CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story de Pierre Declercq

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
18 octobre 2003 à 09:08:44

comme Iamthebestcoach l´a proposé,je publie ma story sur le foStory de Pierre Declercq

1.débuts
Pierre Declercq fraîchement diplômé de l´école d´entraîneurs du Heysel a posé sa candidature dans plusieurs clubs moyens belges. Il a déjà refusé une offre de l´UR Namur. Il est maintenant contacté par Lucien Cupers , le directeur administratif du KSK Kermt-Hasselt.
-allô, monsieur Declercq?
-oui.
-ici Lucien Cupers, le directeur administratif de Kermt-Hasselt.
-oui, j´avais contacté votre collègue Mr Van Buel pour lui signaler mon intérêt en Juillet. Quelle-est votre décision?
-Nous avons longuement hésité, mais mon ami Emilio Ferrera vous a recommandé auprès de nous:il a dit que votre thèse de fin d´études était remarquable.
-J´ai la place alors!Super!Je commence quand?
-Vous pouvez venir visiter demain et nous vous présenterons aux joueurs demain. OK?
-D´accord, je trépigne d´impatience.
Le lendemain, je me rends de mon domicile de La Louvière jusqu´à Hasselt. C´est une belle ville, avec beaucoup d´espaces verts mais il y a beaucoup de circulation dans le centre-ville. Le stade Ten Hove est une petite enceinte de 4000 places dont 170 seulement sont assises mais Mr Cupers m´assure que cela ne décourage pas les supporters parmi lesquels il y a un groupe particulièrement virulent:le Q-Side. Il m´emmène dans un local exigu qui sert de bureau à la direction, c´est-à-dire au président Mr Swijsen et aux 2 directeurs administratifs Mrs Van Buel et Cupers. Il n´y a aucun trophée pour l´équipe senior, à peine quelques fanions souvenirs de matchs contre des équipes moyennes. C´est le président qui m´adresse en premier la parole:
-Mr Declercq, soyez le bienvenu au club!
-Merci, j´espère réussir de grandes choses ici.
-N´exagérons rien, le club a les capacités pour rester en D3 mais monter un étage plus haut et passer au professionnalisme pourrait s´avérer dangereux pour la santé financière du club. J´avais fait connaissance avec l´austère Mr Van Buel.
Ils espéraient donc que je réalise une saison respectable avec une place dans le ventre mou du classement. Mr Van Buel exagérait puisque nous avions un solde positif de 10 millions de Bfrs. Je rentre ensuite chez moi et je commence à faire des recherches à propos d´un appartement à louer dans la région de Hasselt. Demain, je ferai connaissance avec le groupe. J´arrive sur le terrain d´entraînement et Mr Cupers me présente les joueurs et le staff composé de deux préparateurs physiques, un recruteur et un kiné. Je passe les deux premiers jours à évaluer le groupe par une série de tests. Je compte évoluer en 4-4-2 diamant.
Gardiens: Kris Reynders, Bart Daniels(titulaires en gras)
Défenseurs gauche:Nikki Hagelsteens, Bjorn Beutels
Défenseurs centre:Rik Op De Beeck, Johan Degrave,
Défenseurs droite:Philippe Gilissen, Vic Hermans, Stijn Thonon, Marc Indeherberhe
Milieux droite:Rob Nuyts, Tom Voigt, Jan Haeldermans
Milieux centre:Kim Hagelsteens, Bart Van Houdt, Bert Slechten
Milieux gauche:Wim Reynders,
Attaquants:Eric Kerremans, Mirko Licata , Benjamin De Ceulaer, Roel Vangertruyden

Tous mes joueurs sont en condition sauf Nuyts, le milieu droit, blessé en match amical. Aucun d´eux n´a d´expérience hormis quelques-un ayant joué dans des clubs de D2. Le groupe ne compte aucun étranger sauf l´avant Licata, Italien émigré ayant opté pour la double nationalité dans l´espoir d´être sélectionné un jour dans la " Squadra Azzura". La masse salariale est importante ( étonnant vu la gestion de Mr Van Buel) puisque même les jeunes touchent un minimum de 50 000 Bfrs par mois. Je vais donc la réduire en négociant de nouveaux contrats avec les joueurs. J´ai programmé 2 matchs amicaux, un contre le Patro Maasmechelen et un contre une équipe ukrainienne, ce qui a provoqué la fureur de Mr Van Buel à cause des frais de déplacement. Pendant le tirage au sort de la coupe, à Bruxelles, j´ai appris que j´affronterai Battice une équipe de Promotion(c-à-d en dessous de la D3). Lors des finales aller de la coupe Intertoto, Groclin(POL) a battu le Werder Brême 1-0, tandis que Heerenveen l´emportait 1-0 sur le CSKA Kiev, alors que Sartid(YOU) s´inclinait 0-2 face à Pribram(TCH). J´ai cherché des joueurs libres pour le poste d´arrière gauche, mais ils étaient soit trop onéreux, soit trop faibles. Certains joueurs font déjà des difficultés à propos de la réduction salariale que j´ai entamée. Je stresse car je vais diriger bientôt mon premier match en tant qu´ entraîneur de Kermt-Hasselt.

11/08/01
Battice(promotion) - Kermt-Hasselt:1-3
Tout commence bien avec des assauts fréquents de mes joueurs jusqu´à la 12e minute et la blessure du milieu gauche Wim Reynders. Je me réorganise en 4-3-3 et le jeu devient + équilibré, avec quelques chaudes alertes pour le gardien Kris Reynders. La mi-temps est sifflée après que le milieu Rob Nuyts se soit pris un carton jaune pour rouspétance. MT:0-0. Juste après la mi-temps, l´avant Licata a profité du laxisme des défenseurs adverses pour ouvrir le score. Il égaliseront mais l´homme du match De Ceulaer et N.Hagelsteens leur feront perdre tout espoir.

Wim Reynders s´est casé un orteil et il en a pour 3 semaines, je le remplace par Beutels. Kerremans, peu brillant est remplacé par De Ceulaer pour le match amical contre Patro. Les dirigeants m´ont chalereusement félicité pour ma qualification pour le 4e tour en coupe de Belgique où j´affronterai Schoten, en D3 comme moi, qui a quand même battu une équipe de D1 en match amical. La star de leur équipe est Jesper Johanssen, un Danois qui a joué au PAOK Salonique. Merde, Patro a annulé le match du 18/08:c´est le 4e tour de la coupe ce jour là. Dans le car qui nous menait au stade de Schoten, je me suis dit que si nous gagnons ce match, on pourrait peut-être aller loin en coupe.

18/08/01
Schoten(D3) – Kermt-Hasselt:2-1
Malgré une 1e mi-temps équlibrée avec des occasions(dont un poteau de Beutels) des 2 côtés, ce sont eux qui ouvrent le score à la 44e. MT:1-0. Licata frappe sur le poteau mais ce sont eux qui doublent le score. Je dois vite réagir:Vangertruyden remplace Licata et je dis à tous mes joueurs de monter. Un tir réussi de Van Houdt(homme du match) me laissa espérer mais les envois suivants ne furent pas cadrés.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:36:26

c un bon debu continu

bastia5
bastia5
Niveau 5
18 octobre 2003 à 12:55:49

Oui c un bon début mais 1 euros égale combien de francs belges s´il te plait ?

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:05:26

désolé pour les francs belges
1 euro=40 bfrs
1 bfr=6 francs francais

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:29:41

voici le 2e épisode
2.Championat Saturday , bloody saturday. Nuyts s´est froissé les ligaments de la cheville et est out pour 1 mois. De plus, le kiné Currinckx m´avertit que Nuyts a une certaine prédisposition aux blessures. J´ai demandé en prêt Harald Pinxten(défenseur de l´Antwerp) et Josselyn Péhé(un milieu ivoirien de Beveren). L´Antwerp me refuse le prêt alors je demande au standard pour louer Jonathan Walasiak(milieu). Pour le match en Ukraine, Jan Haeldermans remplacera Nuyts sur le flanc droit. Beveren n´a pas accepté de me prêter l´Ivoirien mais le Standard a dit oui pour Walasiak. Reste a voir l´avis de l´intéressé. J´ai fait une offre d´achat pour un international nicaraguayen, Sergio Molina. En coupe intertoto, Heerenveen s´est qualifié en battant le CSKA Kiev 0-3(0-4 au total des 2 matchs) ainsi que Pribram qui a préservé ses buts face à Sartid 0-0(2-0), accompagnés par Groclin qui a réalisé l´exploit d´éliminer le Werder Brême 2-2(2-3). J´ai demandé au recruteur, Wim Bogaert, d´observer l´attaquant international soudanais El Hadji N´Diaye qui joue en Italie. Walasiak a refusé de venir; ça lui plait de poncer le banc au Standard. J´i demandé le prêt de Kurt Vandoorne(gardien de Mouscron),de Tommy Careel(milieu du RWDM) et de Johan Peetermans(défenseur de l´Antwerp). J´ai fait un sondage dans les vestiaires pour la supercoupe d´Europe qui se joue ce soir:68% tablent sur une victoire du Bayern de Munich et 32% pour Liverpool. Et c´est le Bayern qui a gagné dans un stade comble:1-1,buts de Jancker pour le Bayern et de l´international suisse Henchoz pour les Reds, et 2-1 aux tirs aux buts. Demain, on va jouer en Ukraine;et je n´ai jamais pris l´avion. Misère! Que c´est haut! Heureusement qu´il y avait un vol Ryan Air pas cher, sinon Mr Van Buel m´aurait étripé. Dans l´avion, Mr Cupers m´appelle pour m´avertir du refus du prêt de Vandoorne. A l´aéroport de Kiev, Indenbergh, Haeldermans et Voigt ne trouvaient plus leurs bagages, égarées par le personnel de l´aéroport. Plus le temps de les chercher;on prend le car jusque Vinnitsa. Ouf! Il reste une heure avant le match.

25/08/01
Vinnitsa(Ukraine) – Kermt-Hasselt 0-1
Dés la 3e minute, De Ceulaer, superbement lancé par Van Houdt, marque de la tête mais le but est refusé pour hors-jeu. Peu d´occasions pendant le reste de la 1ere mi-temps. MT:0-0. Hermans remplace Gilissen à l´arrière droit et c´est reparti. Un tir de Beutels à la 57e est repoussé par le gardien mais Licata à l´affût marque dans le but vide. Je remplace Kim Hagelsteens par Bert Slechten. Beutels manque un penalty et l´entrée au jeu de Voigt ne changera rien. L´homme du match Licata s´est distingué par son opportunisme.

Les transferts les plus marquants du mois d´août sont: Ze Elias(international brésilien) de l´Olympiakos Le Pirée au Sporting de Lisbonne pour 575 M BF, Paulo Sousa(international portuguais) du Panathinaikos Athènes au Benfica Lisbonne pour 500 M BF, Francisco Javier Farinos(international espagnol) de l´Inter de Milan au FC Tyrol Innsbruck pour 310 M BF. Quant à la Belgique, ce sont: Nasredine Kraouche(international algérien) de La Gantoise à Westerlo pour 110 M BF, Jerome Leroy(Français) du PSG au Standard de Liège pour 55 M BF, Jan Van Steenberghe de La Louvière au GBA pour 25 M BF. Je joue aujourd´hui mon premier match de championnat contre le VV Bocholt dont la star est Christophe Neyens qui a été impressionnant pendant la préparation.

02/09/01
Bocholt – Kermt-Hasselt: 0-3
La partie commence bien pour nous avec plusieurs offensives de l´ailier gauche Wim Reynders et un essai de Licata à la 11e sauvé sur la ligne. Un corner s´en suit et la tête de Kim Hagelsteens nous permet d´ouvrir le score. Quelques minutes plus tard, une erreur de leur défense permet au défenseur central Johan Degrave qui était monté de doubler le score. Ils se réveilleront en fin de 1e mi-temps mais ça ne donnera rien. MT:0-2. Les chiffres de la 2e mi-temps sont éloquents:11 tirs pour Kermt-Hasselt et 1 tir pour Bocholt. Une superbe frappe de Van Houdt viendra clôturer ce match. De Ceulaer a été très important dans le trafic aérien.

Après cette première journée, je suis premier au classement. Je jouerai la semaine prochaine contre Tubize(11e). J´ai demandé le prêt de Zoran Cilinsek(milieu de Charleroi), espérons qu´ils acceptent. Pour le match contre Tubize, je remplace Haeldermans par Voigt, auteur d´un assist contre Bocholt.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:07:12

3.bon départ en championat
Après cette première journée, je suis premier au classement. Je jouerai la semaine prochaine contre Tubize(11e). J´ai demandé le prêt de Zoran Cilinsek(milieu de Charleroi), espérons qu´ils acceptent. Pour le match contre Tubize, je remplace Haeldermans par Voigt, auteur d´un assist contre Bocholt.

09/09/01
Kermt-Hasselt(1er) – AFC Tubize(11e) 2-2
La partie débute avec quelques tirs lointains de part et d´autre mais à la 17e, Licata récupère la balle dans la surface et ponctue son action d´un tir puissant. Il n´y aura plus d´actions intéressantes, excepté une volée de Wim Reynders et une de Op de Beeck; mais dans les 5 dernières minutes tout s´emballe avec un but de De Ceulaer et un pour mes adversaires du jour. MT:2-1. Je fais renter Thonnon à la place de Gilissen à l´arrière droit. La 2e mi-temps se déroule tranquillement, à part quand l´arbitre me refuse un penalty. Mais à la 84e, ils parviennent à égaliser! Vite, je fais rentrer Vangertruyden pour mettre un but de plus;mais rien ne se passe:Tubize arrache un nul injustifié. Licata s´est encore distingué.

Je suis maintenant 4e du championnat. Je jouerai la semaine prochaine contre l´Union Saint-Gilloise qui possède Adrian Bakalli, un Belge/Albanais qui a joué en D1 anglaise. Charleroi a refusé de me prêter Cilinsek. j´ai demandé au recruteur d´aller visionner le certains petits clubs pour dénicher de jeunes talents. Jan Haeldermans m´ a demandé pour être placé sur la liste des transferts car il estime ne pas gagner assez d´argent; estimant que 75 000 Bfrs par mois étaient une somme suffisante et que j´avais assez de mileux droits, j´ai accédé à sa demande. A propos de demande, Licata veut un nouveau contrat, 120 000 Bfrs au lieu de 72 000 Bfrs, et, vu son apport pour l´équipe, je peux difficilement le lui refuser. J´ai encore demandé un prêt; cette fois, c´est au RWDM pour Yilmaz Seker.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:26:50

c bien continu

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:36:25

merci

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:38:13

Licata s´est lié au club jusqu´en 2006, voilà une bonne chose de faite. Je suis maudit; aucun club ne veut me prêter ses joueurs.

16/09/01
Union SG – Kermt-Hasselt 2-2
Dès la 4e minute, De Ceulaer ouvre la marque en survolant le gardien puis récidive 10 minute plus tard. Mais les Bruxellois viennent troubler mon bonheur à la 25e en égalisant. Ils m´effraient encore une fois peu après avec une tête sur la transversale mais le score ne change plus. MT:1-2. Ils égalisent injustement à la 50e et je fais à nouveau rentrer Vangertruyden comme joker. Ce geste vain ne me permettra pas de marquer et le marquoir n´affiche plus rien. De Ceulaer me prouve à chaque match que j´ai eu raison de le faire venir en équipe première.

Je suis à présent 5e.Après 3 journées de championnat, le leader est le Lyra, de la région d´Anvers, avec 7 points, le meilleur buteur du championnat est Benjamin De Ceulaer avec 3 buts et le meilleur passeur est Adem Birinci des Francs Borains avec 2 passes décisives et à Kermt-Hasselt ce sont Gilissen, Kim Hagelsteens et Voigt. Nuyts est enfin rétabli. Je jouerai contre Diest qui sont actuellement 16e donc derniers. Degrave s´est blessé au visage à l´entraînement en glissant contre les panneaux publicitaires; je vais le remplacer par Beutels. L´adjoint Johan Houben me recommande de me méfier de René Petersen, un joueur de Diest qui a joué a St-Trond et en D3 anglaise.

23/09/01
Kermt-Hasselt – Diest 2-1
Le début de match est indécis avec peu d´occasions mais Petersen lobbe mon gardien à la 23e. A la 32e, un tir de Kim Hagelsteens sera suivi d´un corner sur lequel Beutels égalisera. Une tête sur la barre de Licata et un coup franc précis de Licata seront les dernières actions de cette 1e mi-temps équilobrée. MT:1-1. Une récupération de Nuyts sur un centre de Wim Reynders nous permettra de prendre l´avantage. Ce diable de Petersen lobbera une nouvelle fois Kris Reynders. Je fais rentrer Vangertruyden à la 72e pour essayer de forcer un nouveau but mais, même si le dernier quart d´heure fut un festival d´occasions pour mes joueurs, plus aucun but ne sera inscrit. Les incursions de Wim Reynders sur le flanc gauche se sont révélées déterminantes pendant ce match.

Je suis maintenant 8e avec 6 points après ce 3e match nul d´affilée. Je suis en négociation avec l´Atlanta de Buenos Aires pour un défenseur central. Après avoir longuement hésité, je décide de laisser Kris Reynders dans les buts pour le prochain match contre le Lyra, 3e. Malgré son but de la semaine passée, je remplace Beutels par Degrave car il n´était pas blanc sur nos deux buts encaissés. Je manque de liquidités pour le joueur argentin que je veux transférer et je demande une augmentation du budget transferts mais Mr Van Buel me la refuse. J´ai enfin obtenu le prêt d´un joueur:c´est Steve Stellamans de Waregem. Waregems voudrait m´acheter Slechten; ils devront payer 4 millions de Bfrs.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:40:47

tjs pa de defaite c bien

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
01 novembre 2003 à 06:48:08

merci de venir lire ma story Iamthebestcoach
dommage que personne d´autre ne viennne

psg62
psg62
Niveau 9
01 novembre 2003 à 09:17:07

bon début c bien continue

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:48:21

merci

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:50:24

30/09/01
Lyra(3e) – Kermt-Hasselt(8e) 3-1
Ca commence mal avec un but pour eux dés la 3e minute. Nous répliquons avec un tir de Van Houdt, puis De Ceulaer égalise d´un tir puissant. Une tête de K.Hagelsteens viendra clôturer cette mi-temps que nous avons dominée. MT:1-1. Un tir de Wim Reynders pour débuter et voilà déjà qu´ils marquent. Je fais rentre Stellamans à la 80e car mes joueurs ne parviennent plus à se créer d´occasions. Ils en remettent encore un à la 87e;voici ma première défaite de la saison. Leur attaquant Van Looy, auteur de 2 buts, a été ma perte.

Je suis maintenant 9e. Waregem ne s´intéresse plus à Slechten. Voici les transferts les plus marquants du mois de septembre:Viorel Moldovan(international Roumain) de Nantes à Dortmund pour 550 M Bfrs, Simone Inzaghi(international italien) de la Lazio de Rome à Parme pour 290 M Bfrs et Flavio Rogerio Ribeiro(international brésilien) du CF Monterrey à Goias pour 170 M Bfrs. En Belgique, ce sont:Alessandro Sferrella de Renato Curi(club italien) au Standard pour 60 M Bfrs, Jérôme Henrot de Sedan à La Gantoise pour 37 M Bfrs et Dominique Renson(recruteur) du RFC Liège au Sporting Charleroi pour 2,4 M Bfrs. Je joue ce Dimanche contre l´Olympic Charleroi.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:52:08

si je ne parviens pas à relancer mon jeu, il n´y aura plus de story aidez moi svp
merci à Imthebestcoach et à PSG62
vos story aussi sont bien

bastia5
bastia5
Niveau 5
01 novembre 2003 à 10:15:45

réinstalle le jeu et met de coté tes sauvegardes

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:01:08

il fallait les mettre de côté?