CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'updapte Z3

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 15:48:57

Si vou voulez la z3 je pe vou la filez si bien sur barnard et darkink le veul bien.

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
22 août 2003 à 15:53:00

ouais moi je veux bien, tu peux me l´envoyer stp à : doom37@msn.com

merci d´avance

luigilefooteux
luigilefooteux
Niveau 6
22 août 2003 à 15:58:07

Comment avoir une adresse Msn??

darkink
darkink
Niveau 6
22 août 2003 à 16:40:26

pas de pasnik jai mis la Z3 sur FTP: voici le lien: amuser vous bien :D http://folow1234.free.fr/Z3%20beta%20version.rar

darkink
darkink
Niveau 6
22 août 2003 à 17:04:03

heu a ski parré certaines personne arrive pas a le prendre... Moi et barnard on arrive alors ptetre ta dla chance . . petetre pas!

luigilefooteux
luigilefooteux
Niveau 6
22 août 2003 à 17:24:26

Je l´ai télécharger mais comment on l´instal????

darkink
darkink
Niveau 6
22 août 2003 à 17:51:29

alors mon ptit gards jtexplik, le fichier . rar tu louvre avec... WINRAR. Et dedan ta un dossier data tu fé copier coller ds le dossier lentrainneur 01 / 02 Plus simple tu meur

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
22 août 2003 à 17:57:13

sauf que chez moi ça marche pas

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
22 août 2003 à 18:55:53

ca marche pas...

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
22 août 2003 à 19:20:34

cet update est bidon , il n´y a stristement rien de changé , meme les fichiers sont intacts.
Beau coup d intox...

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
22 août 2003 à 19:45:07

décevant.....................

fabon
fabon
Niveau 4
22 août 2003 à 20:54:13

ah lalala je conseille vivement a toutes les ames un peu naives de faire une sauvegarde de leur data au préalable . ..ca sent mauvais tout ca...a bon entendeur....

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 21:01:36

Mai c ridicul ! Si vou voulez les joueurs actuels dans les ekips actuelles ( a une ou 2 exeptions)vou la télécharger. Komen tu pE dire kel est bidon ?
Tu loré fai toi toutes les modifs dan la base de données pour mettre a jour ? Inutil de faire une sauvegarde tu réeinstal le jeu en gardan tes sauvegardes et ca marche tou seul. Mai je vou le répete c inutil, la beta est déja très bienet ce n´est meme pa une version finale ! Barnard et darkink ainsi ke tou le monde von faire du super boulo pour la finale mai on en est pa encor la. Si vou ne voulez pa les joueurs actuel dan les ekipes actuel > no dwl. Mai vou le regretterez. Et o lieu d´écouter un gars ki croi kune update c un nouvo jeu, essayez la !

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
22 août 2003 à 22:30:59

explique comment t´as fait pour la faire marcher car personne n´y arrive

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 22:50:31

Et ben apres ke barnard me la envoyer par msn, g dé-rarer ( .rar) avec winrar, ce ki donne un fichier UpdateZ3, et dans ce dossier il ya un otre dossier, le dossier data > il fo sélectionner tou le contenu du dossier(avec la souris) et ensui tu mets le contenu dan le fichier DATA de Championship Manager ( dans program files) tu mets remplacer tous. Et c bon mai ca marche kom toute les updates ! Maintenant kan tu commence une partie tu a tes nouvo joueurs dan les nouvo club. :cool: NON ?

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
22 août 2003 à 23:19:59

et bien non car moi quand j´extrais avec winrar, ça me mets des messages d´erreur et lorsque je veux lancer le jeu en ayant mis le nouveau fichier data le jeu plante
et je ne suis pas la seule personne à qui ça arrive

conclusion : c la merde ! !!!

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
22 août 2003 à 23:31:13

c bizarre , au moment ou on a besoin d´aide , plus personne ! !!!!!
barnard ne fait plus le fier visiblement, son update ne marche meme pas

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 23:57:52

Sorry gt déco. Si el marché pa komen texplik ke je lé triso ? ?? Mai put1 ya 2 solution : soi lupdate envoyée déconne, des fragments ont été perdus c se ke je pense. Soi t un vré bouffon ki c pa utiliser WinRar ( ceke je ne prefere pa penser) donc si tu ve dem1 je tenvoi la mienne...
Fil ton contact hotmail et c ok !

darkink
darkink
Niveau 6
23 août 2003 à 00:00:57

je tient a dire keu pour lupdate jai kan meme : moi, barnard et dotre gard ki lon télécharger depuis le LIEN et sa marche..... les fichiers sont intacts etc...

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
23 août 2003 à 00:24:03

Reif-fra Posté le 22 août 2003 à 23:57:52
Sorry gt déco. Si el marché pa komen texplik ke je lé triso ? ? ? Mai put1 ya 2 solution : soi lupdate envoyée déconne, des fragments ont été perdus c se ke je pense. Soi t un vré bouffon ki c pa utiliser WinRar ( ceke je ne prefere pa penser) donc si tu ve dem1 je tenvoi la mienne...
Fil ton contact hotmail et c ok !

---> PTDR ! !! tu te prends pour qui toi ? ?? je sais pas utiliser Winrar , mes couilles* oui ! !! je l´ai téléchargé plusieurs fois cette putain d´update et elle n´a jamais voulu marcher, et je sais utiliser winrar pour info, j´utilisais déjà winrar quand tu te faisais torcher le cul par ta maman alors les leçons de morales tu peux te les garder

La vidéo du moment