CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz

psg62
psg62
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:07:43

Ne serais-tu pas Cronos_Titan (cf Duel des joueurs)?

Uniza
Uniza
Niveau 6
08 novembre 2005 à 18:02:59

l´enfoiré ya des chances que ce soit lui, je me disais bien que son nom me rappelait vaguement qqchose...si c´est le cas je trouve ça moyen sa blague à propos des citée...

deus_ackenstrom
deus_ackenstrom
Niveau 1
08 novembre 2005 à 18:06:04

Euuh..Uniza..
Tu habites peut-etre une citée,comme Seul2Seul,mais ça,je m´en fous royalement.
Moi ce que je vois c´est qu´il y en a,et qui habite pas forcement dans les cités,qui foutent le bordel en France,et ça m´enerve.
J´ai visé personne du forum!
J´ai juste dit ce que je pensais,peut ere un peu maladroitement,ou en y allant trop fort,mais defendre ces "racailles",c´est carrement inutile.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:32:58

Mettre le bocson sur le forum? Waouh, faut avoir des couilles pour ça...

Uniza
Uniza
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:09:20

Si c´est toi Cronos, dis le et arrete direct...
Si c´est pas toi et que c´est un fervent supporter des jeunesses lepénistes, je me répète, mais il peut se casser

deus_ackenstrom
deus_ackenstrom
Niveau 1
08 novembre 2005 à 21:22:45

Bien sur que c´est moi!
Je me suis fait bannir hier pour avoir remballé un connard de gamin sur le forum des -15 ans..(j´y traine juste pr voir ce qui se dit la bas hein.)et le topic sur lequel j´ai posté n´avait rien d´utile,donc bon..
Et pour ce qui se passe en ce moment,je suis pas lepeniste,et ça m´enerve de voir qu´apparemment tu lis pas mes messages.
Je vois pas en quoi je pourrais etre racistes dans mes propos.
ca me fait chié que des connards brulent des voitures point.
C´est carrement inutile ce qu´ils font,a part ramener l´armée dans leurs cités et se faire foutre en taule.
Et va pas dire que je suis lepeniste bordel.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:41:04

Bref passons ce moment "d´êxtreme-droite"...! Et que quelqu´un pose une question!

Uniza
Uniza
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:21:41

désolé qu´on se comprenne pas Cronos, mais si t´es pas lepéniste (c´était peut être abusé de dire ça), tu dois surement etre sarkoziste, et dans ce cas tu dois comprendre (contrairement a l´autre ministre) qu´il y a une manière de dire les choses pour respecter la sensibilité de chacun, c´est ça qui fait qu´on vit encore dans un pays civilisé. Ta maniere de parler est aussi violente à mes yeux que celle de le Pen ou de de Villiers, et ne peut t´attirer que le mépris de ceux qui pensent differemment...et à ce moment la tu manques ton coup, qui était initialement de nous convaincre...
Contrairement à ce que tu crois, j´ai lu tres attentivement (et je m´en veux) tous tes messages...et je t´ai deja dit que je les trouvais minables dans le fond et dans la forme...je m´attendais pas à ça de ta part.
Mais on va pas non plus en faire un plat, et j´ai vraiment aucune envie qu´on soit en mauvais terme, j´espere donc que ça restera de l´ordre de l´anicroche entre nous, et que les hostilités ne sont pas ouvertes...

Quel international sud américain détient le record de hauteur de chevelure (ainsi que le record de circonférence et celui de la seule touffe visible depuis la Lune...). Cette question est evidemment tout à fait subjective...

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:47:26

Valderama?(...)

Uniza
Uniza
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:08:40

Exact (c´etait facile hein?)

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:06:59

Dans quel club joue Carlos Tevez?!

psg62
psg62
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:37:17

Corinthians?

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:57:49

exacte!

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:50:29

mon topic pollué par des débats politiques :snif:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:31:22

T´as pas des questions plus faciles?

Carlos Tevez... C´est qui ce gars? Jamais entendu parler... Bah, pas grave, y a Google... C-A-R-L-O-S, espace, T-E-V-E-Z... voilà... "J´ai de la chance"... OK, allez, on va voir ce que ça donne... Oh, une fiche de l´Equipe... Si je trouve pas ici... PAYS, AGE, bla bla bla... Ah, CLUB ACTUEL... J´ai trouvé, ha ha... Corinthians!... Tiens, c´est où ce machin? En Grèce?... Voyons voir... CARRIERE... Boca Juniors... Il doit être vraiment jeune ce gars... Bon c´est pas tout ça, je vais vite aller mettre la réponse sur le forum... [une demi-heure plus tard] Ouf, personne n´a posté avant moi... Hé hé, qui c´est qui va encore tous vous piler, bande de nazes?... Je vais quand même mettre un point d´interrogation pour montrer que je me suis vraiment creusé les méninges... Voilà... [8 minutes plus tard, arrive la confirmation de obiwankenobi11: "oué c´est bien ça"] Tu m´étonnes que c´est ça! Tu crois que chais pas utiliser Google? [12 minutes plus tard, arrive une seconde confirmation de Seul2Seul: "exacte!"] Putain, ils sont lourds! En plus, "exact" ça s´écrit même pas comme ça... Commence à me gonfler... Pour bien les faire chier, je reviendrai poser ma question dans une semaine. Et vous allez voir les p´tits gars, ce sera pas de la pisse de chat cette fois!

PS: Rien de personnel!

psg62
psg62
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:50:35

PTDR, bien imaginé mais c´est pas tout à fait ça
déjà, Carlos Tevez je le connaissais, alors pas besoin de google
ensuite tu donnes l´impression que je dénigre les autres, ce qui n´est pas du tout le cas
enfin chacun pose la question qu´il veut, qu´elle soit facile ou pas.

J´oubliais: rien de personnel, t´es sûr?

psg62
psg62
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:05:16

Ma question (pas une semaine après, je précise):

Quel ancien joueur du PSG est surtout resté connu des supporters pour avoir adressé un doigt d´honneur à son entraîneur alors que celui-ci refusait de le faire entrer en jeu?

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
14 novembre 2005 à 22:16:40

Mais non, je t´assure qu´il y a rien de personnel. Je ne peux pas deviner tes pensées à partir de deux mots et d´un point d´interrogation.

C´est juste ma façon à moi de pousser un coup de gueule contre cette question trop facile. Un petit délire c´est mieux que des insultes, non?

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
14 novembre 2005 à 22:20:17

Anelka?

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
14 novembre 2005 à 22:27:53

...! Je parie que ce mec a une dent contre moi...! ptdr je sais pas trop pourquoi mais bon! Carlos TEvez question facile!? Si tu le dit!
(T´écris cmt exact(e)?! soit j´suis vraiment con, vu mon niveau d´étude(bac pro) ou soit...hum)

La vidéo du moment