T´as pas des questions plus faciles?
Carlos Tevez... C´est qui ce gars? Jamais entendu parler... Bah, pas grave, y a Google... C-A-R-L-O-S, espace, T-E-V-E-Z... voilà... "J´ai de la chance"... OK, allez, on va voir ce que ça donne... Oh, une fiche de l´Equipe... Si je trouve pas ici... PAYS, AGE, bla bla bla... Ah, CLUB ACTUEL... J´ai trouvé, ha ha... Corinthians!... Tiens, c´est où ce machin? En Grèce?... Voyons voir... CARRIERE... Boca Juniors... Il doit être vraiment jeune ce gars... Bon c´est pas tout ça, je vais vite aller mettre la réponse sur le forum... [une demi-heure plus tard] Ouf, personne n´a posté avant moi... Hé hé, qui c´est qui va encore tous vous piler, bande de nazes?... Je vais quand même mettre un point d´interrogation pour montrer que je me suis vraiment creusé les méninges... Voilà... [8 minutes plus tard, arrive la confirmation de obiwankenobi11: "oué c´est bien ça"] Tu m´étonnes que c´est ça! Tu crois que chais pas utiliser Google? [12 minutes plus tard, arrive une seconde confirmation de Seul2Seul: "exacte!"] Putain, ils sont lourds! En plus, "exact" ça s´écrit même pas comme ça... Commence à me gonfler... Pour bien les faire chier, je reviendrai poser ma question dans une semaine. Et vous allez voir les p´tits gars, ce sera pas de la pisse de chat cette fois!
PS: Rien de personnel!