qu´est ce que vous penser de mon equipe: gardien:FREY,ROA
defenseur:LIZARAZU,SORIN,SARTOR,FERRARI,EVANILSON
ADANI, milieu:HAMED HASSAN,FLAVIO CONCEICAO,NAKATA,KALUZNY,SOLIS,APPIAH, attaquant(et j´en suis fier):CLAUDIO LOPEZ,FIGO,DIEGO TRISTAN,MILOSEVIC,
Reif-fra
Niveau 7
24 août 2003 à 16:20:55
Bel ekip mai en gro c lossature de PARME. Mai a koi ca sert davoir otan de grand attakan ? Un seul c suffisan ke tu fé jouer en pointe ou a la limite 2... A moin ke tu fasse jouer claudio lopez et figo sur les ailes ?
smurx
Niveau 4
24 août 2003 à 16:22:56
Ton équipeest assez convenable mais va pas me faire croire que en une saisontu as réussi à rassembler ce beau petit monde. Je ne suis pas dupe puisque ça fait des années que je joues avec ce jeu. Tu as triché pour avoir ces joeurs soit via l´éditeur soit en contrôlant plusieurs équipes de championnats différents.
titus_
Niveau 8
24 août 2003 à 16:40:05
je les ai eux en 2 saison 1ere saison:j´echange le defenseur Junior contre Claudio Lopez et je recrute Alonso Solis qui etait sans club je fini 6eme en serie A finaliste de la coupe UEFA vainqueur de la coupe d´Italie
2eme saison:au mercato j´achete Figo pour 200 mf ( payable en 18 mois)a Man Utd qui l´avait acheter en debut de saison derniere mais il a joué que 6 match j´achete Lizarazu pour 65 mf il voulait un nouveau defi J´achete Diego Tristan pour 215 mf payable en 18 mois
Roa(majorque),Kaluzny(cottbus),Adani(fiorentina),H amed Hassan(denizlisport)en fin de contrat
biensur pour avoir tout se pognon j´ai du vendre cannavaro a barcelone(270 mf),almeyda egalement au barça pour 115 mf,di vaio au real pour 87.5 mf,marchegionni(jeune milieu offensif tres bon)au denizlisport pour 45 mf
et voila j´espere que vous me croyez maintenant
titus_
Niveau 8
26 août 2003 à 15:04:42
mon equipe a encore changer vous me direz laquelle est la mieux(meme si y a pas trop de changement)
j´ ai recruté phillipe mexes(auxerre),kieron dyer(newcastle) et montella(as rome)
j´ai vendu milosevic a l´inter milan,appiah est parti a galatasaray et j´ai virer sartor