CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato 5

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
13 septembre 2003 à 01:35:43

dsl veut pas copier sur pires ms vais reprendre le topic ici en espérant que pires me suivra peut être

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
13 septembre 2003 à 01:39:25

Strasbourg prendra une décision «au plus tard lundi» concernant un éventuel départ au Mans de son défenseur Yannick Fischer, a déclaré le président du club, Egon Gindorf.

«On discute avec Le Mans, ça dépend de nos renseignements sur Gilles Grimandi» a dit le président strasbourgeois. L´ancien Monégasque est en effet à l´essai depuis jeudi à Strasbourg, où il pourrait s´engager si sa forme physique est jugée satisfaisante. Grimandi, bientôt âgé de 33 ans, n´a plus joué depuis la rupture du contrat le liant aux Colorado Rapids, en Ligue américaine ( MLS), fin avril. Il peut évoluer au poste de défenseur central ou de milieu défensif, comme Fischer ( 28 ans).

Le Mans est à la recherche d´un joker défensif pour remplacer le défenseur norvégien Dan Eggen ( 32 ans), absent au moins jusqu´à début octobre, en raison d´une fracture de fatigue au pied. Le défenseur de Nantes Pascal Delhommeau, 25 ans, figure également sur les tablettes du MUC 72 pour ce poste.

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
13 septembre 2003 à 01:41:12

Le capitaine et milieu de terrain français d´Arsenal ( 1re div. anglaise) Patrick Vieira, qui vient de prolonger avec son club de football jusqu´en 2007, n´écarte cependant pas totalement l´idée d´un possible transfert chez le grand rival, Manchester United.

" J´ai lu que Manchester United s´était intéressé à moi cet été, tout est possible dans le football", a expliqué Vieira, cité par le quotidien britannique Daily Star.

Vieira, 27 ans, avait mis fin aux rumeurs évoquant son départ en prolongeant en août, jusqu´en 2007, le contrat qui le lie à Arsenal.

" Plusieurs joueurs sont passés de Tottenham à Arsenal, du Milan AC à l´Inter Milan, de la Lazio Rome à l´AS Rome ou encore des Glasgow Rangers au Celtic Glasgow. Un jour je pourrais partir pour Manchester United, ou ne pas y aller", a ajouté Vieira.

" Mais cela se produit de plus en plus, qui sait ce qui peut se passer ? ", a encore indiqué le champion du monde 1998.

" Je n´ai pas quitté Arsenal car ici je me sens bien. Mais même si je me sens bien là où je suis, on ne peut jamais dire jamais", a conclu Vieira.

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
13 septembre 2003 à 01:42:44

Gilbert Bodart ( 41) a introduit une demande de licence auprès de l´Union Belge. L´entraîneur ostendais va donc disposer de deux casquettes sur le banc.

Le gardien ostendais numéro un Willequet est pour l´instant indisponible en raison d´une blessure au ménisque. C´est en ce moment Thieren qui évolue entre les perches. Le problème vient du fait que l´équipe côtière ne dispose pas de troisième gardien. Bodart a donc trouvé la solution idéale. Il devrait rechausser ses crampons dès le 27 septembre à Eupen, pour pallier à un éventuel remplacement.

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
13 septembre 2003 à 02:21:27

L´ex-Troyen Mehdi Meniri a été mis à l´essai par le Toulouse FC, actuellement dernier du championnat. Le défenseur viendrait renforcer la charnière Prunier-Lièvre. Didier Angan ( 28 ans, ex-Sturm Graz), a lui aussi fait un essai.