Bonjour, tous est dans le titre, je cherche ki acheter avec 14O Millions de francs, en sachant ke je joue avec la Z3 ! et ke je joue avec paris !
Titi-AFC
Niveau 7
04 février 2004 à 07:49:14
tu cherche pour kel poste... gardien de but Cordoba il é e turquie pas sur de l avoir 50M F sinon Juamni espagnol du Depor je l ai U a 25M F Arriere gauche Ingo Herzsche 1 turc com as il joue a hambourg 72.5M F. arriere droit Boumsong aja 92.5 M F sinon un espoir Daniele Bonnera mem prix mais tro jeune sinon def centres Campbell Arsenal je jou ak dc conné pas le prix sinon rio ferdinand milieux centres Petkov aek athenes pedretti fcsm kewell liverpool mil off kapo aja kewell lfc Reyes seville(espoirs) att aliadière itonga ( verif avant c D espoirs)
Titi-AFC
Niveau 7
04 février 2004 à 08:38:02
sinon y a ossi Wiltord kanu bergkamp viduka... mais n achete pas a 140M F pske ensuite t ora + de thune pour lé faire signer. si tu l achtete 140M F le club acepte é kan tu lui propose un contrat tu lui file 23M F a la signature du contrat par exemple é en fait kan tu va le faire signer tu va te retrouV ak 127M F é t ora l air tres con... sa m est arriV une fois g repouC le transfer avant de le conclure alors fait attention
xdoolf
Niveau 10
04 février 2004 à 10:26:32
Merci pour toutes tes reponses enfaite je cherche a tous les postes lol merci bcp