Premier match
21/07 soir
A la demande de monsieur Hamel je fais un point sur les joueurs que je supervise.
qq heures auparavant un ancien recruteur à la retraite, et ami d´enfance, venait de rentrer d´un voyage en scandinavie et en biélorussie.
il me parle de qq joueurs qu´il a remarqué là bas et je décide de les présenter voire même d´essayer d´en recruter.Je les présenterai ce soir à monsieur Hamel.
A la réunion avec le patron je lui soumet les offres en cours :
Tsigalko 19 ans(minsk) biélorusse BC 6M
Samura 19 ans ( IFK) sierra-leonais BC 1.6M
Kerr 19 ans ( Falkirk) écossais MC 6.75M
Lucic 28 ans ( AIK) suédois D DC 1.3M
Baga 20 ans ( BATE) biélorusse L/D/MD C 1.5M
Risp 20 ans ( IFK) suédois D C 2.3M
mazurkievic 19 ans ( legia varsovie) polonais MO DGC 2.2M
sorochinskiy 21 ans ( FC slavia mozyr) kazack/biélorusse D/MD DGC 600K
De plus je m´inresse à Hadzimehmedovic 16 ans ( lyn) norvégien/bosniaque ( bizarre comme nationalités, je me demande à qoui ressemble son passeport) A DC
22/07 mat
zoumana camara quitte marseille pour sedan pour 33M
Sireix accepte l´offre de metz
Refus del´offre de tsigalko je pousse encore plus haut j´espère ne pas le regretter
22/07 soir
Sireix signe à metz
le brésil remporte la copa america
West accepte la proposition de DC united ( je le comprends aller dans le plus grand club de retraités du football international pour jouer des matchs au sommet contre Chicago fire, même zizou en rêve)
24/07 mat
West signe à DC
minsk accepte enfin mon offre de 14 M pour tsigalko ( au fait pourquoi ds certaine partie il faut proposer bcp plus que dans d´autres?)
falkirk refuse l´offre de kerr j´essaye 7.5M j´irai pas plus loin
24/07 après midi
l´offre por lucic est accepté, je lui propose un contrat
24/07 soir
Gigi a joué ce soir contre hearts.c le meilleur de son équipe il est à 7 et a fait trois arrets seulement lyon n´a pas de buts et c´en pris 3
( 5 buts encaissés en 2 matchs il va falloir dire à ta défense de faire quelque chose)
tsigalko accepte mon contrat mais l´offre de samura est refusée je laisse en suspends.
25/07
bordeaux essaye de me voler mon recruteur pascal plancque, je lui est dit que s´il accepte il pourra tjrs courrir pour revenir.
tsigalko signe
Kiko accepte l´offre de river
l´après midi kiko signé et l´offre de baga est accepté
kerr est hadzimehmedovic signent de nouveaux contrats avec leur club
26/07 apm
refus de l´offre de transfert de risp tant pis pour lui il ne sait pas ce qu´il perd.
26/07 soi
Boubou a joué lors de la défaite 1-0 de nantes face à hibs. Il est à 7 a joué MC a été le meilleur passeur de son équipe ( 67 passes dt 53 réussies, le 2e da rocha étant à 30 passes dt 16 réussies)
27/07
Richardson accepte l´offre de leeds, décidément je n´ai pas eu de chance
baga accepte mon contrat 1 de plus
risp signe un nouveau contrat avec l´ifk
lucic accepte mon contrat
28/07
guardiola accepte la proposition du celta vigo
je pense sérieusement à signaler à monsieu hamel que s´il veut attirer des joueurs expérimentés il devra augmenter les salaires pour l´instant ce n´est pas nécessaire
le soir l´équipe jouait le premier match de championnat contre le PSG
A l´entrainement d´avant match j´annonce mon dispositif et mon équipe. je vais dc utiliser un 5-3-2 offensif
------------cissé-----tsigalko--------------
-----------------tainio---------------------
------------kapo------agboh-----------------
--fadiga------------------------vandesbosche
----------lucic--baga--boumsong-------------
----------------chiotis---------------------
Moyenne d´âge de l´équipe 20 ans
Je leur fis un petit briefing.
" Alors les gars je compte sur vous il faut que nous prenions ces 3 points cruciaux afin de prendre un bon départ. c pour ça que nous jouerons offensif en passes courtes.
pour ce qui est de la défense je propose d´effectuer un pressing sur le porteur du ballon on jouera le hors-jeu mais pour éviter de se faire piéger je veux des tacles virils.
En ce qui te concerne maxim ( tsigalko) j´attends que tu me prouve que g eu raison de te faire venir me déçois pas ( le problème c qui ne parle pas un mot de français j´espère qu´il a compris)"
le psg lui aligne un 4-4-2 classique offensif en passes longues : je sens que nous allons avoir un duel de gardien
Funman ne fait pas parti des titulaires
début du match
1ere mi-temps
21e lucic récupère le ballon après un coup franc il fait la passe à agboh qui la remet sur l´aile gauche pour kapo
kapo conserve le ballon fait une passe en profondeur dans la surface pour tsigalko...
BUT POUR AUXERRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maxim tsigalko il marque pour sa première apparition
Auxerre 1-0 PSG
27e minute okocha se jette sur tainio l´arbitre refuse d´accorder le pénalty
arret de jeu: corner : tainio a tiré le corner baga frappe de tte sa puissance
but pour auxerre!!!!!!!
Auxerre 2-0 PSG
Mi temps
49e Okocha tire à ras de terre
BUT POUR LE PSG ! !!!!!!!!!
Mais le but est refusé hugo leal était hors jeu
56e FUNMAN rentre à la place d´aloisio et cissé à la place d´hugo leal
58e Alonzo sort le ballon du poing
tsigalko était démarqué
BUT POUR AUXERRE ! !!!!!!!
Un doublé de tsigalko
Auxerre 3-0 PSG
66e Coup franc pour auxerre. Tainio joue le coup franc
BUT POUR AUXERRE ! !!!!!!
Et un de plus
Auxerre 4-0 PSG
91e potillon rentre à la place de pochettino
Coup de sifflet final.
hdm : tsigalko
Score final : Auxerre 4-0 PSG
" Excellent les gars le hors jeu à marcher merveilleusement ils ont fait 14 hors-jeu ils n´ont pas pu tenter leur chance! Du coté offensif Maxim je suis fier de toi ( là à son sourire il a compris) 2 buts mais essayer de faire moins de hors-jeu la prochaine fois les gars."
Mr hamel est absolument enchanté de ma victoire.
Je suis désolé pour funman il n´est qu´a 6 et n´a touché que qq ballons sans tirer.
Classement après une journée
1: Auxerre 3
2: Bordeaux 3
3: Marseille 3
4: Bastia 3
5: Lille 3
6: Nantes 3
7: Lens 1
8: Lorient 1
9: Metz 1
10: Rennes 1
11: Sochaux 1
12: Troyes 1
13: Lyon 0
14: Montpellier 0
15: Sedan 0
16: Monaco 0
--------------------------------------------------
-----
17: Guingamp 0
18: PSG 0
Faisons le point sur les joueurs
On a déjà parler de funman il n´ a rien fait de plus mais mes recruteurs le trouvent excellent ( allez courage!)
Guito a marqué et a fait une passe décisive et est l´homme du match ( 10) après la victoire 3-0 de marseille contre guingamp
( Cavens a joué au second poteau pour Guito, il s´eleve au dessus de baret, de la tête ( et but) il s´est joué de colleau
Guito a joué dans la surafce pour cavens, tir à ras de terre pour de cavens but.)
Malinio lui été le meilleur passeur de son équipe ( 61 passes dt 53 réussies) et est à 8
Félicitations à vous deux
Tous les autres joueurs n´ont pas jouer mais les scores de leurs équipes respectives sont :
Lille 1-0 Lyon
bastia1-0 Sedan
Montpellier 0-1 Nantes
Sochaux 1-1 Lens
En écosse Les celtis st 1er après avoir gagné 4-2 contre st-johhstone kiruihno est tjrs blessé.
Bientôt la suite.