Voila j´arrive au club et directement le club de sedan m´invite pour faire un tournoi avec l´equipe de charleville et la fleche je n´ai pas refuser comme sa je vois le nivo de mais joueur en match .
Voila demain le premier match demain contre charleville .
manuel dos santos est blessé pour 3mois ( pas de chance )
j´aligne mon equipe type : runje , beye - christanval - van buyten - hemdani , vachousek - mido - johansen - celestini , marlet - drogba .
fin du match je suis un peu deçu du match , blessure de 1mois pour christanval est un victoire de 1-0 seulement .
2eme match contre la fleche donc je remplace ecker par christanval .
fin du match asser conten victoire 4-0 .
les joueur de mon equipe type sont fatiguer pour jouer contre sedan alors pour ne pas avoir de blesser je decide de faire jouer la reserve .
fin du match defaite 4-0 . je remporte le tournoi deja un titre pour moi .
le championnat commence de 5 jours contre montpellier , je previen mais joueur sa va etre un match dificil comme tous les match de la saison , les joueur sont motivé .
voila nous voila au velodrome pour le match contre montpellier defaite 1-0 , deçu mais ce n´est pas grave
2eme match contre rennes je leur dis je veut que l´on gagne , on revien de rennes ac une defaite je commence a m´inquieter pour moi .
je commence a m´enerver a l´entrainement je dit au joueur on part a levski sofia pour les qualif de la champions leage je veut une avance de 2 but a la fin du match , voila enfin une victoire 4-1 , le president et tres content et moi aussi .
on reçois guimguan je veut le meme match que contre levski et la les joueurs sont motivé pour faire pareil , fin du match 1-0 premiere victoire en championnat sa fait plaisir ,
on reçois levski sofia on est presque qualifier mais je veut une victoire pour faire plaisir au public le public a la fin du match chante ROUSSELLE ROUSSELLE vous l´aver compris une nouvelle victoire 2-0
on enchaine les victoire contre bordeaux 3-0 , le real de madrid 3-0 , le psg 5-0 , stutgart 1-1 , lyon 4-7 , aek athene 3-1 , ajaccio 1-4
voila on se balade en championnat .