ma question : quelle est la ville natale de l´entraineur du champion de france 1994-95
C´étais Nantes non? ou c´étais aprés?! Bref j´dirais Jean Claude Suaudeux(un truc comme sa lol) il est p´tet né a Nantes dc!
Oups... je parlais de l´actuel entraîneur, Serge Le Dizet.
Duarnenez!!!
j´lai vu ds france football ya une photo de lui!!
c bien mon petit, dans quelques jours t´es supporter de nantes.
Donc...?
Voici ma kestion:Quel défenseur anciennement lyonnais a résilié son contrat avec son club a ce mercato?
müller avec majorque
wé!!!a toi de poser la kestion!
contre quel equipe le PSG a-t-il obtenu son record d´affluence au Parc?( nom de l´aquipe+nb de spectateurs...non je deconne)
c´était contre les belges de Waterschei. ne me demandez pas l´année, mais c´était ya au moins vingt ans ! à moins qu´il y en ai un nouveau depuis...
no problem mec c bien Waterschei
Quel est le club Finlandais le plus riche dans CM 01/02 sans update ?
Helsinki?!
Quel club, precisemment, yen a plusieurs à Helsinki...
le plus connu! Celui qui joue la ligue des champions certaine fois! J´connais pas tous les club!lol
allez on accepte. yavait le FC Haka Valkeakoski qui était aussi riche. à toi.
1er:Coachotator 232e:arjen_guevarah 193e:-oleg_theboss 104e:-Seul2Seul 95e:Imthebestcoach 66e:psg62 67e:steve2206 48e:-Gabi_Heinze 3-giulianoferrari 3-splinteralex 3-Gotie 3-lyon01 38e: -tumke 2-hymiskvidda 2-tytyduhand 2-Xsorsistdogg 2-madrid23 2-OM-2003 2-obiwankenobi 2-nyokolo 29e:-stikeup94 1-pippo999 1-the_sword_clean 1-icestorm007 1-nyokolo 1
( Faut enlever Nyokolo en bas il a 2 points et non 1!)
Quel joueur Italien a fait le signe Nazi aprés la victoire de son équipe?