CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'updapte Z3

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
23 août 2003 à 00:25:53

On va tenter d´expliker une dernière foi :
1. Dwl updateZ3
2. Dé-rarer en utilisan WinRar
3. Ce ki donne un fichier Update Z3 ( je croi ke c se nom a peu près)
4. Dans ce fichier il ya un otre fichier : Data
5. VOUS NE METTEZ PA LE FICHIER DATA DANS LE REPERTOIRE DATA DE CM ( program files)
6. Vous sélectionnez tous se kil ya dan le fichier data ( de lupdate) et vou le mettez dans le fichier data de cm ( vous dite remplacer tous).
7. Vous commencez une nouvelle partie avec la mise a jour.
C´est tro dur encore des kestion je repond. Kan a la rumeur kom koi el marche pa c ke le boulet ki a dwl na pa respecter ces étapes. Voila, si ya des kestions je repondrai dem1 ou tou de suite.

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
23 août 2003 à 00:26:43

Ben l

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
23 août 2003 à 00:27:42

Ben la preuv tariv meme pa a faire marcher une update ke tou le monde réussi a faire marcher si il a deja réussi a installer une update dans sa vie.

darkink
darkink
Niveau 6
23 août 2003 à 00:28:05

c vrai keu c pas pu dur keu sa tlm peut le faire...

darkink
darkink
Niveau 6
23 août 2003 à 00:29:49

LOL!

et genre ceux ki dise keu ce lien

http://folow1234.free.fr/Z3%20beta%20version.rar

ne marche pas ben c ki sont rien compris a la vie!

barnard77
barnard77
Niveau 6
23 août 2003 à 00:33:03

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! !!!!!!!!

PASTIS DOOM T´ES VRAIMENT NUL ! !

TU NE PENSES QU´A TOI ! ! Deja tu sais même pas te connecter correctement à msn car j´y suis tous les jours et j´ai accepté tous les contacts sans exception ! !

ENSUITE ! Mon update a fait ses preuves REGARDES les différents topic dessus tu verras qu´a part 3 ou 4 personnes tout le monde l´a eu et s´en sert ! !

En se moment je travaille dessus et sur un site ca prend du temps ! ! Mais bon toi t´as rien fais donc t´as tout le temps de critiquer ! !

Je te rappelle que je n´y gagne rien sinon de faire plaisir aux autres et de faire partager ce que j´ai fait ! ! alors lis bien les topics et ouvre bien les yeux ! ! A bon entendeure salut ! !

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
23 août 2003 à 00:34:59

O fait pourkoi tu tenerve dastis doom soi cool on se parl normal c pa parceke gje t chambré kil fo partir o quart de tour lol ! Dsl mai di pa lupdate a jamai voulu marcher c TOI ka jamais su la faire marcher. Kan ma mère me torché le cul c vraiment une expression de merde ca lol(je voi pa ce ke ma mere el vien faire la dedan mai bon)WinRar il existé ya 14 ans ? ?? Si ta des kestions jve bien répondre meme si darkink et barnard le feron mieu ke moi... Voila +

darkink
darkink
Niveau 6
23 août 2003 à 00:35:23

MDR MDR MDR sais pas se connecter a MSN.^C´est vrai keu barnard fait du bon boulot et kil y gagne rien un grand brasvo a lui :D

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
23 août 2003 à 00:37:51

Ben ben pastis doom ? ?? T ou ? Tu nou mank la... Cvré kelk1 ki c pa installer une update c rare, c precieu on ve le garder koi ^^...

darkink
darkink
Niveau 6
23 août 2003 à 00:38:52

na reif-fra tu le ferra tout ossi bien keu nous ; ) Je crois en fete keu on va faire kom sa... On va laissser barnard bosser sur son site et la Z3. Des kil a fini presk la Z3 il nous lenvoie a moi et rei-fra, on sra dea beta-testeur MDR. On lui dit kelke truk a changer. Il change, on la fout sur FTP et tout le monde ( ceux ki y arrive) la prennent. Et ceux ki arrive pas ou ki dise kelle veut pas marcher et ben... ten pis pour eux :D

darkink
darkink
Niveau 6
23 août 2003 à 00:40:41

PS: pour ceux ki joue kan meme a CM4 jai un ptit truk pr vous:

http://www.cmupdate.com

tu fé ski est marké :D

Pastis nessaie pas sa sert a rien en + c marké en ANGLAIS!!! et sa ma lair TRES compliker alors oublie tout de suite...

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
23 août 2003 à 00:41:05

OK np mai soi pas ossi dur... Ceux ki arrive pa on va RE-RE-RE-RE-REéxpliké pour kil comprenne et kil puisse profiter du bo travail de barnard.
C vrai fo pa etre batard on vou aidera ceux ki narive pa ne vou inkietés pa...

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
23 août 2003 à 00:43:32

MAI BON IL YA OSSI CEU KI SE DONNE UN PE DE MAL. CEUX KI VON CHERCHER SUR DES SITES POUR SAVOIR COMMENT ON INSTAL UNE UPDATE... Kom tu le précise dailleur. Mai pour ceux ki on tjrs pa envi de lire des aides sur les sites et ben on est encore la pour repondre vou inkieté pa.

darkink
darkink
Niveau 6
23 août 2003 à 00:46:02

Ouai pas de prob sof pour ceux genre pastis paske nous demander de laide c une chose mais nous faire chier et reprocher notre travail au lieu de se keu lui arrive pas a faire sa menerve... Et ossi chercher un minimum avant de demander... www.google.fr ==) CM 01/02 == go site ==) installation update etc.... tu trouve facile. Tu crois keu jai trouver komment moa?

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
23 août 2003 à 00:49:23

C´est klr mai bon yen a ki joue pa depui longtemps laisson leur le temps, aprè il deviendront des betes et conseillerons o nouvo.
C donc normal de les aider, puiske eux ( jesper)il aideront les nouvo. Moi g pa la prétention d´etre une star à cm mai je c installer une update lol(ok pastis ? )... :cool:

darkink
darkink
Niveau 6
23 août 2003 à 00:50:06

il C barré le batar.. kan on a tors on préfère fuire...

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
23 août 2003 à 00:53:04

LOL klr, o fait a kan une story darkink ?

darkink
darkink
Niveau 6
23 août 2003 à 00:53:37

Bon on va le laisser trankill kil repose en paix :D il reviendra nous parler si il é pas trop vexé

darkink
darkink
Niveau 6
23 août 2003 à 00:54:33

ben jvé ptetre me lancer bientot ds une story :D
Jen ai une deja kommencer CM4 mais je sé pas...

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
23 août 2003 à 00:56:05

MOI je ve une story darkink lol. O fait ta vu la story de psg62 et de imthebestcoach bien no ?

La vidéo du moment