je pense que 50 joueurs ca fais bcp a moins que tu prenne compte de l´equipe reserve !
Sinon pour l´equipe 1er il est vrai que doubler tous les postes est une bonne solution, seulement si tu ne joue pas la coupe d´europe il y a un certains nombre de joueur qui ne jouerons pas bcp ( mais ils peuvent tjs servir pour les matchs de cdf et coupe de la ligue). il faut aussi savoir que si tu as bcp de joueurs, ta treso risque d´en prendre un coup ( bah oui bcp de joueurs=bcp de salaires) il faut donc avoir les reins solide !
De plus il faut eviter de trop changer ton equipe type ( sauf si tu joue la coupe d´europe car là tu sera obliger)! il est important que tu es des joueurs polyvalent ( surtout un joueur qui peut jouer defenseur et milieu defensif, car avec seulement 5 remplacents il fautdes joueurs polyvalent)!
Voilà, sinon pour le controle de l´equipe b je l´ai pas fait mais ca doit pas avoir grand interets, c´est une perte de temps je pense !
ah oui j´oubliai, il ne faut pas avoir peur d´intégrer des jeunes de l´equipe B, il y en a des tres bon ( haddad pour le psg) qui peuvent tjs rendre service en cas de blessur ou de suspension d´un titulaire !
bonne chance a toi !