je sais pas pour les compteurs, mais en ce ki concerne les questions sur cm je trouve pa ça si génial ke ça, je m´explique:
Il faudrait avoir la mise à jour 2004/05 ou pas? car pas tout le monde joue avec la même version.
Ensuite poser des question sur le foot permet d´apprendre des trucs sur le football, d´augmenter ses connaissances footballistiques, contrairement à des question sur cm dont le jeu précise bien que pas toutes les données sont exactes... culture approximative.
Puis quel genre de question poser sur cm? c´est pas évident. Promettre de pa regarder dans le jeu revient un peu à dire kil ne faut pa chch les réponses sur internet. Je pensais ke le but de ce topic était d´essayer de voir si ce kon pense est vrai ou de chch les réponses sur internet si vraiment on bloque, ce ki permet de regarder d´autres choses, et donc de savoir d´autres choses...
Un exemple: j´était certain ke le 1er club à avoir fait le doublé coupe/championnat était le RC Paris, ben non je me suis pris une crampe, c´était le FC Sète. J´ai appris un truc, et j´ai trouvé ça cool!
Alors avant de poser ma question j´aimerai k´on débatte sur le sujet. Je ne veux pa me mettre tout le monde à dos, et si tout le monde pense ke des question sur cm est le mieux, je le ferai.
Donnez votre avis sur mes reflexions, dites ce ke vous pensez.