Episode 1 : L´arrivé au club
Voila je suis Clément R........ j´habite une petite ville a 20km de sedan , tout a commencer quand un ami a moi me telephone :
_ Allo Clems
_Oui qu´est ce qui se passe Dimitri
_Bathenay a était limoger de Sedan , comme je sais que tu recherche un club je t´apel pour que tu essaye de prendre la place d´entraineur .
_ merci je fonce directement au chateau de bazeile pour rencontrer Mr Urano , bon aller je te rapel plus tard
_ A+
Je monte dans ma Golf 4 TDI pour foncer a baazeille , une fois a bazeille je rencontre le president mr Urano , on discute pendant 10min :
_ Bonjour Mr Urano j´ai etait informé que vous rechercher un entraineur
_ Exacte vous etes intersser par mon club
_ Oui je suis fan de se club depuis que j´ai 8ans
_ A d´accord
_ Si vous me proposer un contrat je signe tout de suite
_ Bon bah voila le contrat alors , je vous informe tout de suite que nous voulons remonter en L1 .
_ Je m´en doutais , je vais faire tout pour terminer dans les 4 premier alors
_ Clems je vous attend cette apres midi a 15h pour la rencontre avec le staff et les joueurs .
je vais diner avec des amis dans un restaurant a sedan pour feter sa avec des amis , mais je n´ai pas trop le temps puisque je doit etre au camp d´entrainement de bazeille a 15h .
Je rencontre tout les joueurs meme Cedric Mionnet qui etait un ancien de Sedan qui vient d´etre preter par Nice je suis tres content il y a une super ambiance dans les vestiaires .
Voila je donne render vous au joueurs pour le premier match de championnat qui va se jouer dans 2jours