EPISODE 4 : Le premier match
28.07.03
C´est aujourd´hui, c´est le grand jour. Pt1 jai trop les boules. Et si je perdais? Bouchet fera de moi kune bouchée
Je sais c pas drole mais sur le moment jai rien trouvé dotre pour me remonter le moral.
Bon je rentre dans le vestiaire pour faire le discourt d´avant matches aux gards.
Bon les gards c´est mon premier match avec vous alors je veux de la dissipline de l´engagement et de la volentée.
Et surtout je veux.. LA VICTOIRE!!! Je vais pas vous tuer si vous perdez mais vous aller soufrir a l´entrainnement.
Bon si vous gagner je vous invitte tous o resto et je paye une striptiseuse par but marké ( tout les regards se tournent vers mido qui a un grand sourir) et une de moins par but encaissé ( tout le monde regarde Chiotis et Rundje d´un air qui donne pas trop envie de prendre des buts).
Bon nous jouerons en 4-3-1-2
Titulaires:
Au but je met Chiotis je veux voir ce que tu vaux.
En défense sa serra Carusso, West, Van Buyten et Christianval. Ne me décevé pas
Au millieu Vachousek, Celestini et N´Diaye
Millieu off Solis
En attak Mido et Ilie
Rempacents:
Caruso
Olembé
Luccic
Johansen
Bakayoko
Mido---Ilie
Solis
Vachousek---Celestini---N´Diaye
Caruso---West---Christianval---Van Buyten
Chiotis
Aller les gard on va les **** ces bastiais!
J´entre dans le stade, la foulle est la aux rendez-vous pour voir comment s´en sortira ce nouvel entrainneur.
Le stade est magique, je sent mon coeur qui bat fort, je ne veux pas décevoir le publique, surtout a la maison.
Le matches commence, L´équipe met tout de suite la pression et attaque comme je l´avais demandé.
28ème Vachousek tir le corner, West saute et survolle la défense, met la tête et GOAAAL!!!
Marseille 1-0 Bastia Les 46´000 supporters explosent. West cours vers moi et me remercie de l´avoir titularisé et de lui avoir fait confiance.
C´est bien les gard mais rester dans le matche. On dommine on tir mais sa ne veut pas rentrer.
C´est la mi-temps. Je sors Christianval qui na pas fait une super première mi-temps et je fait rentrer Lucic. Je demande a Lucic et Van Buyten de permutter.
On reprend, sa dommine masi ne rentre pas comem avant.
79ème Maurice ( Bastia) part depuis le millieu de terrain et drible tout les joueurs, il arrive devant le but et tir fort et rapidement a ras-terre. GOal! Marseille 1-1 Bastia . Pas 1 bruit dans le stade.
J´explose: PUT1 LES GARD ON DOMMINE MAI SA RENTRE PAS ET LA SUR UN CONTRE ON SEN REPREND UN!! SA VA PAS!!!
Le match reprend.
90ème ( 1min d´arret de jeux) l´arbitre va bientot siffler. Lucic ( que j´ai fait rentré avant) drible 2 joueurs depuis le millieu et centre pour Ilie qui reprend de la tête et GOALLLL!!!! Marseille 2-1 Bastia
Tout les supporters crie de joie et moi aussi. Lucic et Ilie courent vers les supporters les saluent puis reviennent vers moi. Je donne une petite tappe ammical a Lucic et dit bravo a Ilie qui me sauve la vie.
Le match est fini
Marseille 2-1 Bastia
17 tir 2 tir
12 cadré 1 cadré
HDM: Nisa Savelijc ( Bastia)
Victoire mérité et le 2-1 est gentil.
J´emène les gard au resto kom je lavais promi et Lola une superbe steep-tiseaseuse ( l´orthographe aie) vient distraire les joueurs :D et moi par la même occasion.