comme tu es pressé voilà la suite elle est courte
Défaite
27/08
Samuel Allegro 23 ans français de Louhans D G/C ( marquage 17 tacles 19 agressivité 18) signe chez moi pour 2MF
Eldar Hadzimehmedovic 16 ans de Lyn Norvegien/Bosniaque D/C signe chez moi pour 3MF
28/08
Je décide de placer une bonne partie de mon équipe B sur la liste des prets.
29/08
declercq qui était capitaine a fait une passe décisive et est à 8 lors de la victoire 3-2 de son équipe face au RFC Liège.
1/09
declercq a joué en tant que capiatine de son équipe lors du match nul 0-0 de Patro face à Deinze il est à 7
5/09
Declercq bien que sélectionné en équipe de belgique lors de la victoire 3-0 de celle-ci contre l´Ecosse
funman est à 6 lors de la défaite 2-0 de Caen à strabourg il est le meilleur passeur de son équipe a fait 6 tirs dt 1 cadré.
7/09
Cevio a joué lors de la victoire 1-0 de Bastia face à Sochaux
Babass et Boubou n´ont pas joué lors du match nul 2-2 de Nantes à Lens
9/09
Funman a joué et est à 7 après avoir fait 5 tirs et 1 cadré lors de la victoire 3-1 de caen contre Chateauroux
11/09
En ligue des champions Nantes fait match nul o-o contre Shalke 04 en Allemagne alors que la Lazio s´imposait 2-0 contre le Panathiaikos à Rome.
13/09
Le standard de Liège fait une offre de 42 MF ou 6,25 M d´euros ou 260 BFr ( je fais les conversions pour toi oleg) pour le capitaine de l´équipe du Patro, Pierre Declercq.
16/09
Sunderland fait la même offre que liège pour Declercq
Le soir je joue contre Monaco à Louis 2
Voici mon équipe qui sera je pense mon équipe type
------------Dark------tsigalko--------------
-----------------Tainio---------------------
------------kerr------Kapo------------------
--Mazurkie---------------------------reyad--
-----Allegro----Boumsong----Baga------------
----------------chiotis---------------------
27e Gallardo fait une reprise de demi-vollée
Chiotis ne peut capter le ballo
Farnerud était sûr de marquer
BUT POUR MONACO ! !!!!!!!
32e Gallardo centre depuis l´aile droite
Bierhoff saute plus haut que Kapo
BUT POUR MONACO ! !!!!!!!!
Pendan le reste du match Flavio Roma nous fait un excellent match et chiotis essaye de rattrapper ses précédentes erreurs.
SCORE FINAL MONACO 2-0 AUXERRE
hdm : Flavio Roma 9
Dark est à 7 a fait 5 tirs et n´en a cadré que 2 il a fait 5 tacles dont 3 victorieux.
Cevio a été élu homme du match après la victoire 1-0 de bastia à Sedan il a marqué le but victorieux et est à 8
guito et Malinio ont joué lors du match nul 1-1 de Marseille contre Lyon se sont les deux meilleurs passeurs de l´équipe.
Guito : 7 48 passes 35 réussies
Malinio 8 47 passes 41 réussies avec 14 tacles dont 9 victorieux$
Funamn est à 8 a marqué 1 but et a fait une passe décisivé lors de la défaite 3-2 de caen à Grenoble.
Declercq est à 7 toujours capitaine lors du match nul 2-2 de Patro face au cercle de Bruges
Lens perd 2-1 contre Metz
Nantes s´est pris une raclée par le PSG 5-0 à Nantes Landreau est à 4
Un commentateur sportif a tenu des propos dithyrambiques pour Dark et j´ai confirmé qu´il restera au plus haut niveau
20/09
Un quotidien souligne les exploits de dark dans un article lorsqu´ils me demandent mon avis je confirme qu´i ira loin.
25/09
Funman a marqué un but lors de la vitoire 3-2 de caen face à Nancy
L´offre du standard pour Declercq a été acceptée
Declercq est à 8 lors du match nul 1-1 de patro à Vité