CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche quelqu'un pour faire un site CM

tib17
tib17
Niveau 6
21 août 2003 à 10:47:55

Voila j´ai plein d´idée pour faire un site cm qui peut etre très bon, mais il me faudrait l´aide PRECIEUSE de quelqu´un qui puisse m´aider pour la conception du site car je n´y conais rien du tout. Puis si plusieurs personnes veulent m´aider si bien dans la conception que dans la realisation(infos,données,joeurs,championat...) vous serez les bienvenues. Répondez soit sur ce forum soit sur mon mail tiblat@yahoo.fr

darkink
darkink
Niveau 6
21 août 2003 à 10:57:20

un site CM4 de koi? paske le tient fo kil aie QQCh en + paske yen a deja telement...

tib17
tib17
Niveau 6
21 août 2003 à 11:01:34

un site melant l´actualité du foot(transferts,....) et cm(presentation detaillé de tous les championats....)

darkink
darkink
Niveau 6
21 août 2003 à 11:02:16

ben c un peu ske tlm fait :( moi je vais faire un site CM3 avec une updapte 2003/2004 ca c innovant.

tib17
tib17
Niveau 6
21 août 2003 à 11:07:47

je pense pas ke kelkun a fait la totalité des championnats,vecc l´histoire de ce championnat,equipe nationale etc...En + tu n´as aucun merite c pa toi ki la fé lupdate donc en kelke sorte c pas toi ki innove mé bon

darkink
darkink
Niveau 6
21 août 2003 à 11:10:49

genre lupdapte c bernard ka fait un bon bout la mais la suitte c moa barnard et dotre CMeur ki vont la faire. KC 1 fois. 2 le site cmoi ki va le faire KC 2 fois. 3 Tu veux faire un site CM4 sans rien changé alors keu tu sais meme pas faire un site. Ton site ne verra cetainnement jamais le jour oubien sa serra un ptit site pourri avec lycos KC3 fois. 4 heu stoo...

En tout cas jattent ton site avec impatiente MDR MDR MDR ! !!

tib17
tib17
Niveau 6
21 août 2003 à 11:15:06

AhAHAH, t´as de la chance que barnard soit cool car jé l´impression que tu tires tous les honneurs et les benefices de son updates. En + qu´est ce que tu fais le malin avec moi, t´es sur ce forum depuis depuis 3jours et tu me soules... J´espere que ton site sera bien,mais tu verra le mien cela t´epatera, l´un de mes potes a le meilleur site nintendo de france donc si tu veux faire le beau avec moi, c´est mal parti, en + pourkoi tu dis que ce sera un site Cm4,alors que ce sera un site CM 2001/2002 avec la Z3 de Barnard,alors tu la ferme.KC(é oué j´me fous de ta geule gars)

darkink
darkink
Niveau 6
21 août 2003 à 11:16:34

ha oui Kc 4 : t un peu con daller sur le forum CM3 pour dire ki veut fair un site CM4..... Réfléchi un peu et tu trouvera pourkoi.... alors je vais te donner un ptit conseil paske ta pas lair tré malin... va sur le forum CM4!!! oui il existe et la tu pourra trouver des amis ki feront un ptit site avec toa valla :D et kan il serra finit ( ce ki narivera jamais) tu reviens ici tu file le lien :D :D :D

darkink
darkink
Niveau 6
21 août 2003 à 11:18:28

ha merde jai mal lu jai ru keu tu voué faire un site CM4... chu pas réveiller...

Mais tu veux faire un site avec lupdapte de barnard?

tib17
tib17
Niveau 6
21 août 2003 à 11:19:57

Oauis c ca! Donc au lieu de me casser pour rien tu ferais mieux de lire. Ca ménérve ca.

darkink
darkink
Niveau 6
21 août 2003 à 11:21:48

dsl...

Mais bon le truk keu ta pas capter c keu un site avec lupdapte de barnard c just un peu si tu reprend notre idée... deuxio... ta demander a barnard si tu peux ( jpense pas kil tai dit oui vu kon fait nous un site..) 3sio au lieu de texister kom sa ta ka plutot faire le site avec NOUS mais bon...
4sio c encore possible mais Ksse moa pas les c...

darkink
darkink
Niveau 6
21 août 2003 à 11:22:38

et oisio jai pas bcp dormi ces temps alros c normal keu chu fatigé et ossi grace a moa torra un ptit point rouge sur ton topic sympas non? :)

tib17
tib17
Niveau 6
21 août 2003 à 11:22:56

Donc tu vois, tu as aussi un benefice a tiré la dessus car je spécifiré bien que c´est a partir de l´update de Barnard,etc...donc yora surement un lien vers ton site, mais pour l´instant n´est qu´un projet c´est pour ca que je demander de l´aide et kun type ma soulé pour rien.

tib17
tib17
Niveau 6
21 août 2003 à 11:25:43

ben pour moi ya pas de probleme que je le fasse avec vous mais moi j´ai l´impression que vous allez que faire des modifications de l´editeur et que vous n´allez pas faire des trucs comme tester des championnats que personne pour decouvrir les perles,etc...et moi j´ai envie de faire ca. Et puis j´ai just di que je faisait un site sur les bases de données de lupdate z3,pas ke jalé la trafiké,dc je vois pa pkoi barnard seré pas daccord.

darkink
darkink
Niveau 6
21 août 2003 à 11:25:49

Je tire pas de bénéfice genre.... Barnard et moa on a parler et on a décidé de faire un site avec lupdapte je mokupe du site et je fais des recherche pour lupdapte. On a encore 5 mek ki vont nous aider a faire lupdapte. c´est un peu DEG de cré un site a partir de lupdapte de bernard ( ki sapelle barnard en faite) c salo de la prendre de changer 3 truk et dire valla mon updapte. Soit tu la fait depuis le debut ( kom bernar MERde barnard) soit tu fais avec nous le projet soit t un méchant ( javias mis co... mais sa a mi : nous ne pouvont pas mettre votre msg il comporte des mot interdit MDR) et tu fais keske ta dis . ..

darkink
darkink
Niveau 6
21 août 2003 à 11:27:06

ha ok je capte now.. Ben tu sais koa? On cherche justement qqn ki feré ske tu fé A PARTIR de lupdapte de barnard alors c pourrré etre cool keu sa soit toa :D ta MSN? moi c darkink69@hotmail.com. je me connecte vers midi paske la chu o boulot lol :D

darkink
darkink
Niveau 6
21 août 2003 à 11:28:17

on va ossi faire des modification de léditeur mais sa ca serra notre boulot a moa pis banard et 5 otre gard. mais toi tu peux faire ske ta dis sa sré cool

tib17
tib17
Niveau 6
21 août 2003 à 11:29:27

voiula le probleme ac toi, c ke tu comprends un beignet!! Dis moi just ou tu as lu que jalé faire comme si c moi kavé fé lupdate, just je parles des joeurs,etc...qui sont presents dans lupdate.... je né en aucun cas lintention de faire lenculé ac barnard(jé jamé dis bernard aussi)...ok,donc si tu veux que je vous aide(mais pas dans les recherches réelles(c´est a dire budget,etc...)mais plus dans le test de championnnats,etc....) pour moi ya pas de probleme.

darkink
darkink
Niveau 6
21 août 2003 à 11:30:34

ok si jamé c moi ki dit bernard^^

alros toi tu fera recherche etc... c koa TON MSN?
kom sa vers midi on parle :D

sinon je tai deja dit chu tré crevé!

tib17
tib17
Niveau 6
21 août 2003 à 11:32:05

ok moi je seré assez cho pour faire les tests de championnats! CA marche juste tu en parle ac barnard,comme ca, s´il approuve je commence dès maintenant! Le seul probleme c que jé mis en bases de données minimales car mon ordi est pa assez puissant,dc je c pas si je vé avoir tous les joueurs du championnats ke je vais prendre! Mais pour moi ya pas de probleme pour vous aider,au contraire meme

La vidéo du moment