CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Storie d'un storiman

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
25 décembre 2003 à 04:38:15

Alors voilà ma nouvelle storie, j´ai essayé de m´appliquer à écrire. Mon but n´est plus de pousser mon club vers les sommets mais plutôt de devenir un grand entraîneur comme Giancarlo mon mentor ^^ ! J´espère que vous serez nombreux à lire ma storie même si il y a plus grand monde içi lol ! Et au fait JOYEUX NOEL A TOUS [Mario Kart: Double Dash!! déchire tout] !

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
25 décembre 2003 à 04:41:21

PROLOGUE

Mon nom est Anthony Bouyer : je suis l´entraîneur le mieux payé au monde. Mon ascension fut longue et douloureuse et j´ai décidé de vous la narrer...

01 juillet 2001 :
Je reçois un coup de téléphone, un certain Trevor Milton, il avait un accent à couper au couteau. Il s´annonce comme étant le président d´un club de Conférence Anglaise. Le poste d´entraîneur de l´équipe est vacant... Je suis un des candidats au poste ! Moi qui n´est entraîné que des clubs de CFA 2, je suis candidat à une Conférence Anglaise ! Il me prévient que la décision sera prise par le conseil d´admistration dans trois jours. D´içi là, il faudra que mes affaires administratives soient réglées car si j´ai le poste, on aura vite besoin de moi...

05 juillet 2001 :
GRANDES LIGNES DE MON ENTRETIEN TELEPHONIQUE AVEC LE PRESIDENT DE DONCASTER :
Le téléphone sonne, je suis sur que c´est l´appel que j´attends car j´ai demandé à mes proches de ne pas m´appeler aujourd´hui. Je décroche :
- Allo ?
- Oui bonjour, Trevor Milton à l´appareil. J´appelle pour vous annoncer la bonne nouvelle : VOUS ETES LE NOUVEL ENTRAINEUR DE DONCASTER !
La joie m´envahit soudain...
- Oh c´est pas vrai, mais comment est-ce possible ? Pourquoi m´avoir choisi moi ?
- A vrai dire nous pensons que quelqu´un de nouveau, quelqu´un qui ne connaît pas le milieu professionnel pouvait apporter quelque chose de nouveau au club... Alors qu´en dîtes vous, vous acceptez le poste ?
- Et comment ! Mais quel sera mon rôle exactement cette saison au sein de l´équipe ?
- L´objectif sportif cette saison c´est une place respectable en championnat, vous devrez aussi renforcer l´effectif. Après sur le plan personnel, il faut que vous vous habituer au pays et à l´équipe...
- Très bien et quels seront les moyens financiers ?
- Vous disposez d´un budget de 190 000 euros pour mener à bien votre tâche. Ce n´est pas grand chose mais nous ne sommes pas un club à grandes ambitions...
- C´est amplement suffisant. Quand est-ce que j´arrive ?
- Vous devrez prendre le vol de 7h00 en partance pour Doncaster le 14 juillet. Je vous ai déjà reservé un billet. Je pense vous avoir tout dit, à moins que vous ayez encore des questions ?
- Non je sais tout ce qu´il y a à savoir... Merçi encore !
- Je vous en prie, à bientôt.
- Oui, à très bientôt...
Voilà comment j´ai intégré le premier grand club de ma carrière...

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
25 décembre 2003 à 04:42:37

EPISODE 1 : MISE EN PLACE

14 juillet 2001 :
A mon arrivée, le président me reçoit en personne. Il me souhaite la bienvenue et m´explique en quelques mots que la presse sportive locale, malgré la bas niveau sportif de l´équipe, est etonnée par ma nomination et s´attend à un licenciement rapide... Voilà qui fait toujours plasir ! Il me renseigne egalement sur la sructure du club : 7777 places dont 1159 assises en ce qui concerne le stade. En ce qui concerne le centre d´entrainement : des besoin d´investissements se font ressentir...

Arrivée au centre, les joueurs sont sur le terrain en train de s´échauffer : ils sont dirigés par mon adjoint. Le président me les présente un par un. Sans faire dans le détail car vous vous en fichez : sachez qu´il y a quatres assez bons défenseurs [Foster ; Miller ; Morley ; Albrighton] ainsi qu´un buteur passable [Jackson]. Le reste de l´effectif est très voir extremement limité. On fera avec... En ce qui concerne le staff technique, on est pas gâté non plus, ou plutôt si on l´est lol, un adjoint qui a décroché son diplôme on ne sait où, un recruteur très moyen, un kiné... RIDICULE et un joueur/préparateur physique passable. Il faudra faire avec...

Le président m´emmena ensuite vers un lieu isolé, une petite cabane en bois, mon bureau ! Après avoir installé mes affaires, mon travail commençe : j´avais énormément de travail !
Après des heures de recherches, cinq joueurs libres et anglais m´interresaient : Bradshaw [D/M C de 34 ans] ; Cooney [D/M C de 17 ans] ; Hunter [M/A DGC de 25 ans] ; Kiwomya [B C de 31 ans] et Mortimer [M GC de 33ans]. Je leur propose un contrat en fin de journée.

18h00, je dirige l´entraînement. A la fin de celui-çi, je sais qui va rester et qui va nous quitter cette saison. Je décide donc de mettre Marples sur la liste des transferts.
L´équipe-type de ce début de saison :
-----------------Jackson------------------
-----------------Barnes--------------------
----Watson---Owen----Paterson-----
Ryan---------Morgan---------Money
-----------Foster------Miller------------
--------------Warrington----------------

Après cette première journée de travail, il est temps d´aller se coucher...

psg62
psg62
Niveau 9
25 décembre 2003 à 10:47:51

bien, bien
continue!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:34:03

c bien t´a enfin trouvé u club

PS: Vive Calliste