CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c ki votre bete noire

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:08:33

Ué c´est cler qu´ya pas d´quoi se branler d´avoir fait monter arsenal à la tête de l´europe...

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
27 novembre 2003 à 07:54:51

t a ka regarder Arsenal ils n ont jamais gagné ce trophé alors j essaye de leur ajouter c tt. G commencé ak 1 petit club anglais il est den division 2. fo pa oublier ke le sujet c pas faire monter vot ekip ms kel ekip est votre bete noire celle ke vs battez jamais

segala
segala
Niveau 5
27 novembre 2003 à 20:41:06

AS ROME MAN UTD LAZIO

dupont24
dupont24
Niveau 3
28 novembre 2003 à 03:44:38

a croire que le bete noir du jeu c l´AS Rome
pour moi toujours la meme depuis 15 saison quelque soit l´equipe utilisé ca reste toujours
cette p**** d´ AS ROME

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
29 novembre 2003 à 18:40:26

moi avec paris c lens ma bete noire: la 1ere saison ils m ont éliminé des 2 coupes nationales et la 2eme saison g pris 4-1 au parc alors ke gt deja champion

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
05 décembre 2003 à 08:16:21

en attendant g 1 ekip 2 reve é j attend la roma la lazio e le barca avec mé top guns ( makaay van nistelrroy Henry Viduka(Vidu c un remplacant!!!)) et mes back 4 ( Thuram ferdinand Campbell Cole) pour le reste lé joueurs sont moins connu ( Davids Kewell et Toldo ainsi ke Vieira). mon palmares c de la merde 3 titres de champions et 3 FA cup et 1 league cup le tt en 3 ans et 3fois quart finaliste de la C1. mediocre non? 7saison je sent ke sa va etre jouli. man utd c fé bouffé 5-1 a Wembley Liverpool 3-0 a Anfield et Leeds je lé attend. surtt ke je vi1 de recruter Wenger com entraineur adjoint.

ggdj3000
ggdj3000
Niveau 3
06 décembre 2003 à 21:06:04

moi c´est les milan à chaque fois en demi-finale avec le barça en 2007

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
08 décembre 2003 à 03:02:58

Oui la roma est chiante en C1, le Bayern aussi, le Barça pas simple.
Le Fc Kobhaven ( chais pu comment ca s´ecrit)

En angleterre Blackburn sont lourd
En france lens, nantes, bordeaux
En italie PERUGIA ( alors eux y sont a bruler du jeu)

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
15 décembre 2003 à 09:22:31

je voi ke tt le monde a D pb ak l as rome alor ke 7 ekip c pa l elite du foot mondial. le jeu est mal foutu en fait car des ekipes commes leeds asrome lazio et barca son pathtiques ( sof la roma en se moment) et ds le jeu L son super forte. alors que des ekips com la juve le real la juve le milan AC l inter ou otre son D quiche alors ke c eux lé grand ( l inter c pa sur car 1-5 sa fé mal ms ensuite ils on batu la juve dc) pour le moment suis ak la version 3.9.65 et j en suis a mes debuts ak Arsenal ( Herbert Chapman) et Leyton orient c pa 1 blague ( 4 match 2buts 3 match nuls 1 defaite).

broly2022
broly2022
Niveau 1
15 décembre 2003 à 12:07:54

moi c l´ as roma toujours il me marque un but mais cela ne m´empêche pas de gagner car je mets la m stratégie que et mes joueurs etant sensiblement meilleur je gagne.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:16:17

dans une partie où j´avais l´AS Rome, j´ai eu des problêmes avec Brescia en 2012.
J´ai joué 4 fois contre eux en une saison, 4 défaites.
Ils avaient sans doute une tactique qui faisait foirer la mienne.

sinon en France, Nantes est toujours un bon client

psg62
psg62
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:47:31

moi dans une partie avec Wasquehal en 2018 ( j´ai gagné plusieurs fois la LDC) mes bêtes noires sont l´AS Roma et surtout le PSV Eindhoven

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
22 décembre 2003 à 08:37:39

apres 1 saison ak la version 3.9.65 lé durs c BV borussia dortmund ( 2match 2 defaites ils jouent en 4-3mil def-2mil off -1). Lyon ( elber est a surveiller 4-4-2 1-0 é 0-0 a gerlan) Aston villa ( je c mem pa comen g fé pour perdre 1-4 a domicile) Le Deportivo c pas D simple ( 3-0 en finale de la c1), chelsea ( c simple tonton Sol sur Mutu é c fini) man utd ( achetez Ruud). l inter ( 1-0 a highbury match sans interet 1-1 a milan ossi sans interet). galatasaray ( fo dire ke c pa lé grands cop1 d Arsenal 4-1 a highbury é 0-0 en turquie). real madrid ( fo aller en c3 pour lé trouV ps fo se depecher ils sont rapidement out)

ekim2
ekim2
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:24:02

moi avec lme milan ac c´est udinese ma bete noir ! !!!!!!!

enricomico
enricomico
Niveau 4
23 décembre 2003 à 23:46:46

Moi c la Juve qui m´a déjà battu 2 fois lots du 2ème tour de CHAMPIONS LEAGUE.

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
24 décembre 2003 à 14:38:10

Dans ma partie avec Marseille en 2025, y´a plusieurs équipes qui sont fortes :

Nantes : dure à jouer avec des bons jeunes
Nîmes : équipe qui recrute des joueurs vieux mais encore bons
Lorient : J´ai trop de mal contre eux.

En Europe : Juventus et Roma.

Tout dépend en fait du recrutement de l´équipe car en 2020 et + beaucoup d´équipes sont sans joueurs ( Man Utd n´a qu´un seul joueur pro par ex. )

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
12 janvier 2004 à 08:49:13

en conclusion lé betes noires c la roma ( club ayant des difficulté financieres incroyable et ki 7 saison font pas mal du tt) la lazio pareil ( ils se sont pris 4-0 par chelsea) udinese ( g jamais joué contre eux. milan AC ( version 3.9.65 c D comiques 4-2 sur lé deux matches) la juve ( pas joué du tt). en angleterre Leeds ( pour la version 3.9.60) et Aston villa ( pour la version 3.9.65) bref c pas tjrs D grands nom

je n ai oc1 iD du nivo d Arsenal car koi k il arrive je joue ak eux ( je prend 1 deuxieme entraineur).

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 02:43:50

Moi avec la Juve, c´est Lecce que je n´arrive pas à battre..

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 02:46:02

Je peux battre n´importe qui mais Lecce je n´arrive jamais...Et ces batards m´ont couté un titre de champion..... :-(

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:48:18

moi, ceux ki me soulent le plus en France, c´est Lorient et Bordeaux, et meme si je gagne, j´ai toujours du mal... En LdC, ca dépend de l´équipe que j´ai. Mais avec une bonne équipe je bas n´importe qui et avec une mauvaise ( pour la LdC...), je peux perdre contre n´importe quel gros... Cependant, j´ai jamais eu de blocage réel à ce niveau, envers une équipe en particulier, et ce qu´elle soit romaine ou non...

La vidéo du moment