EPISODE 4 : DE MIEUX EN MIEUX
30 09 01
Smith blessé
Je reçoi WBA une bonne ékipe du o de tablo. Et, malgré une nette domination je ne m´impose ke de justesse face à une ékipe regroupée en défense.
WATFORD 1-0 WBA
Blanc pen59 pour Watford
9/13 pour Watford
1/1 pour WBA
Galli homme du match
01 10 01
La direction me convok pour me dire kil sont heureux de ma performance globale. Je leur réponds ke je sui très déçu de certains joueurs, notament en attak. Je lui promets ossi ke je vais remonter Watford o classement.
13 10 01
Smith blessé
Je reçois encore, cette foi c´est contre Sheff Utd ke je doi gagner.
Malheuresement grâce à la performance ahurissante de leur gardien, je doi me contenter d1 match nul.
WATFORD 2-2 SHEFF UTD
Gayle 72, Helguson 79 pour Watford
Asaba 28, Ford 74 pour Sheff Utd
17/24 pour Watford
5/6 pour Sheff Utd
Gayle homme du match
" Grosse déception les gars. Kan on arivera à enchaîner 3 victoires peut-être kon pourra prétendre à être une ékipe pour la montée. Là c impossible."
16 10 01
Smith blessé
Je me déplace chez la lanterne rourge. Je remporte une belle victoire meritée, malgré l´attak ki auraient pu faire plus de dégats.
ROTHERHAM 2-4 WATFORD
Talbot 32, Warne 90 pour Rotherham
Robinson 19, Helguson 57, Hugues 74, Blanc 80 pour Watford
7/10 pour Rotherham
16/22 pour Watford
Hugues homme du match
20 10 01
Smith blessé
Je reçois la bonne ékipe de Sheff Wed. Les actions sont partagées, mais malgré un match ayan eu lieu 4 jours plus tôt, Watford va l´emporter sur un bon finish.
WATFORD 4-1 SHEFF WED
Noel-Williams 8, 24, Helguson 61, Hugues 66 pour Watford
Scott 15 pour Sheff Wed
12/13 pour Watford
6/9 pour Sheff Wed
Noel-Willams homme du match
" Super les gars, belle victoire avec la manière. Le prochain match à West Ham sera difficile j´en sui conscient mai il fodra rapporter kelke chose. Dans l´immédiat , vous avez le droit à une petite gaterie dans le vestiaire d´à côté. Vous n´y allez ke un par un s´il vous plaît."
Tous les regards se sont tournés vers Gayle, un des 2 Jamïcains de l´ékipe. Il bavai en faisant un énorme sourire :"Bon vasy ta ka y aller Marcus, le 2ème sera Noel-W c pa tou les jours ke tu mark un doublé ! "
Gayle passa à côté de moi, en souriant, on voyai nettement une pointe dans son short.
23 10 01
Smith blessé
Je me déplace à West Ham. Match difficile et nous perdons dans un match pauvre mai très partagé. West Ham à été plus réaliste ke nous.
WEST HAM 1-0 WATFORD
Lomas 30 pour Watford
3/7 pour West Ham
4/7 pour Watford
Repka homme du match.
27 10 01
Smith blessé
Je réçoi une petite ékipe en bas o classement : Gillingham. Nous remportons ce match de façon méritée. Les joueurs ont réussi un beau match.
WATFORD 4-1 GILLINGHAM
Noel-Williams 11, 26, Helguson 62, Schwarz 90 pour Watford
Lovell 82 pour Gillingham.
7/14 pour Watford
2/5 pour Gellingham
Noel-Williams homme du match
31 10 01
Smith blessé et West suspendu
Je me déplace chez Norwich, petite ékipe du bas de tablo à nouvo. Match difficile et disputé. On s´impose finalement dans la douleur grâce à Noel-Williams ki c enfin réveillé.
NORWICH 1-2 WATFORD
Giallanza 6 pour Norwich
Noel-Williams 19, 86 pour Watford
4/6 pour Norwich
5/11 pour Watford
Noel-Williams homme du match
01 11 01
La direction m´informe kel est heureuse de ma performance globale. Je lui di ke j´attends mieu de l´ékipe.
03 11 01
Smith blessé
Je reçois un candidat serieux à la montée : Millwall. Je vais m´imoser logikement, revenant ainsi à la 5ème place.
WATFORD 3-1 MILLWALL
West 25, Johnson 59, 68 pour Watford
Harris 40 pour Millwall.
12/21 pour Watford
2/5 pour Millwall
Johnson homme du match
" Jolie victoire les gars. Je vous invitent tous o " SEXE BEACH" pour vous féliciter ! "
Classement :
1. Sunderland 17mj 35pts
2. Derby 16mj 34pts
3. Ipswich 16mj 34pts
4. Grimsby 17mj 32pts
5. Watford 17mj 32pts
6. Millwall 16mj 30pts
---
22. Preston 17mj 13pts
23. 17 mj 13pts
24. Rotherdam 17mj 11pts
Vas-t-on continuer à enchaîner les victoires ? Réponse au prochain épisode.