot ( Dover)

4.08.01:Brayson de Cardiff est preté a Yeovil jusqu´au 2 Juin 2002.

7.08.01:Intertoto:Finale aller:

( SUE) AIK 1-0 FC Jazz ( FIN)
( ANG) Aston Villa 1-0 Brescia ( ITA)
( ALL) Munich 1860 2-0 Heerenveen ( HOL)

8.08.01

Ligue des Champions ( 3° phase aller) Fenerbahçe a atomisé 5-0 Sherriff,un club moldave,tandis que pour les belges d´Anderlecht,ont chutés face au Lokomotiv Moscou a Moscou,sur le score de 2-0.

11.08.01

Je demande a Sunderland de me preter un joueur , Paul Thirlwell,Milieu central,interessé pour venir alors...

12.08.01

Charity Shield anglais,Manchester United pulvérise Liverpool 4-0!Sunderland refuse de me preter Thirlwell,je vais trenter autre chose.

15.08.01

MAIS C´EST QUOI CETTE REGLE A LA CON LA!!!!!!Un joueur de Wycombe,un excellent joueur interessé par Dover sur la liste des prêts,qui a toutes ses stats en moyenne a 13,je ne peux pas me le faire prter!Car il est indien!

16.08.01

Booty et McSporran ne sont pas passés inaperçus aux yeux de mon recruteur!Mais vu mon budget transferts...Vous le connaissez,si vous avez suivis,tout du moins.(lol)

18.08.01

Dag& prend la tête du championnat,avec un 3-0 a domicile contre Nuneaeton Bourough!Ce sont les premiers a jouer...aussi.Ce soir,c´est mon premier match de Conférence,contre Stalybridge!

Ca y est,on y est!J´aligne une équipe habituelle,on ne peut pas employer le terme " équipe B" sachant que je n´ai pas de réserve!lol

7°minute:Elloit centre,Carruthers de la tête,et BBBBBBUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! 1-0 pour Dover!Je ne tarde pas a ouvrir le score!

12°minute:Bushell en profondeur pour Kelly dans la surface!Il frappe!et but!1-1!!!!Le réalisme de mes joueurs est fulgurant!

17° minute:Norman de la tête pour Carruthers qui la prends de volée!Détourné par Batty!Inman a la conclusion et BUUUUUTTTTTTTTTTT!!!!!!!! 2-1!!!

Mi-Temps.

Rien pendant la 2° mi-temps!Score final:2-1 pour Dover,qui passe a la 7eme place.Homme du match:Steve Bushell ( Stakybridge).1248 spectateurs ( j´ai joué a domicile).

Pour Butty et McSporran,ma proposition de pret est refusée.

19.08.01

Dag& a fait signer Paul Mason ( milieu de 37 ans) sans indemnité de transfert.

20.08.01

Vous rapellez-vous de Mark Hateley?

21.08.01

Ben il a signé!C´est cool,je vais pouvoir l´aligner ce soir contre Northwich Vics,15° en ayant perdu son premier match 2 à 1.

Je fais jouer Hateley devant a la place de Carruthers.L´attaque est composée de mes deux Mathusalem en attaque,avec Hateley,39 ans,Scott,34 ans!M´enfin!Cela apporte un peu d´experience a l´équipe!

OUCH,quel match!grosse défaite 4-1 avec pour Northwich Vics:Micthell,Quinn,Greensill successivement a la 33,45,80° minute et dorrian contre son camp a la 51°!Pour Dover:Scott a la 25°!MAIS QUE FAIRE?Je passe 15eme!Ouille,Ouille,Ouille!

Cochotator
Cochotator
Niveau 2
29 février 2004 à 22:13:33

Tu manques de vitesse et de technique devant.Alors essaye d´enrôler To Madeira.80000€ et il demande pas un gros salaire.Milieu offensif essaye Pawel Brozek il est excellent.Il y a Zubov.Nikiforenko.Carlos Martin(ss contrat normalement)tout comme mc kinlay.dans les buts prends ljubo kovacevic(pas de contrat,il est excellent,dans mes partie le milan,man utd... le veulent)sinon prends Matysek.Essaye ces joueurs libres ils sont bons:szmid,klompe,klimek,sorondo,helder rosario,phil robinson,dean shiels(16 ans!),amokachi,joao paiva.Essaye de te faire
prêter:pelé(rennes),heitinga,cavenaghi,aliardère,i
brahimovic.
Y´en a d´autre mais j´en ai marrre d´écrire.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
29 février 2004 à 22:32:51

d´un coté c plus marrant de pas prendre les plus connus, regarde ds ma story et dis moi si t´en connais un

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:20:51

mess pour cochotator!aparemment tu nas pas lu ma story depuis le debut! car jai droit a 37.000FRANCS de salaire par moi et kovacevic etc... prenent au moins 500.000FRSet jai droit a 000000000000000000000000000000000000000FRANCS pout acheter des joueurs!

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
01 mars 2004 à 23:33:38

bah vend tout le monde :) et prend que des jeunes de moins de 21 ans qui ne prennent rien :P

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:01:43

lol mais je v devoir me servir du logisieel!

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
02 mars 2004 à 15:23:31

pas la peine

Je te file quelques noms, le probleme c est qu ils sont ptet deja pris:

Portugais: Helder Rosario , Joao Paiva
Espagnols: Butra, Borja, Leo,

Ceux la sont pas trop mauvais :)

Et pis c est moi qui ait decouvert Butra quand meme :P

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:51:42

25.08.01

Je joue face a Boston United,actuellement 3eme.Je pars alors avec une défavorisation mentale etles bookmakers me donnent perdant!J´aligne la même équipe sauf en Défenseur gauche,je mets Collins a la place de Leberl,fatigué.

Dover 0-4 Boston United!C´est une catastrophe!!!

13° minute:Eller de la tête!!!!et but!

33° minute:Clare passe mes 4 défenseurs en revue,frappe et but! 2-0

66° minute:Vowden pousse Gould dans la surface.Pas de carton dis l´arbitre.Murphy tire le penalty,et but! 3-0!

88°:Clare la passe a Gould qui la passe pour Town a la volée et but!4-0 score final.

29.08.01

Je joue contre Yeovil 21eme.j´aligne la même équipe.Score final:3-0 pôur Yeovil.

1.09.01

Je joue Margate a domicile.Première victoire de la saison pour mes supporters!Prise de l´avantage a la 20° sur un superbe coup-franc de Inman!!!!

3.09.01

Je joue contre Stevenage.Score final:3-1 pour Stevenage.Grace a un Martin Williams en pleine forme qui signe un triplé!Vous l´aurez deviné,ce fut l´homme du match!

8.09.01

Je joue Woking a domicile.Défaite 2-1!On se rattrappe!

11.09.01

Je joue Nuneaton Bourough a l´exterieur.Match nul 2-2!

15.09.01

Je joue Doncaster.Défaite 4-1!

22.09.01

Je joue contre Scarborough 3eme.Score a a mi-temps:1-0 But a la 36´ minute de Stoker.

2° mi-temps.

BBBBUUUUUUTTTTTTTTTTTT DE Smith a la 49° minute!On tient le nul la!1-1.

Day a la 70° décoche une
frappe!BBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT
TTTTTTTTTT SSOMMTPUEUX!!!!!On tient notre victoire 2-1 contre le 3°eme du championnat contre le 19eme ( moi)!

80° minute:Fickling égalise!Pas grave,on fait match nul!Mais non,dans les arrets de jeu,Burt donne l´avantage a son équipe!!!!3-2 pour eux.RAAAAAAA on tenait la victoire la!NONNNN!

Suite a cette défaite,je tombe 21 eme.

24.09.01

Je fais signer Justo Ruiz,en libre.On verra bien ce qu´il vaut,il a 32 ans et a passé une saison dans un club avec 2 buts,et Yourrasowskivient en essai.A premiere vue,Justo Ruiz a de bonnes stats pour la conférence malgré que je l´ai fait signer sans conitre aucune de ses stats!Yourrasowski,18 ans,a l´air plus que prometteur!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:00:33

un peu rapide pr etre appelé story

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:07:41

mon cher ami thetchattmen tu enchaine les defaites!!!mdr
ouais sinon a part ke tu resume a blok c bien ecrit mais moi perso je prends tjrs yeovil c mes chouchous!

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:03:47

moauis mais jme met a la plasse des autres,car vs zalez po vs fere chier a tout lire

La vidéo du moment