Le capitaine et milieu de terrain français d´Arsenal ( 1re div. anglaise) Patrick Vieira, qui vient de prolonger avec son club de football jusqu´en 2007, n´écarte cependant pas totalement l´idée d´un possible transfert chez le grand rival, Manchester United.
" J´ai lu que Manchester United s´était intéressé à moi cet été, tout est possible dans le football", a expliqué Vieira, cité par le quotidien britannique Daily Star.
Vieira, 27 ans, avait mis fin aux rumeurs évoquant son départ en prolongeant en août, jusqu´en 2007, le contrat qui le lie à Arsenal.
" Plusieurs joueurs sont passés de Tottenham à Arsenal, du Milan AC à l´Inter Milan, de la Lazio Rome à l´AS Rome ou encore des Glasgow Rangers au Celtic Glasgow. Un jour je pourrais partir pour Manchester United, ou ne pas y aller", a ajouté Vieira.
" Mais cela se produit de plus en plus, qui sait ce qui peut se passer ? ", a encore indiqué le champion du monde 1998.
" Je n´ai pas quitté Arsenal car ici je me sens bien. Mais même si je me sens bien là où je suis, on ne peut jamais dire jamais", a conclu Vieira.