Kel est votre JOUEUR préféré???Celui ke vs détesté!! Kel est votre CLUB préféré???!!ke vs détesté!! Kel est votre SELECTION préféré!!ke vs désté!! Merci
bastia5
Niveau 5
30 octobre 2003 à 21:55:32
Mon joueur préféré est Totti celui que je déteste Toldo ( il arrête pas d´arreter mes frappes Mon Club préféré Bastia ( c les meilleurs) détesté le PSG Sinon j´aime bien l´équipe d´italie mais pas les Pays-Bas
oleg_theboss
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:26:51
mon joueur préfèré c´est Zetterberg(Anderlecht) celui que j´aime pas c´est Ronaldo mon club préfèré c´est Anderlecht ceux que j´aime pas c´est le Standard,le PSG et le REAL j´aime bien la Belgique et je n´aime pas la France(désolé)
arjen_guevarah
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:28:44
Préférés -Drogba -OM -France
Détestés -F. Inzaghi -Réal Madrid -Angleterre
raph43
Niveau 6
01 novembre 2003 à 18:51:35
Moi c-Raul -Real Madrid(the boss team) -Espagne,France deteste -Ronaldo(parceke il a pri la place a morientes) -aucune -Coree du sud(parceke ils ont paye les arbitreso mondial 2002,elimenee portugal,italie et espagne faut le faire)
glook
Niveau 6
02 novembre 2003 à 12:18:59
Moi c´est Arjen Robben.
madrid23
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:28:50
Joueur préférés: Raul, Darcheville. Détestés: Pippo Inzaghi( simulateur, raleur, toujours hors-jeu, un italien koi! ; -)
Club préféré, Bordeaux, détesté: Lyon
Sélection, Vive la France! Détesté: Allemagne.
qv13
Niveau 2
03 novembre 2003 à 19:55:06
préférés : robben, tsigalko, drogba; om france-paysbas
préféré club: paris joueur: vieri selection: france
detesté club: real madrid joueur: pippo inzaghi ( pakeu raleur, simulateur...) selection: brésil ( y gagne tro souven, y laisse pa de chance)
bastia5
Niveau 5
05 novembre 2003 à 14:24:30
Pour oleg mais dix à bastia je fais voter les électeurs qui sont morts ( ça peut servir à gagner des élections)
darkink
Niveau 6
05 novembre 2003 à 16:05:13
préféré club: atletico madrid joueur: fernando torres . bruno . ronie selection: suisse detesté club: AS rome + bordeau joueur: pauletta ( i men a fait baver) totti ( aussi) selection: france + italie ( francé jém pas) ( italie tapeettte italienne)
Heu je sais pas pk mais je sent keu je vais me faire tuer par les 99% de francé du forum :D
bastia5
Niveau 5
05 novembre 2003 à 16:35:21
moi je suis corse. mais sinon tu ne te feras pas tué on voit quand même que tu dis n´importe quoi parce que la magnifique sélection de l´équipe suisse je n´aurais même pas oser la citer même en étant suisse
bastia5 je crois keu ta pas lu le topic... c´est ce que tu PREFERE pas ce ki est le plus fort... MA selection préférée est la SUISSE meme si il sont pas bon. Un vrai supporter suport son ékip ou sa séléction ds tous les cas...
oleg_theboss
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:14:22
la pensée philosophique du jour par Darkink ( c´est pour rigoler en fait c´est très bien dit)