vous etes commique en 2003-2004 c l equipe de reve Costanzo ( Toldo Coupet) Thuram Ferdinand Campbell Cole ( Upson Lauren) Vieira ( Inamoto) Kewell Davids ( Parlour Pennant) Van nistelrooy ( Ljungberg) Makaay Henry ( Viduka) je vous met tous d accord et avec cette equipe ri1 ne m arrete sof les blessure
Seul2Seul
Niveau 9
23 novembre 2003 à 21:04:24
moi j´m bien vo ékipe!!mé moi skil me fé rire c lé gars ki prene cash le real l´inter ou arsenal!!pui diz " sa c d´lékipe"!!mdr ac largen ke vs avé é la réputation vs avé intéré!!! moi mon ékipe c paris!!!dc pr ramené d bon joueur c cho d foi!!mé bon sava!!! dc arété de vs la pété!!!!
Titi-AFC
Niveau 7
24 novembre 2003 à 08:48:27
seul2seul g pris Arsenal car c mon ekipe. et dans la version 3.9.60 a Arsenal l argent ne coule pas a flot g quasiment pas de joueurs en equipe 1 tous vendus Bergkamp edu wiltord kanu ak tous sa j avais a pe pré 250MF ensuite Seaman talour holloway 25MF... o total g vendu pour 325MF et + des droits telé et l argent des trophé environ 300MF. 625MF o total et sa marche mieux.
segala
Niveau 5
27 novembre 2003 à 20:51:30
ouais les gars Réal Madrid Kahn R.Carlos - Nesta - Thuram - J.Zanetti Davids Kewell- Zidane-Totti Raul - Larsson
TigerNet
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:43:40
******Pelizzoli(chiotis)********
Cafu(lassissi)*Panucci(mexes)Samuel*
Bastia(Martin)*Tommasi(aquilani)*emerson(Robben)
*Ronaldinhio(cassano)**Totti****
************Montella(Adriano)**************
Vieri,Alex et Crespo arrivent a la fin de la saison
TigerNet
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:44:40
******Pelizzoli(chiotis)********
Cafu(lassissi)*Panucci(mexes)Samuel*Candela
Bastia(Martin)*Tommasi(aquilani)*emerson(Robben)
*Ronaldinhio(cassano)**Totti****
************Montella(Adriano)**************
Vieri,Alex et Crespo arrivent a la fin de la saison
entraineur480
Niveau 6
03 décembre 2003 à 12:37:20
ma compo de folie!!!! durand yahia, el karkouri, meite, laurenti rabessandratana,madar,gavanon,sytchev dahou,romario
------lannoo------------------- vivas--dorsin---robertos carlo- beckham--kallstrom--dédé------- ---------ishizaki-------------- ----vieri---koller----raul avec je suis en 2003/2004 j´ai gagné 2 fois la ligue des champions et 2 fois le championnat
gavanon el karkouri-berthod-yahia-dumas nikiforenko-laigle-planus-sytchev dahou-reinaldo
donc voila avec cette equipe je compte bien remporter la ligue 1 et arriver en quart de finale de la champions league, je pense que je suis pas tres exigent donc voial, si vous voulez une equipe qui ressemble a la miene(je sais qu´ellefait réver) laisser un message sur ce topic slt et j´espere que je remporterai mon match contre toulouse slt