debut de la story
je viens de finir des etudes pour devenir entraineur et mon cousin, qui est entraineur adjoint de istre, a parlé de moi au directeur technique de l´OM qui est un de ses amis.
en effet, l´om est en crise, et vient de licencier son entraineur.
je reviens du centre de formation de istres et je recois un coup de fil du président de l´om me demandant de devenir entraineur mais si les resultats seraient moyens dans les 5 premiers matches, je serai remercié car le public ne me connaissant pas mettrai la responsabilité de mon travail sur ses épaules.
le lendemain, arrivé a la commanderie je rencontre le staff et les joueurs, je garde le staff intact mais en vu de l´objectif qui m´attend ( gagner le champ), je dois recruter et licencier ou vendre les joueurs trop moyens de l´equipe B. je me trouve en face d´un autre probleme. marlet et meriem etant preté, ils ne pourront pas etre alignés en champions league.
mes recrutements:
teddy lucic de l´aik
hugo pinheiro de marinhense
tomas rosenqvist de ifk goteborg
lassina diabaté libre
viorel moldovan de al wada
taribo west libre
dionisis chiotis de l´aek athenes
almeyda de l´inter milan
ambrosini du milan ac
guilherme de atletico mineiro
et josep guardiola libre
mes départs:
skacel a st etiennne
hashim a nice
dahou a besançon
borios, merlin et cicut libre
j´organise un match amical au velodrome contre vicence, un club de division B d´italie.
j´aligne
runje
christanval-lucic-van buyten
diabate perez
sytchev-johansen-meriem
vachousek
marlet
apres l´expulsion de gonzalez pour vicence, drogba ( 75) et johansen(90 pen.) permette a l´equipe de gagner 2-0.
c´est un match gagné difficilement.
apres tous ces transferts voila mon equipe A
goal:chiotis-runje
def:christanval-van buyten-west-lucic-diabate-hemdani-perez-beye
mil:almeyda-celestini-johansen-meriem-vachousek-am
brosini-guardiola-n´diaye-sychev-rosenqvist
att:marlet-guilherme-moldovan-drogba
j´attends l´arrivée du jeune parker qui est un jeune espoir ecossais.
premier match du champ contre auxerre, je gagne 1-0 but de Rosenqvist. l´homme du match est perez.
j´aligne:
chiotis
christanval-van buyten-lucic
diabate-celestini-perez
rosenqvist-meriem
vachousek
drogba
2eme match
lyon a domicile, je gagne d´une facon impressionante 4-2.
but de marlet vachousek et drogba pour l´om ( 9 39 54 et 56ème) et diarra et elber pour lyon ( 64 et 85eme)
l´homme du match est drogba.
le tirage au sort de la troisieme phase qualificative de la ligue des champions m´a donné GALATASARAY comme adversaire. pas un cadeau.
voila je suis 2eme du classemnt avec 5 but marqué contre 2 encaissé en deux matches.
Nice est leader!!
voila c tout pour ce soir, donner vos impressions et si vous voulez que je continu dites le, slt